Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Prise de pouvoir à Poudlard

+6
maxime averroes
Jack Rupert
Regulus Salsimoni
Trébor Mac Yserb
Narcissia Pritchard
Fantôme de Kenzo Kanada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

Animagus : Phénix

Prise de pouvoir à Poudlard Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 18:35

Cela fait quelques jours que Regulus a disparut et pas de nouvelle.
Kenzo qui semblait affecté par cette disparition fit rassembler les élèves et les professeurs dans la Grande Salle.

"Bonsoir à tous, je vous remercie de vous être réuni sous mon ordre et j'espère que ce sera toujours comme cela, désormais.
Car je prend par la force la direction de Poudlard. "

Kenzo dégaina sa baguette avant les professeurs rétissant et leur dit:

"Ne faites pas cela, vous le regretterez. Attendez que je vous montre quelque chose.
SIUIS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Siuis Ma
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 18:43

Un homme de forte carrure entra avec une dizaine de mages noirs.

"On se calme, ceci est une prise de pouvoir forcée. Kenzo, voici les renforts, une vingtaine d'autres sont prévus."

Siuis pris sa baguette.

"Go!".

D'un coup une dizaine d'éclair partirent et vinrent frapper leurs cibles.
Tous les professeurs étaient paralysé.

"Fermé toutes les issues avant l'arrivé des renforts."

Aussitot quelques mages partirent.
D'autres prirent les professeurs.

"Siuis, où les mettons nous?"

"Hum...on va les transporter hors de Poudlard."

5 autres sorciers arrivèrent et ils prirent tous les professeurs avant de les emmener bien loin de Poudlard.

"Bon tous les élèves doivent rester ici, le premier qui bouge n'en ressortira pas vivant. Kenzo, à toi maintenant....
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 18:49

Kenzo, qui faisait dos à la salle, se retourna lentement vers les élèves et commença son discour.

"Mes chers enfants, aujourd'hui est un grand jour.
Aujourd'hui, c'est le jour où Poudlard va retrouver sa grandeur, sa puissance et sa renommée mondiale.
Je demande à tous les élèves de coopérer, sinon ils souffriront de sévices corporels comme c'était le cas à l'époque.
La Magie noire est à nouveau enseignée dans l'école.
Vous poursuivrez les autres cours avec vous profs habituels dès que nous les auront convaincus de la justesse de notre action.

Des questions? Je suis dans mon nouveau bureau..."

Kenzo avait un sourire de béatitude. Une dizaine de mages noirs patrouillaient dans la salle.
Siuis Ma
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 18:52

"Je vais vérifier que tout les issues sont bien fermée."

Siuis marcha le long de la salle avant de crier :

" Votre nouveau professeur de magie noir sera le sous-directeur, moi!Vous 2, venez avec moi"

" Bien Siuis, on arrive."

Siuis s'éloigna avec les 2 sorciers et alla vérifier toutes les issues possible.
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 18:57

Kenzo, fier de son coup d'éclat ordonna

"Gardes, fermez la Grande Salle!
Comptez les élèves!

Mes chers amis, je vous offre un superbe festin pour fêter ça.
A la fin, je veux que vous défiliez tous devant moi, pour me prêter allègence.
Tout refus sera sanctionné. Les complots et réunions entre élèves sont interdits.

Bon appétit à tous."

Kenzo claqua des mains et des victuailles apparurent dans les assiettes.
Kenzo s'assit dans le fauteuil du directeur et commença à manger.

Dernière édition par le Ven 11 Nov - 19:02, édité 1 fois
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 18:58

*C'est trop cool!!La magie noire va etre enseigné!!Il faut que j'aille voire le prof..eu non le directeur Kanada!La magie noire va reigné dans l'école,moi qui rêve quelle regne sur le monde c'est deja un debut.Ou est Trébor je veux connaitre sont avis sur cette situation normalement elle va lui plaire.*
Elle chercha des yeux Trébor,elle le trouva plus loin
"Trébor tu a vu quelle extraordinaire chose!La magie noire moi qui adore ça!!Et oi quand pense tu?Moi je vais commencé à révisé tout de suite"
Elle sortit de son sac deux livres,deux livres de magie noire bien sur,elle en tendit un à Trébor
"Tiens commence aussi à révissez,quoi arrête de me regardé comme çà!Tu sais bien que j'adore la magie noire,je ne te l'ai jamais caché!Je vais demandé à allez voir le Directeur pour lui demandé quoi révisé."
Elle l'embrassa et partit voir un des mage noire
"Excusez moi j'aimerais voir le Directeur es ce que je peus le voire,c'est pour parler des cour de maie noire,pour savoir quoi révisez"
Elle lui montra son livre de magie noire

Dernière édition par le Ven 11 Nov - 19:09, édité 1 fois
Siuis Ma
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 19:03

Siuis arriva juste quand une jeune élève disait qu'elle aimait bien la magie noir.

"Justement, finalement, c'est moi qui vais vous l'enseigner. Tu as vite compris qui étaient les vrais maîtres ici, mange donc à ta volonté."

Puis Siuis vint près de Kenzo.

"Les issues sont bouchées et gardées, on tente de trouver Regulus, ce sera un jeu d'enfant. Il faudrait peut être que tu aille voir le courrier du ministère pour la négociation de ta place. Normalement ca doit être bon."

Soudain, la grande s'ouvrit, une vingtaine de sorciers noirs entrèrent.

" Ahhh mes hommes, voici le nouveau quartier général, je vais vous montrer vos appartements..."
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 19:06

Kenzo s'empiffrait en écoutant Siuis.

"Faites, faites mon vieil ami.
Dès que vous l'aurez découvert tentez tout de même de le convertir à notre cause."

Lorsque Kenzo acheva sa phrase Siuis était déjà auprès de ses hommes.
Siuis Ma
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 19:11

Siuis revint quelques minutes après.

"Kenzo, d'après Silvius, Regulus est à Durmstrang pour une raison inconnue. Un mage noir qui est professeur là bas nous l'a confirmé.

Chers élèves, votre ex-directeur, s'en aller à Durmstrang parce que soi-disant, Poudlard est une très mauvaise école. C'est donc presque officiel, Kenzo est votre nouveau directeur. Que vous le vouliez ou non, Poudlard va redevenir la grande école de magie du monde des sorciers!"
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 19:16

Narcissia sapprocha du Directeur
"Mr pourrais-je vous parlez en privée?"
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 20:31

Kenzo dévisagea l'élève de Serpentard.

"Pour le moment, je mange et après vous allez vous coucher avec vos camarades de Serpentard. Si vous voulez me parler, venez demain dans mon nouveau bureau."
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 20:32

"Bien Mr le Directeur."[/i]
Trébor Mac Yserb
Serpentard
Trébor Mac Yserb

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 20:39

*Eh dire que c'est les deux profs que je détestais le plus, qui transforme enfin cette école minable en vrai formation de sorcier*

Trébor s'intalla a la table des serpentards et mangea avec appétit.
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 20:42

Kenzo entamait le désert lorsqu'un mage noir apparu par la porte situé derrière lui.
"Maître?

-Oui?

-Il manque un professeur!

-Lequel?

-Jack Ruppert!

-Ce minable? Allez voir dans son bureau. Et que je n'en entende plus parler."

Le mage noir traversa la Grande Salle est sorti.
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 20:51

Narcissia sassit à coté de Trébor et se mit elle aussi a manger avec appetit
"Alors tu a regardé le livre que je t'ai preté?"
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 20:57

et a peine fut il sorti
que les portes s'ouvrirent violemment!
"ahah !"
une cinquantaine d'elfes de Maisons arrivaient le visage mecontent et se dirigerent vers le table du fond !

tout le monde etait eballi par ce spectacle et personne n'osai bouger

"VOUS !"

un elfe avec un drole de bonnet rouge venait de pointer Kenzo du doigt
"Vous n'eetes pas venue nous voir pour nous dire le repas quil nous fallai preparer pour le mois a venir ! vous vous foutez de nous ????????????????"
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 21:00

Kenzo, de la tarte plein la bouche, tenta de dire quelque chose. Puis cracha ce qu'il avait dans la bouche pour dialoguer avec le représentant des elfes.

"Qu'est ce que c'est que ce truc? On est déjà Noël??
Regulus a du vous en donner un, il y a longtemps. De plus je suis votre nouveau maître, vous me devez obéissance et respect.
J'attend vos excuses!"
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 21:05

"hein quoi ?"
les elfes semblaient perdu... aucun ne savait que faire...
"ouay ouin blouop cluklig!"
on entendait plus rien dans la grande salle! c etait la cacophonie!
"hey arretez ! ce n est pas notre maitre! C'est toujours Regulus puisqu'il est mon maitre et que vous avez decider d'ecouter ce que je dis en tant que chef cuisinier!"
"ooh ! a ba oui!"
et le silence revint en fin

"et il a dit que quand il ne serai pas la , il faudrai demander se que ceux qui vont manger veulent! et vous, vous n'avez pas faim ? alors on sert a rien ? non non non ! Vous , Vous venez !"

et les elfes allerent prendre Kenzo de force..
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert

Animagus : chien

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 21:07

Jack était dans les cuisines en train de récupérer ses chaussettes séchés. Il avait entendu du bruit dans la salle a manger, mais se dit que c'était surement un gateau inabituelle et très bon qui provoquait se bruit. Mais un elfe de maison apeuré passa devant lui en courant.

"Hé!! Toi viens ici, qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu cours comme ça?"

"Monsieur pas au courant? Kanada prendre pouvoir dans école, Mange noir partout, sauvez vous monsieur, vauvez vous"

"Attends!!! qu'est-ce que tu me raconte?" Mais l'elfe avait déjà disparu.
Pour en avoir le coeur net, Jack se dirigea vers la grande salle. Au moment ou il allait atteindre la porte, celle-si s'ouvrit et il vit un mage noir devant lui. Celui-ci tenta de lui jeter un sort de stupéfix mais Jack eu le réflexe de lui jetter ses chaussettes a la bouche

"Stu..mfff.. beurkkk!!! Alerte!!! VENEZ IL EST LA!!"

Jack ne se retourna pas pour voir d'autre mages noirs arriver et courra vers son bureau.

*Mince ma baguette est ou? AH non je l'ai laissé sous mon bureau avec mon vieux fusil, zut faut que je fonce et que j'appelle des secours.*
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 21:11

Kenzo dévisagea les elfes.

"Il est hors de question que je vous suive.
Faites des spécialités gastronomique francaises et ça ira.
Dégagez maintenant."
Siuis Ma
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 21:24

"Siuis...Siuis! On a trouvé Jack, il est dans son bureau."

"Ok, je file le rattrapper, Felvos et Dimitri, vous venez avec moi, je le veux mort ou vif."

Ils s'engoufrèrent dans les couloirs, quand enfin, il arriva près de Jack.

"Jack mon ami, venez vite, c'est le bordel, viiittteee
."

Dés que Jack sorti il fut paralysé par 2 éclairs.

Siuis rangea sa baguette, pris quelques mages noirs près de lui, et alla dans son bureau. Quand il arriva, une lettre était sur son bureau.

Ici le ministère de la magie, nous vous demandons des explications dans les plus brefs délais concernant la prise forcée.

Siuis écriva aussitot:

Mr Regulus n'était plus apte à diriger, il est allé se réfugier à Durmstrang ce lâche. L'école est entre de bonnes mains, soyez en sur. J'attends avec impatience votre aval pour que la nomination du poste de directeur soit officiel.
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 21:47

"degagez ! il a dit degagez !
_BOUUUU
_il nous parle tres mal !
_je l'aime pas lui
_ oui moi non plus !
_ il est pas gentil !"

l'elfe au bonnet rouge réapparu
"oui il ets vraiment pas gentil ! ce n'est pas bien pour les eleves! on va le garder dans les cuisine en attendant que regulus revienne et on lui dira que son remplacant fait mal son travail!!
_ oueeeee !!!"

un elfe avec une echarpe bizarremebnt bleu claqua des doigts et Kenzo fut comme ligoté...
"POrtons le aux cuisiiines!!!!"
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 22:37

tout ceci n'etait pas normal soit il revait aie non il ne revait pas donc il dvrai quitté poudlard et mener une resistance accru il attendit bien sagement defila et alla se coucher en pensant que demain viendrai le jour ou il irait trouver les animaux fidele a regulus dans la foret et ou il reprendrai poudlard en son nom
Siuis Ma
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptyVen 11 Nov - 23:23

Un mage noir vint en courrant dans le bureau de Siuis.

"Kenzo est ligoté, venez vite!"

"Qui a fait ça?"

"Des elfes!"

Siuis courru dans les cuisines où il vit Kenzo ligoté.
Une dizaine de mage noir vint près de lui. Les elfes avaient peur et relâchèrent automatiquement Kenzo.

" La prochaine fois, nous ne gouterons plus vos plats."

Aussitot, un mage apporta une lettre.

"Kenzo, le ministère est d'accord, c'est officiel!.
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin
Année : professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard EmptySam 12 Nov - 0:23

zochia se retrouva dans un grotte en compagnie des autres professeurs
elle s'était doutée du sort qui serait réservé au prof et c'était raidie grâce a la magie de façon a faire croire qu'elle était également stupéfixée
elle réveilla les autres
"allez dépéchez vous nous devons sortir d'ici
direction prés au lard"

(suite dans la rubrique prés au lard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard   Prise de pouvoir à Poudlard Empty

Prise de pouvoir à Poudlard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant