Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le nez dans les archives

AuteurMessage
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard

Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....

Le nez dans les archives Empty
MessageSujet: Le nez dans les archives   Le nez dans les archives EmptyMar 15 Nov - 21:17

Demed penetra dans la bibliotheque, il vit une pancarte avec une fleche marqué ARCHIVES, il suivit donc la fleche et arriva dans une salle pleine de document sur les années precedentes , la salle n'etait pas rangé, les documents etait, certes bien callé, années X avec années X, années Y avec année Y mais dans un ordre illogique ....

c'est au bout d'une heure de recherche que Demed Trouva enfin l'année desirée ... Il ouvrit le Dossier, il etait poussiereux, vieux mal mal rangés, comme beaucoup d'autres ... Il feuillatta les quelques pages, et arriva a la rubrique :Eleves de Gryfondor .... Il regarda la liste des eleves, il y trouva bien sur Jard Sterphe mais aussi .... Vine Moccard [Pronncé Vinait] son pere ...

*Mon pere etait dans cette ecole ... Dans la meme maison que moi ... et il ne m'en a jamais parlé .... D'ailleurs il ne m'a jamais expliqué sa rencontre avec Maman ....*

Il regarda les differentes notes des professeur sur son pere ... Toute mauvaise ... sauf en sorts et enchantements il etait le meilleur de tout les eleves dans cette discipline ...

*Je commence a mieux comprendre pourquoi j'aime cette matiere ....*

Puis feuilleant les autres ages il tomba sur : Equipes de Quiditch: Gryffondor . ... Il lut les quelques lignes avace intentions ... Puis il tourna la pages et put apercevoir le Nom de Jarod Sterphe, et celui de Vine Moccard ...
Sur la feuille etait ecrit : "Recompenses des meilleurs joueur de l'années:
Poursuiveur: Vine Moccard ! (Gryffondor)
Batteur: Jarod Sterphe ! (Gryffondor)
..... "

Demed ne prit pas le temps de lire le reste, il tourna les pages ... encore est encore, puis il vut une page ou une photo avait etait enlevé ... Il regarda ce qui etait ecrit ...

"Se reporter a l'album photo de Gryffondor!"

Demed posa le dossier au sol et se mit a chercher l'album photo ....
Revenir en haut Aller en bas

Le nez dans les archives
Page 1 sur 1