| d'où venez vous? | |
|
+4zochia hopkins Narcissia Pritchard Fantôme de Kenzo Kanada maxime averroes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:51 | |
| Excellent le remake de "Dallas". Perso j'ai 15 also, et ca fait quelques mois que je suis avec ma copine mais je pense qu'à mon âge, tu devrais plus t'amuser que de te fiancer. C'est mon avis, un âge pour s'amuser et un âge pour travailler! |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 21:59 | |
| Tu sais Sarah quand tu me dit que tu me parlera pas moins, j'ai envie de te prendre dans mes bras mais quand tu me dis : je vais peut être me fiancer ben la ! En plus commence pas à me faire pleurer ! | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 21 Nov - 22:10 | |
| alors 15 ans c'est trop jeune pour se fillancer officiellementy pour ce qui est du mariage c'est 18 pas avant sauf avec une dérogation de tes parents ( et encore )
alors en ce qui me concerne j'habite plus précisément a frouard tu connais? ( city plage pour les intimes)
quant a demed où ça prés de lille? mais grand parents sont du coin etj'y monte régulièrement ( en passant par la bergique lol ) je suis d'accord vive lens ils ont les meilleurs suppoters | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 4 Déc - 20:38 | |
| attends frouard tu dit c'est juste a coté de chz moi ca | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 4 Déc - 22:09 | |
| oua l'attérissage maxime !!! lol faut vérifier ça lol | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Dim 4 Déc - 23:50 | |
| bah je suis a laxou donc pas loin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Lun 5 Déc - 23:21 | |
| ah ba nan mais c'est pas à 5 min non plus enfin j'en sais rien je sais pas exactement avec précision où c'est Laxou | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: d'où venez vous? Mar 6 Déc - 1:21 | |
| Laxou .. c'est simple Zochia .... Tu vois Lille ??? Ben c'est pas la ^^
En fait, il faut que t'ailles jusqu'a Lyon, une foix la bas, tu prend l'autorute vers Dunkerque, puis tu sors a la premiere sortie, ensuite tu prend la premiere rue a gauche puis la deuxieme a droite, enfin tu continue pendant 2568 KM dans cette direction, t'arrivera quelques part, mais je pourrais pas te dire ou ^^ Laxou doit pas se trouver la !
[Si vous me chercher, regardez par la fenetre, doit y avoir un lampadere avec quelqu'un pendu, ce quelqu'un c'est moi ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où venez vous? Mar 6 Déc - 22:54 | |
| ah merci pour ton aide demed mais tu as oublié de précisé le nombre de kilomètre patr contre je vois ou se trouve lille tu connaitrais pas une petite ville qui s'appelle root warendin juste a coté de douai à tout hazard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'où venez vous? | |
| |
|
| |
| d'où venez vous? | |
|