Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[professeur]troisieme cours

+5
maxime averroes
Suika Jad Wio
Lauriana Baclet
Narcissia Pritchard
mercucio sphinxya
9 participants
AuteurMessage
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya

[professeur]troisieme cours Empty
MessageSujet: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 2 Déc - 1:14

le professeur etait a son bureau attendant que les eleves se reunissent tous dans sa classe
sur le tableau on pouvait lire en grosse lettre : mercucio sphynxya cours de sort et d'enchentement
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 2 Déc - 8:18

Narcissia entra,elle pensait toujours à la mort de trébor.
"Bonjour Professeur!"
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 2 Déc - 10:15

Lauriana entra dans la classe, elle aurait préférer rester dans la salle commune mais elle était obligé de venir en cours. Mais elle repensait à Demed à l'infirmerie, allait il bientôt revenir ? Quand elle reprit ses esprit,
elle était déjà assise. Elle dit rapidement un "bonjour professeur" et sortit ses affaires....
http://collegepoudlard.jeun.fr
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 2 Déc - 13:06

mercucio attendait l'ensemble des eleves mais repondit tout de meme au plolitesses des jeunes demoiselle

bonjour mesdemoiselle triste journée n'est ce pas regarder moile temps qu'il fait epouvantable !!
Suika Jad Wio
Serdaigle
Suika Jad Wio

Animagus : a Cat called BubbleGum

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 2 Déc - 19:29

Jad entra en trainant les pieds

" 'jour m'sieur"
http://boulishistparty.skyblog.com/
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 2 Déc - 19:38

maxime qui allait un peu mieux depuis le retour de demed arriva sans dire un mots et s'assit a la place habituel
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyLun 5 Déc - 0:02

bien les eleves etait present il allait donc commencer son cours

bien avant de commencer quoique ce soit j'aimerai que vous me dites ce que vous avez deja etudier allez je vous ecoute
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyJeu 8 Déc - 22:23

maxime voyant que pesonne ne participait sur le forum que personne ne repondait leva la main pour parler

oui monsieur? comment vous appelez vous au fait

je me nomme maxime et je voulais vous dire que nous avons etudier les sort lumos et wingardium leviosa
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyJeu 8 Déc - 22:33

bien bien je vous remercie jeune maxime

ajouta mercucio en vu de la reponse de maxime ils etaient moins avancé qu'il le pensait il devrai reprendre donc sur des cours plus simple

bien pour ce cours nous allons apprendre ensemble un sort qui vous ouvrira bien des voies (il rit dans sa barbe qu'il n'a pas^^)
bien nous allons donc commencer avec le sort d'Alohomora

je vous montre

il saisit un cadena poser sur son bureau tendit sa baguette effectua un demi cercle dans le sens contraire des aiguille d'une montre en partant par le bas pour rabaisser sa baguette en disant d'une voie neutre

Alohomora

ainsi le cadenas se deverouilla avec un leger cliquetis

bien bien je vois que pour ma part j'y arrive convenablement j'aimerai desormais que vous y reussisiez alors vous savez ce qui vous reste a faire !

il ponctua sa phrase par un geste de baguette qui eu pour effets de faire s'envoler les cadenas restant de son bureau afin que chacun ne vienne se poser devans un eleves

a vous maintenant je vous demanderai de repeter le sort jusqu'a ce que je passe a coté de vous et que je m'estime satisfait!
Tox!c
Poufsouffle
Tox!c

Année : 1989
Animagus : Louve

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 9 Déc - 0:19

Toxica arriva en retard a son cours de sorts et enchantements

" Bonjour monsieur, veuillez m'excuser je suis nouvelle au château et je me suis perdue dans les salles "
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 9 Déc - 14:07

Lauriana leva sa baguette puit fit un demis tour tout en disant :

Alohomora

Mais le cadenas ne se deverouilla pas !

ALOHOMORA

Le cadenas ne bougea pas...

ALOHOMORA !

Rour en disait cela, elle afectua un de mis cercle et, cette fois ci, le cadena se dévérouilla !
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 9 Déc - 15:06

maxime fit un tour complets de baguette et dit alohomora mais rien ne se produisit le professeur intervint alors

non jeune homme pas comme ca regardez! alohomora

le cadenas s'ouvra avec un cliquetis de metal
il le referma et s'en alla laissant maxime seul a essayer

alohomora

toujours rien

il refit un mouvement de baguette pensa tres fort a la formule mais il n'eu pas le temps de parler le cadenas c'etait ouvert!
ne comprenant pas il referma le cadenas en notant l'evenement dans sa memoire et refit le geste en disant la formule pour parvenire a ouvrire le cadenas normalement
Mutsumi
Gryffondor
Mutsumi

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptySam 10 Déc - 17:05

Mutsumi errait dans les couloirs comme à son habitude depuis son arrivé quand elle passa devant la porte du cours de Sorts et enchantements, le professeur mercucio sphinxya l'interpella.

- Je peux peut-être vous aider melle Mangakana, certes vous n'êtes arrivé qu'hier mais cela ne vous dispense pas d'assister à mon cours! Entrez, je ne prendrais pas en compte votre retard, du moins pour ce cours.

Rougissant, elle rentra dans la classe où toutes les têtes se relevaient pour la dévisager. Ne connaissant personne elle préféra s'isoler le plus loin possible seule à sa table.

*ne me regardez pas comme ça! ne pleure pas! ne pleure pas! tu vas y arriver mutsumi* pensa t'elle

Elle sortit dons son manuel et sa baguette et commença à tourner les pages mais le professeur n'avait pas l'air de vouloir la laisser à rien faire.

_ Aujourd'hui nous étudierons le sortilège alohomora, savez-vous en quoi il consiste?

_ Oui tout à fait, c'est ce cadenas que vous voulez que l'on ouvre.

Et d'un geste rapide mais précis Mutsumi prononca la formule et le cadenas s'ouvrit d'un léger cliquetis. Fière de connaitre ce sort (l'un des rares seuls d'ailleurs) elle attendait la réaction du professeur.

*Trop bien ce premier cours, je pensais pas que ça me servirait à quelque chose, d'habitude je m'en sers pour ouvrir portes secrètes et tout ce qui est cadenassé enfin bref c'est moi la fouineuse!!*
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyDim 11 Déc - 15:00

Narcissia regarda son cadenas
"Alohomora!"
Le cadenas souvrit
***Bien il faut que je soit plus forte si je veux me venger...***
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyDim 11 Déc - 15:00

mercucio vit la jeune gryffondor ouvrire le cadenas sans effort surpris un sourire effleura son visage il voyait en cette salle un fleuron de sorcier ils etaient tous tres jeune mais ils sentaient que chacun des noms ici presents s'inscrirai d'une maniere ou d'une autre dans les pages de l'histoire
puis il sortit de sa reverie pour annoncer

exellent mlle mangakana je metterai bien 5points pour gryffondor mais on vas dire que cela payera votre retard

dit il avec un petit clin d'oeil qui voulait faire comprendre la plaisanterie afin de taquiner un peu la jeune gryffondor

maxime vous devriez allez vous exercer avec mlle mangakana ! allez continuez tous je continue a vous regardez

HRP: lol mutsumi si tu veux me faire parler dans tes messages tu le peu mais j'aimerai que tu l'ecrivent en vers au fait ca compte pour tous le monde Smile
de plus dans ton message je fait limites style rogue je suis pas comme ca!! je suis tout mignon et tout sympas lol bon ok je craque donc j'arrete mais evitons de me faire passer pour un minirogue !!
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyDim 11 Déc - 16:02

HJ Laughing trop drole un mimirogue!
Tox!c
Poufsouffle
Tox!c

Année : 1989
Animagus : Louve

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyDim 11 Déc - 18:14

Toxica tenta de reproduire les instructions

Elle leva sa baguette et balbutia ' Alohomora '
Rien ne se produisit

Le professeur lui dit " Réessaye en articulant clairement la formule "

Toxica se concentra, elle leva sa baguette, reproduit les mouvements et articula haut et fort "Alohomora !"

Surprise, le cadenas s'ouvrit

* Ah je commence a m'y faire a cette bonne école finalement, Chouette Smile *
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard

Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyJeu 15 Déc - 19:29

Maxime etait la depuis longtemps, il se demandait ce que faisait Demed ....

*Il doit avoir peur de sortir de la salle commune, ca se comprends avec ce qu'il lui arrive ....*

A peine il eut le temps de finir ces pensées que la porte s'ouvrit, Demed etait enfin arrivé en cours ....

"Bien, Mr moccard, ravi de vous voir en pleine forme, allez donc vous assoir, pour les evenements qui sont connus de tous ici je ne dirais rien pour cette fois, mais prenez garde a ne pas trop etre en retard ...."

Demed le regarder parlait, il fit un signe de tete et s'asseya pres de maxime ....

"Dit voir, on etudi quoi la ??"

"Ah la ... c'est Alohomora, regarde c'est comme ca "

Maxime fit le geste et dit la formule, Demed a son tour s'y esseya ....

"Alohomora" Sa voix se fit plus grave que d'habitude et le cadenas s'ouvrit .... Maxime et demed etait stupefait, il etait rare que Demed reussie un sort des le premier essai ....
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours EmptyVen 30 Déc - 13:18

bravo excellent jeune homme 10points pour gryffondor vous etes le premier a reussir du premier coup mais vous savez vous n'etes pas obliger de changer de voix la votre sera tout aussi efficace

bien qu'il ne le montra pas mercucio n'aimait pas ce qu'il venait d'entendre ca lui rappelai quelque chose mais quoi
il fixa le garcon une seconde de trops
finalement il finit par sourir pensant a sa propre stupidité et continua le tour dans la classe
Hermy phenos
Gryffondor
Hermy phenos

Année : 1 ère année
Animagus : chat roux

MessageSujet: !!!   [professeur]troisieme cours EmptySam 31 Déc - 12:35

regardais tout le monde essayer le sortillège et esseya à son tour

ALOHOMORA

le cadenas a bougé mais il ne s'était pas ouvrit,elle réesseya à nouveau

ALOHOMORA

le cadenas s'ouvrit

*pensa:super,j'ai réussi du deuxième coup,je n'ai pas fais mieux que tous les autres,mais au moins j'ai essayé*
http://poudlard1.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [professeur]troisieme cours   [professeur]troisieme cours Empty

[professeur]troisieme cours
Page 1 sur 1