| Table des Serpentard (Année 1) | |
|
+3Trébor Mac Yserb Lauriana Baclet Narcissia Pritchard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Table des Serpentard (Année 1) Jeu 3 Nov - 22:55 | |
| Narcissia arriva à la table et se diriga vers la place que prennait tous les jours Trébor pour mangé,elle sortit de son sac une lettre qu'elle deposa,dessus il y avait écrit"Pour Trébor" *J'éspere que personne d'autre ne la prendra!!* Narcissia repartit en pensant au contenu de la lettre,elle se le redit dans sa tête *Cher Trébor,je t'écris ce message pour te dire quel sont mes sentiments envers toi.Tu est trés sympa,drole,charmeur et surtout je te trouve trés mignon.Je t'aime vraiment beaucoup.J'éspere que ses sentiments sont partagés.Je t'embrasse trés fort.Narcissia* | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Jeu 3 Nov - 23:02 | |
| Lauriana croisa Narcissia qui avait l'air soucieuce...
Salut sa va ? Qu'est ce qu'il y a ? | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Jeu 3 Nov - 23:41 | |
| Trébor arriva a peine réveillé, les yeux dans le coltard et s'assis a la même place que d'habitude.*Tiens pour Trébor? qu'est-ce que c'est que ce truc là?* Trébor ouvrit la lettre et lu dans sa tête le message *Mamamya!!! elle m'aime... Mais c'est ... Vite faut que je lui réponde* Trébor pris un bout de papier qui trainait par là et fouilla dans ses poches a la recherche d'une plume, l'ayant trouvé il écrivit.*Chere Narcissia, je suis très touché par ta lettre, et je veux te répondre le plus vite possible, mais mes mains ne sont pas assez rapide a mon gout pour décrire ce que je ressens. Pour moi tu es la sorcière la plus magnifique que j'ai jamais croisé, je sens que je pourrais déplacé les montagnes pour que le soleil qui éclaire ton visage ne soit jamais caché, je, je, je t'aime aussi. Trébor.* Trébor chercha des yeux Narcissia dans la salle et finit par la trouver, il se leva de se chaise, se dirigea droit sur elle, et lui donna sa lettre. Tandis qu'elle l'ouvrit, Trébor ne bougeait pas, le monde ne tournait plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 9:15 | |
| Narcissia lut et relut la lettre plusieur fois,elle était heureuse!!Elle se leva et..donna un baiser à Tébor,celui ci rougit comme elle puis elle le sera dans ses bras et lui chuchota "Je t'aime Trébor!Tu est vraiment trop mignon comme mec!Je suis désolé mais je doit te laissé à plus tard!" Elle lui donna un second baiser puis partie rejoindre Lauriana qui était un peu plus loin et qui avait du tous voir | |
|
| |
Eloïse Luc Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 9:40 | |
| Eloïse vu passé Narcissia et l'arreta "Salut Narcissia,j'ai été répatie et je suis à Serpentard!!Trop bien non?Et tu m'écoute ou quoi???" Narcissia regard Eloïse d'un air réveur "Et au fait qui est ce garçon que tu a embrasse,ton petit copian???" | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 18:47 | |
| Trébor après que narcissia l'ai embrassé était resté prostré la regarder partir *C'est le plus beau jour de ma vie* Il entendit des rires moqueurs venant de la table des gryffondor*pfff qu'est-ce qu'ils ont ces pauvres là, ils sont jalou c'est tout* Trébor retourna s'assoire a la table de Serpentard toujours dans un état de semi-rêve | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 19:01 | |
| Lauriana fit signe au Gryffondor d'arrêter de rire et courut vers son amie et poussa eloïse sans le vouloir et sera Narcissia dans ses bras !
Oh je suis trop heureuse pour toi ! | |
|
| |
Eloïse Luc Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 19:56 | |
| Eloïse regarda Lauriana,qui était cette personne qui la poussait et qui prenait sa cousine dans ces bras "Et toi qui est tu pour me bousculé!?Répond!Et qui est tu aussi pour pendre dans tes bras ma cousine??!!" Elle se tournat vers Narcissia "Et toi,alors tu ne ma pas répondut qui est se graçon que tu a embrassé?Comment s'appelle t'il?Dans quel maison est t'il?Depis combien de temps est tu avec lui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 21:00 | |
| Moi je suis sa meilleure amie d'enfance et je suis Lauriana BGaclet ! Et je n'ai pas fais exprès de te pousser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 22:28 | |
| Narcissia regarda Eloïse er lui repondit "Il s'appelle Trébor,il est à Serpentard et on est ensemble depuis peu de temps!!"T'inquiète il est de sang pur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 22:48 | |
| ***Mais qu'elle cousin je te jure !***
Moi aussi je suis contente de te rencontrer !
***Sympas la fille*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 22:52 | |
| Pendant que Eloïse regardait ailleur Narcissia chuchota à Lauriana "J'éspere que tu n'ai pas jexé Eloïse est trés directe et elle est aussi assé froide avec les gens mais moins avec les mec!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Ven 4 Nov - 22:54 | |
| Oh c'est le genre de cousine qui m'irrite un peu à part ça ! ce n'est pas grave !
Elle pouffa de rire !
Et Trébor est très bien ! Il va bien à Narcissia ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !! Sam 5 Nov - 10:36 | |
| *arrive en courant* Salut,les filles!!!Vous allez bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Sam 5 Nov - 11:14 | |
| Oui et toi Hermy ?
***Qu'est ce qu'elle a ?***
Quoi ! Tu es d'humeur joyeuse ou je me trompe ? hihihi ! | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Sam 5 Nov - 12:43 | |
| marjojo alla voire narssica qui, elle avais vu toute lascene : " sayer vou sorter ensemble??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Sam 5 Nov - 12:54 | |
| HRP : Ca y est s'il te plaît !
Je veux pas répondre à sa place mais je crois que oui ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: oui! Sam 5 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) Dim 6 Nov - 20:26 | |
| [Mode Modération: Evitez toutes dérives du forum en chat. Merci!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serpentard (Année 1) | |
| |
|
| |
| Table des Serpentard (Année 1) | |
|