| Votre matière préferé | |
|
+5Narcissia Pritchard Fantôme de Kenzo Kanada zochia hopkins Jack Rupert Lauriana Baclet 9 participants |
Votre matière préferé | Défence contre les forces du mal | | 8% | [ 1 ] | Métamorphose | | 17% | [ 2 ] | Etude des moldu | | 17% | [ 2 ] | Sort et enchantement | | 17% | [ 2 ] | Etude de la magie | | 33% | [ 4 ] | Potions | | 0% | [ 0 ] | Divination | | 0% | [ 0 ] | Aritmancie | | 0% | [ 0 ] | Etude des runes | | 0% | [ 0 ] | Cours de vol | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 20:25 | |
| Voilà peut être que ça se rapproche du sujet de trébor mais quel est votre matière préferer ? | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 20:33 | |
| moldus bon on va arreter avec les sondages, parceque si ça continu j'en fait sur les élèves | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 22:24 | |
| oh oui oh oui moi je vote ça aussi faire des sondages sur les élèves j'ai plein d'idée si tu veux mdr | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 22:29 | |
| Etude de la Magie, ce serait pas plutôt Histoire de la Magie?? | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 22:31 | |
| c'est vrai c'est Histoire de la Magie et pas étude de la Magie! | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 22:34 | |
| OOPS EN EFFET HEUHEUHEU ! | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 23:30 | |
| j'aurai aimé qu'on ajoute les cours de vol... | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 23:35 | |
| ah oui tiens c'est étonnant que tu veuille ça
nan franchement en plus je suis sûre que vous l'adorez celui là | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 23:45 | |
| Le cours de vol... mmm c'est pas vraiment un matière importante ça je blague, non pas taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matière préferé Jeu 3 Nov - 23:50 | |
| voila qui est ajouté va ^^ cadeau dsl pour ceux qui aurai voté et prefererai les cours de vol ..s'il y en a | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matière préferé Ven 4 Nov - 15:20 | |
| Oh merci ! Mais j'ai tout fait de travers moi ? | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Ven 4 Nov - 15:45 | |
| Bon pour moi c'est sort et enchantements, et je ne donnerais aucune raison, je vois pas l'interet d'en donné ^^ | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre matière préferé Ven 4 Nov - 17:26 | |
| c fait moi c'est histoire de la magie | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: Votre matière préferé Ven 4 Nov - 18:36 | |
| et l'étude de moldus ça sent le cassoulet? bien si c'est comme ça je fais une interro surprise a chaque cours, ça vous donnera vraiment un raison de pas aimer ma matière | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matière préferé Ven 4 Nov - 20:40 | |
| je crois que je vais faire pareil tiens non c'est trop de travail lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matière préferé Ven 4 Nov - 20:51 | |
| roo mais ils auront assez d'examen lors des BUSES ou ASPIC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matière préferé Ven 4 Nov - 23:40 | |
| oui oui tout a fait (et nous aussi!) | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matière préferé | |
| |
|
| |
| Votre matière préferé | |
|