| [HRP] La Modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: [HRP] La Modération Mer 2 Nov - 16:30 | |
| Face à la vague de flood, incohérant et au HRP récurant, je pense que notre cher directeur devrait répartir les professeurs en modérateurs dans les autres topics.
Il est dommage que certains soient déçu à cause d'une minorité qui doit apprendre à utiliser ce forum. Les modérateurs seront des guides pour apprendre à utiliser le forum tout en restant sympathique sans frustrer les utilisateurs pour ne pas qu'ils partent.
Je propose cette idée. A vous de donner votre avis.
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Mer 2 Nov - 17:08 | |
| Tout à fait d'accord. Dans ma maison, Gryffondor, je modère un maximum le flood parce que le RP/chat, je déteste ça. Regulus, nous attendons une décision . |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Mer 2 Nov - 20:50 | |
| Je pense aussi à qu'une création de règle sur le style SMS et flood est indispensable. | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Jeu 3 Nov - 22:40 | |
| oui j'adhère a ça mais je devrais me modérer aussi dans la modérations car il y a beaucoup de chose qui m'agassent | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Jeu 3 Nov - 23:27 | |
| vous pensez bien que je suis d'accrord ! moins de travail pour moi + meilleur cohésion du groupe enseignant ^^
vous n'avezqu'a me dire quelles sont les sujets que vous voulez chacun surveiller de plus pret ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Jeu 3 Nov - 23:33 | |
| bibliotéque s'il te plait je vais réfléchir au reste | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Jeu 3 Nov - 23:48 | |
| Cuisines comment ça ya rien dedans? chut, faut pas le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Jeu 3 Nov - 23:56 | |
| t'inkiete pas sa viendra va ^^
j'attend que chacun me dise ce qu'il reserve | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 0:19 | |
| Op ben moi le forum " Stade Quidditch" si possible. J'ai fini les règles, je vais les mettre en place. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 10:32 | |
| Moi, je veux bien la grande salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 20:06 | |
| Voila ^^ si les autre sprofesseurs veulent se proposer ou si vous voulez moderer une seconde zone il n'y a pas de problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 20:50 | |
| bon courage pour la grande salle sinon moi j'avais pensé qu'on pourrais se partagé les grosses rubriques c'est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 20:52 | |
| c'est a dire ?
plusiseur moderateurs pour les zones a gors probelem comme la grande salle par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 20:57 | |
| oui c'est ça sauf si vous êtes capable de gérer tout seul moi ça m'ai égal | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 21:02 | |
| ok ben oui c ets possible... pour le moment laisson comme ca mais si l'un d'entre vous a besoin d'aide , qu'il demande de l'aide aussi tot | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Ven 4 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Sam 5 Nov - 15:28 | |
| je veux bien le parc aussi | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Sam 5 Nov - 16:59 | |
| mdr bah eh ça se voyait pas que c'était une blague
par contre original le réchauffage de chaussette
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Dim 6 Nov - 0:01 | |
| bah quoi, chacun a ses petits défauts, moi c'est les chaussettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Dim 6 Nov - 22:38 | |
| J'ai le souvenir que ce sont aussi les brosses à dents non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] La Modération Dim 6 Nov - 23:16 | |
| moi cette aprés midi j'ai testé le sèche cheveux pour les chaussettes mais c'était pas trés concluant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] La Modération | |
| |
|
| |
| [HRP] La Modération | |
|