Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: garde chasse Mer 2 Nov - 18:56
bienvenu dans la cabane du garde chasse!!! C'est la qu'il se passe des choses étranges!!!![/b]
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: garde chasse Mer 2 Nov - 18:58
j'ai une informationtrès sombre: Le Professeur Magnum(directeur de Gryffondor a été enlever par des mages noirs!!!!!!
marjojo sloulof Serpentard
Sujet: Re: garde chasse Sam 5 Nov - 12:29
" a bon et kelkun ai parti a ca recherche??"
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: garde chasse Sam 5 Nov - 12:59
Non il est revenu tout seul ! Il est à l'infirmerie !
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: !!! Sam 5 Nov - 13:59
oui!j'espère qu'il va mieux!
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: garde chasse Sam 5 Nov - 14:14
Moi aussi ! Mr Kanada n'a rian voulut me dire quand je aller à l'infirmerie hier soir !
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: garde chasse Sam 5 Nov - 15:27
HRP: mais qu'est ce qu'elle foute dans cette cabane?
Sujet: Re: garde chasse Sam 5 Nov - 15:54
HRP : En fait j'en sais rien moi ! Help me !!!!!!!!
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: !!! Sam 5 Nov - 18:17
HRP:moi non plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: garde chasse
garde chasse
Page 1 sur 1