| Prise de pouvoir à Poudlard | |
|
+6maxime averroes Jack Rupert Regulus Salsimoni Trébor Mac Yserb Narcissia Pritchard Fantôme de Kenzo Kanada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 0:48 | |
| Lauriana, assise à la table des Gryffondor regardait la scène les yeux et la bouche grande ouverte ! Tout ceci n'était pas normal ! Elle se pinca à plusieurs reprise ! Mais elle avait très mal à force ! Elle ne toucha pas à son assiette. Elle était trop surpris ! La magie npoire enseigné à Poudlard ? Ce n'était pas possible ! Le professeur Kanada celui qu'elle aimait le plus (HJ : c'est pas que je vous deteste les autre hein !) était du coté obscure , Un ancien aurore ! elle ne réalisait pas bien la situation !
***Zut ! Non c'est impossible ! Pas la magie noire !*** | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 13:05 | |
| Demed etait assis a la table des Gryffondor, il ne comprenanit plus rien ....
*M.Magnum .... M.Kanada ..... Que faites vous ? Pourquoi vous alliez au mage noir ? ... .... ... C'est .... C'est incroyable .... Nous devons reagir .... Ces elfes de maisons ont eu raison .... Mais il ne tiendront pas longtemps .... Nous ne sommes pas capable de nous sortir de ce petrin .... Il faut faire quelque chose pourtant ....*
Demed etait assis, la baguette a la main .... Il la serré de toute ses forces ... il n'appreciait vraiment pas ce qui se passait ....
*Et si Regulus nous avaient vraiment abandonner ... et si .. il avait deja été retrouver, puis tuer ...Non ce n'est pas possible .... Siuis avait été capturer et blesser par ces mages noirs, et maintenant il fairait equipe avec eux ... et Kenzo ... Lui qui etait si gentil ... Lui qui etait a l'ecoute des eleves .... Lui qui ne se rapelle de rien .... pourquoi fait il cela ?Croit-il pouvoir recouvrer la memoire avec ses actes ? Non il faut faire quelque chose ...*
Pendant un instant Demed eut envie de partir ... rejoindre Maxime afin de preparer un plan d'evasion .... Mais non ... il ne devait pas ... Il devait rester ici ... afin d'aider les autres ..... Et de faires entendre raison aux Serpentard qui avait l'air heureux de cette situation ...... Il fallait trouver un moyen de réagir ....
Puis Demed voulu tenter un coup d'eclat .... mais il ne pouvait pas .... il ne connaissait rien qui pouvait l'aider a ce sortir de cette situation ....
*Que puis-je faire .... Que dois-je faire ? ..... Je n'en sais rien .... monter une resistance ? .... Non ... nous ne serons pas asez nombreux, et nous sommes tous novices .... Je vais rejoindre Maxime ... o pourra en prler plus en detail ensemble ....* | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 14:35 | |
| Lauriana chercha Demed des yeux. C'est sûrement lui qui pourrait l'aider non ? Il se montrait souvent raisonnable et savait quoi faire ! Lorsqu'elle le vit il avait l'air un peu paniqué. Les elfes de maison était là et tenait bon face à un Kenzo Kanada diffèrent de celui qu'elle connaissait. Se pouvait il que cette histoire était un coup monter par les professeur Magnum et Kanada depuis le début ? Non c'était trop bête ! Mais quand elle y pensait, se pouvait il qu'ils soient envoûter ? Peut être était ils soumit a un sortilège ? Il fallait faire quelques choses ! Mais quoi ! Il y avait au moins 20 mages noirs ! Bien plus puissant que tous les élèves de l’école réunit ! Rien allait plus décidément ! Que devrait il faire ? Que ce passerait il si elle refuserait d'apprendre la magie noire ? A cet instant là, elle vit une Narcissia Pritchard heureuse plus que jamais.
***Non ! Je n'en peu plus ! Est on obligé d’obéir ? Doit on vraiment se faire tuer pour le prix d'avoir tenté quelques choses ?***
Elle se posait toutes ces questions mais ne parvenait pas à savoir que faire ! Elle ne sortirait sûrement pas de l’école vivante ! | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 15:30 | |
| Kenzo revenu dans la grande salle annonça avec un large sourire.
"Le mnistère de la Magie me reconnait comme nouveau directeur officiel de l'école. Gardez la rasion, restez avec moi! Vive Poudlard! Vive son nouveau directeur."
Kenzo s'assit dans son fauteuil et contempla la salle, triomphant.
"Qu'ils aillent se coucher. Allez hop tous au dortoir." | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 15:36 | |
| c'etait le moment quand il dormirons tous il se faufillera dehors et partira a la rcherche des professeur loyaux a mr salsimoni | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 15:57 | |
| Demed regardez Kanada avec un regard plein de haine .... de tristesse aussi ....
*Pourquoi lui ? .... Pourquoi Sius .... Non il faut reagir, ne pas rester ainsi a ne rien faire ... Max a une idée en tete j'en suis sur .... Je vais l'aider ! A deux nous aurons plus de chance .... a defaut de blesser nos opposant, je pourrais toujours utiliser Lumos a son intensité maximal que e maitrise pour les eblouir et fuir .... Il faut que je l'aide, tous seul il ne poura rien faire ...*
Il regarda Maxime avec un regard determiner, ce dernier coimprenait que Demed voulait bouger tenter quelque chose .... Puis il vit Demed le regardait a son tour, lui faire un clin d'oeil ... Il aait compris .... Demed etait la pour l'aider ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 16:55 | |
| leurs chuchota mais...faites attention si il vous voit...vous allez vous faire tuer!!C'est pour cela que je préfère venir avec vous pour vous aider![/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 17:39 | |
| Cette fois ci, Lauriana ne comprenait vraiment vraiment PLUS RIEN ! Si seulement ce n'était qu'un rêve, qu'un horible cauchemar ! Mais non c'était bien réel ! L'école était maintenant diriger pas un Kenzo Kanada fou allié et assoifé de pouvoir. Elle ne pouvait plus bouger, ses menbre ne repondait plus a ses ordre. Son corp tout entier ressentait cette tristesse...
Elle avait admirer un homme qui maintenant était devenu "son pir enemis..."
Si seulement on pouvait faire quelque chose... chuchotta elle à Hermy ! Si seulement ! Les issues sont bloqué, on est entouré de mage noirs et Mr le directeur a disparut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 18:09 | |
| maxime se pencha vers demed pour lui souffler a l oreille ce soir dans les dortoirs on fait une corde avec les drap et on se barre par la fenetre si on a pas assez de corde je me suis arranger avec un elf pour qu'il nous donne des balai et zou on se tire a pres au lard pour mettre un plan d'action pour mr salsimoni fait passer le mot a audrey si elle veut toujours nous suivre maxime se redressa et se remit a penser a son plan heureusement que l'elf etait encor fidele a regulus!! il se remit dans le rang ety partit se coucher il fallait reussir il n'avait pas le droit a une deuxieme chance!!!
HRP: j'ai voulu aller a pres au lard mais l'acces m'en ai interdit serait il possible de l'autoriser pour demed audrey et moi puisqu'on sera tout les trois merci | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 20:01 | |
| Le professeur Siuis alla dans toutes les maisons en disant le même message.
"Toutes les issues sont fermées, toutes les portes de vos maisons sont bouchées par des sorts. Nous avons aussi lancé des sortilèges sur les fenêtres pour éviter toutes actes d'évasion. Si problème il y a, vous n'en ressortirez pas vivant. Je tiens aussi à préciser, que pendant l'absence des professeurs, ce sont des mages noirs qui vous donneront cours. Bonne nuit, demain la journée sera obscure., avec votre premier cour de magie noir."
Un sorcier vint près de Siuis:
" Chef, quelques professeurs viennent de se réveiller, que fait on d'eux?"
"Hum nous n'allons pas les tuer, vous leurs enlevez leurs baguettes, et tout objets magiques pour les empêcher de s'évader. Je vais aller leur rendre visite."
Siuis parti sur le champ. |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 21:11 | |
| et merde zut!! fini l'evasion bon on vas faire autrement j'ai un plan pour demain matin | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 22:10 | |
| Demed se leva d'un bon ... il appella M.Magnum ...
"M.Magnum !Attendez s'il vous plait j'aimerais vous parlez .... en privez si vous voyez ce que je veux dire .....?"
Demed avait un regard sombre .... Sius l'avait bien vu .... Qu'avait-il en tete ? Allait t'il rejoindre les rangs des mages noirs ..... ?
*... ..... ....* | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 22:18 | |
| Narcissia se diriga vers Lauriana,elle voulait savoir se quelle pensait de cette situation "Salut Lauriana!Alors que pense tu de cette situation?Moi elle me réjouie tu me connait j'ai toujours été attiré par la magie noire alors là je suis heureuse!!" Le bonneur se lisait sur son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Sam 12 Nov - 22:27 | |
| Lauriana se leva et regarda son amie dans les yeux.
Moi je deteste cette situation ! Mais toi tu t'en fiche ! Le directeur a disparu ! Mais tu t'en fiche ! De toutes façon ça devait arriver ! Alors laisse moi tu veux !
Ses yeux s'emplirent de larmes. | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| |
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 0:15 | |
| serrait les dents*olala pauvres professeurs!!il faut a tout prit qu'on les retrouves!!!je les imagines ligotés,baillonées olalalalala!!!il faut qu'on fassent un plan!la magie noir enseigné a Poudlard mon ideu quel cauchemar!!!il faut que j'aille voir Maxime,Demed et Lauriana au plus vite!*** | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 0:27 | |
| ( hrp: on est délivrés cocote on est passé a autre chose) | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| |
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 0:32 | |
| hrp: vas jetter un coups d'oeil dans le parc a l'occasion tu comprendra peut être? | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 11:10 | |
| maxime ne comprenai plus rien que ce passait il pourquoi ce revirement de bord etait ce serieux ne s'agissait il pas d'une nouvelle felonie de la part des professeur magnum et kanada? tout un tas de question se pressait dans sa tete et il n'aspirai qu'a une chose que ca soit vrai ainsi qu'avoir la possibilité de retrouvé mr salsimoni et aussi trouver la femme de sa vie!!! (hrp et coco t'es pas un peu jeune pour dire des trucs comme ca lol je me parle tout seul!!!) | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 12:13 | |
| bon ben que ce qu'on peut faire maintenant que tout les professeurs sont délivrer?c'est trop dommage HJ:nous on voulait qu'il y ait de l'action et là il y en avait plein! | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 12:44 | |
| Dans le bureau du directeur, il restait encore 5 mages noirs qui ne savaient rien de cette histoire. Ils descendirent vers la grande salle... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 13:02 | |
| Lauriana vit arruver deux mages noirs. Elle pensa que c'était une blagues ! Magnum avait repris ses ésprits non ? Mais voilà que ces 2 là était entrer ! Pfffff !
Mais ? Quoi ? Qu'est ce qui ce passe encore ? C'est pas possible ça ! chuchotta elle à Hermy Je croyait que s'était terminer !
***Nom mais franchement hein ! Qu'est ce qu'ils nous veulent encore ces deux là ^?***
***...*** | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard Dim 13 Nov - 13:41 | |
| chuchota a Lauriana:en fait,M.Magnum a fait croire qu'il était sous le sortilege de l'imperium pour pouvoir: 1)embrasser Zochia et 2)pour faire croire a Jack que c'était lui qui avait été soumis au sortilege de l'imperium!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de pouvoir à Poudlard | |
| |
|
| |
| Prise de pouvoir à Poudlard | |
|