| [Professeur]Cours de magie noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siuis Ma Invité
| Sujet: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 18:58 | |
| Une sombre pièce obscur était le nouvel endroit de la classe. Une plaque sinistre marquait la luxure de la pièce.
"Bienvenu à votre nouveau cours! Veuillez prendre place le plus vite possible et sans un mot.!" |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 19:13 | |
| Narcissia entra,elle était heureuse de se nouveau cour! | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 20:42 | |
| Trébor suivant de pret Narcissia, s'assit a coté d'elle tout aussi radieux qu'un cours interessant commence. | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 20:48 | |
| Demed penatra dans la salle, elle etait sombre et quelque peut inquietante pour le jeune gryffondor ... Il s'asseya .... il attendait patiemment ces deux amis Mary et Max ... | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 21:26 | |
| Oui jeune fille?
Donc inutile de vous faire patienter plus longtemps. Nous allons apprendre un sort très intèressant, Petrificus Totalus.
Quelqu'un sait me dire à quoi ca sert?
Ensuite nous passerons à des sorts beaucoup plus dangereux et plus cruels |
|
| |
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 21:27 | |
| Narcissia leva la main pour répondre | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Ven 11 Nov - 21:32 | |
| Hrp:ok "Petrificus Totalus ou Maléfice du saucisson. Ce sortilège agit comme si on était ligoté et baillonné. Seuls les yeux peuvent bouger.C'est cela Professeur?"
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Sam 12 Nov - 22:04 | |
| Lauriana était dans le fond de la classe. Elle avait la mine lugubre. Elle écoutait Narcissia parlé. On pouvait sentir de la joie dans son ton. Lauriana avait toujours su qu'un jour, une barrière se dresserait entre elle et Narcissia.
***...Je ne comprend vraiment plus rien ! C'est bête comme situation !*** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir Dim 13 Nov - 19:10 | |
| (le cour nexiste plus non?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Professeur]Cours de magie noir | |
| |
|
| |
| [Professeur]Cours de magie noir | |
|