| [professeur]troisieme cours | |
|
+5maxime averroes Suika Jad Wio Lauriana Baclet Narcissia Pritchard mercucio sphinxya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mercucio sphinxya Directeur adjoint
| Sujet: [professeur]troisieme cours Ven 2 Déc - 1:14 | |
| le professeur etait a son bureau attendant que les eleves se reunissent tous dans sa classe sur le tableau on pouvait lire en grosse lettre : mercucio sphynxya cours de sort et d'enchentement | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 2 Déc - 8:18 | |
| Narcissia entra,elle pensait toujours à la mort de trébor. "Bonjour Professeur!" | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 2 Déc - 10:15 | |
| Lauriana entra dans la classe, elle aurait préférer rester dans la salle commune mais elle était obligé de venir en cours. Mais elle repensait à Demed à l'infirmerie, allait il bientôt revenir ? Quand elle reprit ses esprit, elle était déjà assise. Elle dit rapidement un "bonjour professeur" et sortit ses affaires.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 2 Déc - 13:06 | |
| mercucio attendait l'ensemble des eleves mais repondit tout de meme au plolitesses des jeunes demoiselle
bonjour mesdemoiselle triste journée n'est ce pas regarder moile temps qu'il fait epouvantable !! | |
|
| |
Suika Jad Wio Serdaigle
Nombre de messages : 17 Localisation : redéménage Animagus : a Cat called BubbleGum Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 2 Déc - 19:29 | |
| Jad entra en trainant les pieds
" 'jour m'sieur" | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 2 Déc - 19:38 | |
| maxime qui allait un peu mieux depuis le retour de demed arriva sans dire un mots et s'assit a la place habituel | |
|
| |
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Lun 5 Déc - 0:02 | |
| bien les eleves etait present il allait donc commencer son cours
bien avant de commencer quoique ce soit j'aimerai que vous me dites ce que vous avez deja etudier allez je vous ecoute | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Jeu 8 Déc - 22:23 | |
| maxime voyant que pesonne ne participait sur le forum que personne ne repondait leva la main pour parler
oui monsieur? comment vous appelez vous au fait
je me nomme maxime et je voulais vous dire que nous avons etudier les sort lumos et wingardium leviosa | |
|
| |
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Jeu 8 Déc - 22:33 | |
| bien bien je vous remercie jeune maxime
ajouta mercucio en vu de la reponse de maxime ils etaient moins avancé qu'il le pensait il devrai reprendre donc sur des cours plus simple
bien pour ce cours nous allons apprendre ensemble un sort qui vous ouvrira bien des voies (il rit dans sa barbe qu'il n'a pas^^) bien nous allons donc commencer avec le sort d'Alohomora
je vous montre
il saisit un cadena poser sur son bureau tendit sa baguette effectua un demi cercle dans le sens contraire des aiguille d'une montre en partant par le bas pour rabaisser sa baguette en disant d'une voie neutre
Alohomora
ainsi le cadenas se deverouilla avec un leger cliquetis
bien bien je vois que pour ma part j'y arrive convenablement j'aimerai desormais que vous y reussisiez alors vous savez ce qui vous reste a faire !
il ponctua sa phrase par un geste de baguette qui eu pour effets de faire s'envoler les cadenas restant de son bureau afin que chacun ne vienne se poser devans un eleves
a vous maintenant je vous demanderai de repeter le sort jusqu'a ce que je passe a coté de vous et que je m'estime satisfait! | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 9 Déc - 0:19 | |
| Toxica arriva en retard a son cours de sorts et enchantements
" Bonjour monsieur, veuillez m'excuser je suis nouvelle au château et je me suis perdue dans les salles " | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 9 Déc - 14:07 | |
| Lauriana leva sa baguette puit fit un demis tour tout en disant :
Alohomora
Mais le cadenas ne se deverouilla pas !
ALOHOMORA
Le cadenas ne bougea pas...
ALOHOMORA !
Rour en disait cela, elle afectua un de mis cercle et, cette fois ci, le cadena se dévérouilla ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 9 Déc - 15:06 | |
| maxime fit un tour complets de baguette et dit alohomora mais rien ne se produisit le professeur intervint alors
non jeune homme pas comme ca regardez! alohomora
le cadenas s'ouvra avec un cliquetis de metal il le referma et s'en alla laissant maxime seul a essayer
alohomora
toujours rien
il refit un mouvement de baguette pensa tres fort a la formule mais il n'eu pas le temps de parler le cadenas c'etait ouvert! ne comprenant pas il referma le cadenas en notant l'evenement dans sa memoire et refit le geste en disant la formule pour parvenire a ouvrire le cadenas normalement | |
|
| |
Mutsumi Gryffondor
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Sam 10 Déc - 17:05 | |
| Mutsumi errait dans les couloirs comme à son habitude depuis son arrivé quand elle passa devant la porte du cours de Sorts et enchantements, le professeur mercucio sphinxya l'interpella.
- Je peux peut-être vous aider melle Mangakana, certes vous n'êtes arrivé qu'hier mais cela ne vous dispense pas d'assister à mon cours! Entrez, je ne prendrais pas en compte votre retard, du moins pour ce cours.
Rougissant, elle rentra dans la classe où toutes les têtes se relevaient pour la dévisager. Ne connaissant personne elle préféra s'isoler le plus loin possible seule à sa table.
*ne me regardez pas comme ça! ne pleure pas! ne pleure pas! tu vas y arriver mutsumi* pensa t'elle
Elle sortit dons son manuel et sa baguette et commença à tourner les pages mais le professeur n'avait pas l'air de vouloir la laisser à rien faire.
_ Aujourd'hui nous étudierons le sortilège alohomora, savez-vous en quoi il consiste?
_ Oui tout à fait, c'est ce cadenas que vous voulez que l'on ouvre.
Et d'un geste rapide mais précis Mutsumi prononca la formule et le cadenas s'ouvrit d'un léger cliquetis. Fière de connaitre ce sort (l'un des rares seuls d'ailleurs) elle attendait la réaction du professeur.
*Trop bien ce premier cours, je pensais pas que ça me servirait à quelque chose, d'habitude je m'en sers pour ouvrir portes secrètes et tout ce qui est cadenassé enfin bref c'est moi la fouineuse!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Dim 11 Déc - 15:00 | |
| Narcissia regarda son cadenas "Alohomora!" Le cadenas souvrit ***Bien il faut que je soit plus forte si je veux me venger...*** | |
|
| |
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Dim 11 Déc - 15:00 | |
| mercucio vit la jeune gryffondor ouvrire le cadenas sans effort surpris un sourire effleura son visage il voyait en cette salle un fleuron de sorcier ils etaient tous tres jeune mais ils sentaient que chacun des noms ici presents s'inscrirai d'une maniere ou d'une autre dans les pages de l'histoire puis il sortit de sa reverie pour annoncer exellent mlle mangakana je metterai bien 5points pour gryffondor mais on vas dire que cela payera votre retard dit il avec un petit clin d'oeil qui voulait faire comprendre la plaisanterie afin de taquiner un peu la jeune gryffondormaxime vous devriez allez vous exercer avec mlle mangakana ! allez continuez tous je continue a vous regardezHRP: lol mutsumi si tu veux me faire parler dans tes messages tu le peu mais j'aimerai que tu l'ecrivent en vers au fait ca compte pour tous le monde de plus dans ton message je fait limites style rogue je suis pas comme ca!! je suis tout mignon et tout sympas lol bon ok je craque donc j'arrete mais evitons de me faire passer pour un minirogue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Dim 11 Déc - 16:02 | |
| HJ trop drole un mimirogue! | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Dim 11 Déc - 18:14 | |
| Toxica tenta de reproduire les instructions
Elle leva sa baguette et balbutia ' Alohomora ' Rien ne se produisitLe professeur lui dit " Réessaye en articulant clairement la formule " Toxica se concentra, elle leva sa baguette, reproduit les mouvements et articula haut et fort "Alohomora !" Surprise, le cadenas s'ouvrit* Ah je commence a m'y faire a cette bonne école finalement, Chouette * | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Jeu 15 Déc - 19:29 | |
| Maxime etait la depuis longtemps, il se demandait ce que faisait Demed ....
*Il doit avoir peur de sortir de la salle commune, ca se comprends avec ce qu'il lui arrive ....*
A peine il eut le temps de finir ces pensées que la porte s'ouvrit, Demed etait enfin arrivé en cours ....
"Bien, Mr moccard, ravi de vous voir en pleine forme, allez donc vous assoir, pour les evenements qui sont connus de tous ici je ne dirais rien pour cette fois, mais prenez garde a ne pas trop etre en retard ...."
Demed le regarder parlait, il fit un signe de tete et s'asseya pres de maxime ....
"Dit voir, on etudi quoi la ??"
"Ah la ... c'est Alohomora, regarde c'est comme ca "
Maxime fit le geste et dit la formule, Demed a son tour s'y esseya ....
"Alohomora" Sa voix se fit plus grave que d'habitude et le cadenas s'ouvrit .... Maxime et demed etait stupefait, il etait rare que Demed reussie un sort des le premier essai .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours Ven 30 Déc - 13:18 | |
| bravo excellent jeune homme 10points pour gryffondor vous etes le premier a reussir du premier coup mais vous savez vous n'etes pas obliger de changer de voix la votre sera tout aussi efficace
bien qu'il ne le montra pas mercucio n'aimait pas ce qu'il venait d'entendre ca lui rappelai quelque chose mais quoi il fixa le garcon une seconde de trops finalement il finit par sourir pensant a sa propre stupidité et continua le tour dans la classe | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Sam 31 Déc - 12:35 | |
| regardais tout le monde essayer le sortillège et esseya à son tour
ALOHOMORA
le cadenas a bougé mais il ne s'était pas ouvrit,elle réesseya à nouveau
ALOHOMORA
le cadenas s'ouvrit
*pensa:super,j'ai réussi du deuxième coup,je n'ai pas fais mieux que tous les autres,mais au moins j'ai essayé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [professeur]troisieme cours | |
| |
|
| |
| [professeur]troisieme cours | |
|