Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 13 Déc - 18:41 | |
| Hein qui ta fait des réfléctions????? | |
|
personne Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 13 Déc - 19:16 | |
| Oui si tu lis la page tu verras enfete sourire d'enfer c'est mon ancien surnom maintenant c'est saphira.A propos tu sais comment on se desinscrie?? |
|
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 13 Déc - 20:17 | |
| S'il te plait par pas!!!!Tu le monde se trompe quand on est nouveau reste!!!!! | |
|
personne Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 13 Déc - 20:22 | |
| Mais j'ai 2 comptes faut peut-etre que j'en supprime un !!! |
|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 13 Déc - 21:43 | |
| suffit que tu ne l'utilise plus ça gène pas mais je peux te bannir si vraiment tu ne veux plus de l'ancien | |
|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 14 Déc - 0:21 | |
| Ca me rapelle un certyain Siuis Magnum pas vous ??? | |
|