Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Question

+2
zochia hopkins
Zita vialaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:10

oh mon dieu non on vas pas avoir ton adresse vite qu'on m'apporte un remontant je me sens mal
mais je voit que tes reponses confirme ce que je pense et dit tu est une pauvre fille
qui a dit que je fesait la loi ?
qui a salit le travaille de zochia ?
qui n'a rien vu du forum ?
qui critique gratuitement en faisant la sale mome a qui on aurai retirer son jouet?
a ton avis?
ensuite qui etait la au debut de ce forum et qui peut parler en connaissance de cause?

pour toute les reponse sauf la derniere il s'agit de toi (je precise vu que ta l'air un peu mou du bulbe) et la derniere c'est zochia c'est kenzo c'est les autres ainsi qui moi mais toi tu n'en fait pas partit ici tu n'est ni chef ni rien tu n'est meme pas interessante tu poste comme dans un forum tu ne respecte pas les consigne et tu vient critiquer mais si t'es pas heureuse casse toi point barre tu voie pas que tu nous saoule la!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:45

Oh la !! Maxime tu te pointes pas pendant 2 mois et tu reviens....et tu te permet de dire n'importe quoi !!!! MOI JE SUIS VENUS TOUS LES JOURS SAUF QUAND INTERNET MARCHAIT PLUS...tu m'as dit pauvre fille ? ca va vraiment pas !!! euh voila t'est reponse a ton questionnaire de malade !

1.Moi
2.Personne,les membres qui partes pendant deux mois et qui se ramene apres...
3.La...je sais pas (mais c pas moi)
4.Personne

Bon alors,je suis une eleve de Poudlard...comme toi donc j'ai un poste ! JE TIENS A DIRE QUE LE FORUM EST MORT...PUIS 2 PK TU CAUSES A LA 1er personne du pluriel ?
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin
Année : professeur de métamorphose

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:07

parce que je suis d'accord avec lui tu nous saoul voilà pourquoi le pluriel
aprés tu fais ce que tu veux
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:26

Bien,
Bon maintenant c'est l'heure des quatres vérités ? Je me lance...
1)Je suis reste fidele au foerum et comme remerciment bah on se permet de me critiquer
2)De plus,vous n'avez plus de mambres et ca vous parait normal Cruelle ?
Eh ba j'ai la réponse : non c'est pas normal mais ac une directrice pareil si...une directrice :
- qui croit qu'elle peut insulter qui elle veut quand elle veut (ca pas d'accord,vous avez bo etre la chef mais le respect c'est primordial pour garder ses mambres),et ouais les membres sont pas des merdes

Autre chose : le design est nul mais alors la ...
Ce qui fera du bien au forum c'est un nouveau design + la c'est ma touche perso que je dirai pa

Voila,j'ai envoyer des MP aux gens que je voulaient donc...je prends une decision que je ne regrette pas : je quitte le forum (zochia ne me bannis pas mais supprime moi !)
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:58

la tu dépasse les bornes!
je ne t'ai pas insultée, jamais!
si il n'y a plus de membres c'est parce que ce forum est arrêté, fini, a plus! Et ça fait déjà un moment tu es la seule a venir faire n'importequoi alors qu'il n'y a plus rien a faire.
j'ai toujours respecté chaqu'un des membres de ce forum parfois au delà de mes propores limites, de ce que je pouvais supporter et je t'es déjà expliqué que tu n'avais aucune leçon de respect à donner ici si ce n'est à toi même.
Sache que ça fait longtemps que j'aurais pu te bannir ça nous aurait foutu la paix mais je me refuse à le faire par respect justement et par démocratie, chose que j'ai toujours réclamé ici.
Maintenant si tu veux partir je ne te retient pas au contraire.
Je peux te jurer que je suis les principe et les règles que je réclame aux autres.
Malgré tous tes délires j'ai toujours été attentive et a ton écoute alors regarde toi avant de me juger.
lucelee
Poufsouffle
lucelee

Année : 2em année
Animagus : chat noir et blanc

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:27

je sui toutafait daccord avec saphira
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:45

Eh ba voila quelqu'un qui comprends....merci lecelee ET cRUELLA tu me supprime et voila !!! Moi je veut pas m'amuser a t'apprendre le respect,mais faut que tu demandes a leche botte de te l'apprendre !!! Je vopis que je suis pas la seule a partir...fin tous le monde est parti deja mais sans prévenir moi je me donne la peine de venir chaque jour voir le forum et tout et tout...le remerciment:des INSULTES !!! eh bah je comprends pourquoi le forum est mort !!! puis je me suis donné la peine de vous expliquer par MP et ici pourquoi tout le monde pars et pourquoi je pars aussi...j'attends plus vos excuses....vous n'allez pas me manquez...surtout CRUELLA (leche botte je le connais pas trop donc...) mais ca concerne pas lucelee et zita mais zochia alias CRUELLA et Maxime alias leche botte...bon je me suis donné la peine de vous expliquer des choses et Zochia j'aimerai que tu me supprimes sinon je vais poster nimporte ou et je vais trop me marrer !!!
Bye Bye tout le monde

cheers
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:50

et bien lucelee tu n'es pas trés reconnaissante je ne t'ai pas aidée quand tu as voulu devenir prof?
m'enfin je comprends c'est ton amie.
ok Saphira je te laisse le temps de la réflexion et si tu veux toujours je te bannirais
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:53

PAS BANNIR SUPPRIME !!! t'étais prof lucelee ?
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

Animagus : Phénix

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:51

My come back! ("mon retour" pour les non-anglophones)

Je veux intervenir sur cette magnifique discution pleine d'hypocrisie!
Tout d'abord, il faut savoir que derrière chaque poudlarien, il y a une personne qui ne passe pas 24h/24 sur son PC.
Cette personne est souvent collégiens, lycéens ou étudiants! On n'a donc pas forcément le temps de passer sur le forum.

Moi, je vais vous dire pourquoi je me suis tiré!
Parce que j'en avais marre que tous les soirs, je voyais une liste de messages incohérants et inutiles à lire souvent pleins de fautes d'orthographes ou en style sms.
Bref, ce que j'ai tenté de combattre quelque temps pour me rendre compte que ça ne servait à rien.

Pour répondre à personne, Zochias nous a permis de jouer, de nous connaître, et de partager quelques moments de jeu des fois fort sympathique. Je l'a remercie donc.

Si tu n'es pas satisfaite de ce forum, tu as en-bas de cette page, un lieu qui te permet de créer ton propre forum!!
Je trouve qu'il est dommage que tu partes comme ça, surtout que le forum est mort depuis plusieurs temps et que tout le monde le sait.
Alors ma petite du calme! Wink
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:55

Non merci,je veut pas un forum ! Pour repondre a personne si c'est moi (ca sonne pas bien !!)??????? Bien devinée pour les collégiens,liceens et etudiants....moi je suis collegienne mais si le forum est mort,eh ben c'est le moment de recomencer le forum,chnager le design + mon ptit truc que je dirais pas! T'as pas l'impression que Zochia ou Cruella comme tu veut,nous respect pas !
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:28

Je n'ai pas à me plaindre d'avoir à souffrir d'un manque de respect ou quoiqu'est-ce.
Ce qui manque à ce forum, c'est de la maturité pour certains de ces utilisateurs!
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Heu...tu commences a avouer que nous manquons de respect ? Comment ca la maturité des utilisayeurs ?
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:09

Tu comprends mes phrases?
J'explique si tu veux.

Je n'ai pas à me plaindre d'avoir à souffrir d'un manque de respect ou quoiqu'est-ce.
Ca veut dire que c'est pas le respect qui me fait le plus défaut. La directrice est assez respectueuse ainsi que les utilisateurs entre eux, sauf quand ça dérape.

Ce qui manque à ce forum, c'est de la maturité pour certains de ces utilisateurs!
C'est pas le respect qui manquait à ce forum mais une certaine maturité dans ces utilisateurs beaucoup étaient trop jeunes pour comprendre les règles imposées pour le bon fonctionnement du jeu.

C'est plus clair?
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:44

Oui....quoi que ? Fin bref si tu troyves que tu ai respecte,tant mieux ! Mais pas moi .
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:58

Ravi que l'on se soit expliqué.
personne
Invité

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:13

Tiens...Cruella ne m'as toujours pas supprimer !! 2 ans plus tard ! Bon,faudrai peut-etre supprimé le forum maintenat et en refaire un otre Cruella adoré !!! lol ! ptdr !
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:12

ma foi si ça te fais rire.
Bon je croyais que tu voulais continuer a t'exprimer mais puisque tu le réglame je te supprime donc.
je n'ai pas l'intention de refaire un forum de ce type ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'avait créé.
j'ai ma propre vie a mener ravie que tu n'en fasse pas partie
tant pis c'est domage.
bye Saphira
Contenu sponsorisé

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty

Question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2