Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Dans la salle Lun 31 Oct - 22:15 | |
| Regulus se présenta dans les salle des professeurs.
"Bonjour ! J'aimerai savoir ou en etaient les compositions des equipes de quidditch... etant donné que la saison devrait commencer trés bientot , j'aimerai pouvoir faire une liste des eleves etant autoriser a penetrer dans le stade pour s'y entrainer..." | |
|
Siuis Ma Invité
| |
| Sujet: Re: Dans la salle Mar 1 Nov - 18:24 | |
| oui ^^ petit probleme se posera pour poufsouffle.... Marc tuile lui aussi ne vien plus trop..mais restons confiant^^ | |
|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dans la salle Jeu 3 Nov - 22:42 | |
| et pour serdaigle? hein? hein? | |
|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dans la salle Ven 4 Nov - 13:10 | |
| - Une question on nomme les postes de quidditch comme ca, ou on demande l'avis aux élèves?? (je sens que ma question est bête...) | |
|
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Dans la salle Ven 4 Nov - 13:27 | |
| - Anassia Zélaïvinah a écrit:
- - (je sens que ma question est bête...)
Euh... dois je répondre à cette question ? Pour ma maison j'ai fait ceci: - Un sujet comprenant les postes, et leurs demandant quel poste il voulait. - Ensuite je les ai mis suivant leurs demandes, et tu obtiens l'équipe! |
|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dans la salle Ven 4 Nov - 20:59 | |
| oui moi j'ai fais ça aussi mais euh ça n'a pas vraiment servi | |
|
| Sujet: Re: Dans la salle Ven 4 Nov - 21:01 | |
| | |
|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| |