Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bureau d'Anassia Mer 12 Oct - 22:26 | |
| Bonjour.
Venez ici si vous désirez me parler de cours, de problèmes, pour me prévenir d'une réunion, d'un évènement inhabituel...
Frappez avant d'entrer.
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 18:30, édité 1 fois | |
|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bureau d'Anassia Dim 16 Oct - 16:58 | |
| "Bonsoir, chère collègue! Je fais le tour des bureaux pour me présenter. Je me nomme Kenzo, professeur d'Histoire de la Magie. Je peux vous dire que j'apprècie grandement votre discipline, je suis un ancien auror." | |
|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bureau d'Anassia Dim 16 Oct - 18:33 | |
| Bonjour. Merci de ce compliment. Mais ceci est nromal d'être autoritaire et de faire de la discipline... Si nous n'en avons pas, les résultats des élèves ne seront pas satisfaisant. | |
|
personne Invité
| Sujet: Re: Bureau d'Anassia Lun 2 Jan - 13:03 | |
| Quand aura lieu le prochain cour ? |
|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bureau d'Anassia Lun 2 Jan - 13:49 | |
| Saphira tu me donne inutilement du travail tu as bien remarqué que ce professeur ne fait plus parti de l'enseinte de poudlard donc il y aura cours quand il y aura un nouveau professeur pour la remplacer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'Anassia | |
| |
|