Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: LOGO Ven 4 Nov - 20:33 | |
| Salut a toutes et à tous bon vous voyez ce logo en haut a droite ? oui oui le hibou sur la branche ... bon on peut pas dire qu'ilest magnifiqque... et bien si vous voulez creer ou chercher un logo encore plus mieux bien ... c'est possible !suggerez ici ce par quoi vous aime riez le remplacer | |
|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: LOGO Ven 4 Nov - 20:38 | |
| et prévenez moi que je puisse le changer sur mon blog aussi tant qu'a faire | |
|
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: LOGO Sam 5 Nov - 1:11 | |
| C'est vrai qu'il est moche ce logo, on pourrait pas mettre Poudlard, le Poudlard du film, une vue de loin le soir tout élairé. | |
|
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: LOGO Sam 5 Nov - 1:37 | |
| Heu regulus ... Je pensais que t'etait un expert la dedans Et la ... tu demande que quelqu'un te fasse un logo ??? Bon ben moi ca me va, je vais voir ce que je peux faire (enfin pas moi, un potte le producteur de Deanor, enfin de l'avatar, Deanor n'existe pas vraiment, enfin en Rp seulement, donc en quelques sorte .... Bon je m'arrete la je comprend pas moi meme, et non je ne suis pas fou [Hein Coco ! ] Sur ceux ... ben ... rien ! | |
|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: LOGO Dim 6 Nov - 21:04 | |
| oui je pourrai en faire un certainement tres joli ^^
mais j'ai la fleme mais je trouve ça sympa de faire aussi participer les membres du forum pour ce genre de trucs ^^ | |
|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: LOGO Lun 7 Nov - 12:55 | |
| | |
|