| Table des Gryffondor (Année 1) | |
|
+3Fantôme de Kenzo Kanada Hermy phenos Lauriana Baclet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!!! Lun 31 Oct - 11:13 | |
| oui!!Et toujours célibataire!Elle n'a pas trouvé l'élu de son coeur! | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Lun 31 Oct - 17:52 | |
| HJ : je met entre * etoiles donc c'est qu'elle pense !
* il fait une drole de tête le prof !*
Célibataire ? c'est vrai ? | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 15:20 | |
| Oui! elle n'a pas vraiment le temps à penser à ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 15:26 | |
| *Tu devrais la lui présenté il est comme envouté !*
Oui ! je... Je comprend ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 15:27 | |
| Tu as peut-être raison! As ton avis je dois faire comment!!j'y connais rien en histoire d'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 15:38 | |
| Oh c'est simple tu la fait venir a l'école et tu fais en sorte qu'il se rencontre ! | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 15:51 | |
| Kenzo était plongé dans la comtenplation de son assiette. Il réfléchissait.
*Je dois la rencontrer!*
"Veuillez m'excuser, je dois y aller, bon appétit."
Kenzo se leva et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 15:53 | |
| Mer...merci vous aussi !
***Ca alors ! Mais qu'est-ce qu'il a ?*** | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 16:03 | |
| Oui!tu as raison! Je vais envoyer un hibou | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 16:06 | |
| Je vien avec toi ! avant il faut que j'aille chercher quelque chose je reviens !
Elle sortit de la salle en courant. | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 16:07 | |
| Lauriana dépêche toi stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 16:09 | |
| Lauriana revint avec son sac ! On pouvait distinguer quelque chose de carré !
Aller on y vas ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 16:11 | |
| Qu'est-ce que tu as mis dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 16:14 | |
| Top secret je te montrerais à la volière ! On y vas maintenant ?
Hermy aquiecsa et elles se mirent en chemin pour la volière. | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !! Mar 1 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 18:27 | |
| Siuis alla s'asseoir près de ses "Gryffondor".
Bonjour à tous! Alors jeunes-sorciers, que fait t-on de bon? Vous avez lu dans la Gazette des Sorciers ce matin? Il paraît qu'un moldu aurait vu le Poudlard Express. Baliverne tout ça! Je précise aussi que les jouets de chez Berty and Co sont interdit. Dîtes en moi un peu plus sur vous... |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 20:15 | |
| Que voulez-vous savoir professeur? | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 22:35 | |
| Demed etait assis a la table depuis un long moment maintenant, il resté silencieux, et revassait en regardant la belle Mary Morgan .... Il n'entendait aucun bruit alentour, ne voyait rein d'autre que la jeune gryffondor, assis a quelques chaises de lui ... | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mar 1 Nov - 23:28 | |
| maxime qui depuis quelque temps etait en train de reflechire a son année a se qu'il ferait bref au futur fut sortit de ses reflexions par l'arrivé du directeurs de sa maison
bonjours professeur ravie de faire partit de votre maison je voulais vous dire qu'on vas tous faire pour remporter la coupe des quatre maisons ainsi que la coupe de quidditch vous serez fier de vos gryffondor | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !! Mer 2 Nov - 10:59 | |
| Oui!J'espère qu'on va gagner le premier match! | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mer 2 Nov - 12:12 | |
| HRP: Hermy, n'es-tu pas cencé avoir quitté la table des gryffondor avec Lauriana? Si tu l'as quitté, il faut que tu dises que tu es revenu ou alors tu n'intervient plus dans la discution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mer 2 Nov - 12:28 | |
| HRP : Oui ça c'est un gros défaut ! on peut pas poster exactement au même endroit si on dit qu'on en est partit juste avant ! Par contre j'ai une question : Est ce qu'on peut poster a 2 endroit different. 2 min d'interval ? Parce que si on ne pourait pas on resterait coincer dans un sujet non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mer 2 Nov - 12:35 | |
| HRP: Non tu peux car, il n'y a pas vraiment d'ordre chronologique entre les différents sujets. Si vous voulez qu'il y en ai un à vous de le faire savoir. ex: Kenzo, après avoir mangé alla se coucher.
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mer 2 Nov - 12:41 | |
| s'assit a la table des Giffondor | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) Mer 2 Nov - 12:42 | |
| elle lança un "salut" a tous les èlèves qu'elle connaissaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Gryffondor (Année 1) | |
| |
|
| |
| Table des Gryffondor (Année 1) | |
|