| d'où venez vous? | |
|
+4zochia hopkins Narcissia Pritchard Fantôme de Kenzo Kanada maxime averroes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: d'où venez vous? Dim 20 Nov - 14:44 | |
| juste comme ca je me demandez d'ou tout le monde venais voila moi je suis un pur lorrain de nancy et vous? | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 20 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 20 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 20 Nov - 20:33 | |
| La Belgique vous connaissez? |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 20 Nov - 20:40 | |
| Oui ma tante habite pres de la belgique.Tu habite la belgique? | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 20 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 0:02 | |
| ou ca plus particulierement il est possible que je connaisse si on est a 10km l'un de l'autre | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 14:52 | |
| moi au pays du soleil!!!PERPIGNAN!! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 14:58 | |
| c'est marrant ca je vais a port barcares quasiment tout les ans c'est juste a coté | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 19:39 | |
| moi je suis Lyonnaise depuis toute petite ! C'est pour ça que je dis : Aller L'Ol ! lol ! non serieux j'adore le foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 19:49 | |
| Elodie:ALLER L'OM!! !!! por les autres:Les plus beau mec se trouve dans la région parisienne pour moi!!Dommage j'abite à nantes mais mon copain habite Paris!!
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 20:05 | |
| a port barcares!!Tu vas vraiment près car moi,je vais de temps en temps là bas pour voir ma cousine | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 20:47 | |
| Hum...ce n'est pas celui au quel je pense Sarah ??? | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 20:55 | |
| Moi je suis lillois enfin a coté et Sius ca fait plaisir d'avoir un belge ici, je me sentai seul ^^ (oui oui j'ai des origines Belges, bon italienne algerienne aussi mais la ca datte de oin pour les deux derniers ^^ Je suis plus Francais qu'autre chose mais bon, ca fait plaisir d'avoir un Belge dans le coin ^^)
Sinon moi je dit Allé Le Racing Club de LENS !!!!!!!!!!! Youhou Meilleur publique de france stade comble a chaque rencontre (ou presque ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 20:56 | |
| Je te parle de Julien!Tu avais compris ou tu pensait a Clément? | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 20:58 | |
| (Hum...Je savais que c'était pas Clément, il habite pas à Paris !)
Bon je suis la seule Lyonaise ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 20:59 | |
| je sais pas!Je tavais parlé de Julien? | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:01 | |
| Maintenant que tu le dis...Il me semble que oui ! (enfin, je crois !)BON ALLER SI IL Y A DES LYONNAIS REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:02 | |
| Et bien il ma demandé en fiancaille!!!Tu te rend compte?????!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:08 | |
| ????? !!!! Oh non ! Enfin je suis contente pour toi ! Mais tu n'es pas un peu jeune ? Qu'a dit Laure ? Parce que si c'est déjà les fiançailles c'est bientôt le mariage dans ce cas là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:22 | |
| Ba Laure le sait et je crois quelle est contre.On a pas encore parler de mariage.Je suis trop jeune pour le mariage mais pour les fiancailles je sais pas!Et votre avis les autres trop jeune ou pas?J'ai 15 ans au mois de mars et mon copain 20 au mois de mars aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:29 | |
| SARAH ! MAIS TU TE REND COMPTE ? Bon je m'énerve pas mais...Ca me choque beaucoup ! Oui moi je pense comme Laure, je suis contre et je te trouve trop jeune ! Bon en même temps, c'est ta vie, fais comme tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:40 | |
| bah perso je dirai 15 ans c'est un peu tot quand meme je pense que tu devrai pas en plus il a 20 ans bon je dit pas que c'est pas serieux mais je peux dire que ca sera difficile des deux coté a mon avis tu devrai attendre de prolongé ta relation tu vois perso j'ai attendu 3 ans avant de la demandé en fiancaille (ca vas faire un an bientot aaaaaaaahhhh lalalalala) enfin tu fait comme tu veux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:43 | |
| Snif ! Après tu me parlera de moins en moins si ça se trouve ! ( c'est pas que je doute de ton amitié hein ! rassure toi ) En plus, Maxime a raison ! il a 5 ans de plus que toi et bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:47 | |
| "Merci pour vos conseille!J'attend l'avis des autres.T'inquiete Elodie je te parlerais pas moins,Julien habite Paris alors voila!Moi c'est la réaction des mes parents qui me fait peur!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'où venez vous? | |
| |
|
| |
| d'où venez vous? | |
|