Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle de cours

Aller en bas 
+15
marjojo sloulof
Hermy phenos
Narcissia Pritchard
Lauriana Baclet
Ewan Duftcrwo
Lio Pandem
Julia Korkavon
Lucifer Vollfield
maxime averroes
Marc Tuile
mystik Potty
Trébor Mac Yserb
Mary Morgan
Demed Moccard
Anassia Zélaïvinah
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Salle de cours   Salle de cours EmptySam 15 Oct - 21:50

Voici la salle de cours. Au fur et à mesure les cours deviendrons plus complexes, plus intéressant, plus dangeureux.
J'essayerais de vous transmettre mon savoir du mieux que vous me le permettrez. Un mauvais comportement de votre part fera perdre un certains nombre de points à votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 14:14

Anassia entra calmement dans la salle, qui était décoré à son goût. On y voyait des tableaux représentant des créatures, des objets magiques étaient posés sur une table derrière son bureau. Autour de la salle on voyait des aquariums, qui contenait de petites créatures magiques, que l'ont distinguaient mal à cause de la faible lumière qui règnait dans la salle. Anassia se mit à parler.

- Bonjour. Je suis le professeur Zélaïvinah. Je vous enseignerait tout ceux dont vous aurez besoin pour vous défendre contre les forces du Mal. Bien entendu nous commençeront par des sorts simples, innofensifs. Mais au fil du temps je vous enseignerait des sorts puissants, très utiles pour vous défendre.

Anassia se tut un instant, sortit sa baguette et se remis à parler d'une voix douce mais sévère.

- Aujourd'hui nous allons apprendre un sort très simple, le Rictusempra. Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce sort et quels sont les effets qu'il produits??
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 17:23

Assurement demed ne connaisait pas la reponse, simplement dû au fait que son pere ne lui avait rien appris .....

Il prit alors la parole ....


"Desolé, personnelemt.... je ne connais pas .... meme le nom m'est inconnu .... pouvais vous m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Morgan
Gryffondor
Mary Morgan


Nombre de messages : 20
Localisation : Jamais très loin de la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 17:32

Mary, désolé que son camarade ne connaisse même pas le nom d'un sortilège aussi tristement célèbre, lui glissa silencieusement à l'oreille:

" C' est de la puissante magie noire! Il peut-être mortel à un certain niveau ca il consiste à sectionner les veines et artères de sa victime, le laissant dans une mare de sang... Il était très courant chez les mages noirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 17:36

Demed regarda Mary d'un air doux et lui chuchota a l'oreil ...

"Tu sais, j'ai vecu uniquement avec mon pere, un expert en nulité magique, je n'ai jamais rien appris .... en revanche tu a l'air de savoir beaucoup de chose .Tu pourrais m'apprendre quelques truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trébor Mac Yserb
Serpentard
Trébor Mac Yserb


Nombre de messages : 82
Localisation : mort
Date d'inscription : 16/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 19:11

Trébor encore et toujours au fond de la salle en train de s'ennuyer, vit que la petite peste de gryffondor était pas si bete que ça...

*Et moi qui pensait que ce sort servait faire rire les gens sans qu'il puisse s'arreter, pas mal pour une pauvrette*
Revenir en haut Aller en bas
mystik Potty
Serdaigle
mystik Potty


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 19:24

comme a sont habitude Mystic était entré sans faire de bruit, elle avait jamais entendu parler de ce sortilège non plus, aprés tout c'etait normal elle ignoré tout du monde magique, elle n'avait jamais entendu parler de magie avant de recevoir sa lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-steph.com
Marc Tuile
Poufsouffle
Marc Tuile


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 21:15

Marc Tuile arriva essouflé dans la piece et dit:
Désole professeur j'ai eu quelques probleme ,et en plus je me suis perdu dans se chateau quelle idée de le faire aussi grand je m'escuse encor une fois.
Marc Tuile se mi assi en essayant de demander aux autres eleves de quoi le proffesseur parle
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 21:47

Anassia ne fut pas suprise que certains élèves ne connaissaient pas la réponse à sa question. Ayant une fine ouïe (^^), elle entendit la discussion à voix basse entre Demed et Mary. Elle fixa le Gryffondor sévèrement.

- Ai je bien entendu miss Morgan?! Vous parlez de magie noire!! Ceci n'est pas tolérable. Je retire 5 points à Gryfondor pour ces paroles.

Anassia regarda tous les élèves, excusa le retard de Marc, en lui précisant que cela ne devait plus arriver et reprit la parole en continuant de regarder Mary.

- Le Rictusempra est un sort qui fait rire celui qu'il a frappé sans interruption. Le Rictusempra n'est pas à confondre avec le Sectusempra - dont vous parliez à votre voisin - qui est un sort très puissant de Magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 22:39

arrive en reajustant la robe de sorcier toute neuve que lui avait offert sa mere
bonjour madame exusez mon retard diantre que se chateau est bizzard on ma dit de prendre le 2eme escalier et je me suis rendu au cours de potions!
s'avance dans l'allée pour pendre sa place lorsqu'il trebuche sur un pant de sa robe
*gené par sa chute maxime se rappel que le professeur parlait du sort rictusempra lors de son arrivé il se redrese regarde ses camarade et dit *
comme quoi meme sans ce sort on peu faire rire les autres!!!
*sentant la punition venir maxime se baisse pour s'exuser au pres du professeur et se rend precipitemment a sa place pour la suite du cours
Revenir en haut Aller en bas
Trébor Mac Yserb
Serpentard
Trébor Mac Yserb


Nombre de messages : 82
Localisation : mort
Date d'inscription : 16/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 17 Oct - 23:00

*Ah bah crotte de hiboux alors! j'avais le bonne réponse! ça m'aprendra a être timide et puis qu'est-ce qui m'a pris de croire cette pauvresse de Gryffondor! Ah c'est malin j'aurais pu avoir des points...*
Revenir en haut Aller en bas
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 18:11

Demed tourna la tete vers mary est lui glissa c'est quelques mots ...

"C'est pas grave, 5 point c'est pas grand chose, avec toi on aura fite fait de les rattrapper, t'inquiete pas, aucun Griffondor ne t'en voudra pour ca, en tout cas en ce qui me concerne, je ne t'en tient pas rigeur... je voulais te demander ... tu pourrais me donner des cours particulier ?"

Il regardait Mary avec des yeux presque .. admiratif envers la jeune fille, elle lui imposer respect ... et meme plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 18:53

Il y eu un long silence après les paroles d'Anassia. Le silence fut brisé quant Maxime arriva et s'excusa de son retard.

- Je vous excuse, les escaliers n'en font qu'a leur têtes par moment, donc ce n'est pas vraiment votre faute.

Maxime trébucha en avanca vers une table, elle osa même faire de l'humour. Anassia décida de passer l'éponge cette fois et ne lui donna pas de punition. Elle entendit des chuchotements venant de la table de Demed. Elle vut ce dernier qui discutait avec sa voisine, Mary.

- Mr Moccard!! On ne bavarde pas pendant le cours!! A moins que vous soyez si doué et que sachiez déjà lancé le Rictusempra!!

Anassia avait parler d'une voix, forte et sévère. Elle regardait à présent Demed droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 19:00

Lucifer observait le professeur, elle avait tant de carrure, il lui tardait de faire ces preuves devant elle, lui montrait se qu'il était capable de faire, des grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 19:13

*agreablement surpris de la clemence de dame Zélaïvinah maxime lui sourit et s'assoie il sens que cela vas etre une grande année surtout si tous les prof sont aussi aimable qu'elle*
merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 19:35

Demed se leva aussitot les parole du prof terminer ...

"En fait madame, comme vous n'aviez pas commencez l'explication je me suis permis de demander a ma camarade si elle pouvait m'aider pour les difficulté que j'ai, ce n'etait pas partie d'une intention de trouble le cours, excusez moi pour le derangement, ca ne se reproduira plus ...."

Demed s'asseya, est comme a son habitude, regarda la jeune mary ...
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 19:53

Anassia était étonné par la franchise de Demed, mais aussi étonné de l'entendre parler ainsi.

- Je n'ai pas commencé l'explication de sort certes. Mais cela n'est pas une raison pour bavarder!! Et si Miss Morgan ne vous avait pas soufflé de mauvaises explications, nous serions déjà plus avancé dans le cours.

Anassia s'arrêt de parler un instant, puis commenca à parler du Rictusempra en regardant sa sale de cours.

- Nous allons donc commencer à nous excercer sur le Rictusempra. Il vous suffit de vous concentrez, brandir votre baguette en prononcant clairement la formule. Si tous ce passe bien vous devriez voir une lumière argentée sortir de votre baguette. Après ce petit exercice d'échauffement ceux qui auront réussit, seront répartit en groupe de deux pour lancer le sort sur leur partenaire.

Anassia chercha du regard un élève qui commencerait l'exercice. Elle vut Lucifer et décida de le laisser lancer le Rictusempra en premier.

- Mr Vollfield. Voulez-vous bien lancer le Rictusempra, pour montrer l'exemple à vos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 21:23

Fiére d'avoir été choisis, il se leva, brandit sa baguette, il avait deja jetté se sort sur Trébor pour s'entrainé alors qu'il dormait, il n'avait aucune difficulté.

"Rictusempra"

Comme le professeur l'avait décrit, une lumière argentée sortis de sa baguette, mais il n'avait visé personne, il attendait avec impatience qu'elle lui demande de le jetter sur la Gryfondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 18 Oct - 21:45

Anassia regardit Lucifer lancer le sort avec attention. Elle fut satisfaite de voir qu'il avait très bien réussit.

- Très bien Mr Vollfield. J'accorde 5 points à Serpentard. Vous pouvez vous rasseoir.

Anassia s'adressa ensuite à tous les élèves.

- Comme vous avez pu le constater, une lumière argentée est sortit de la baguette de Mr Vollfield. Ce qui montre que le sort aurait fait l'effet souhaité sur une cible.

Anassia regarda les élèves et choisit le prochain qui essayerais le sort.

- Mr Moccard!! Voulez vous bien lancer le Rictusempra.

Anassia le regarda et attendit qu'il s'exécute.

[HRPG : Sans aucune mauvaise pensées bien sur^^ Jene souhaite pas ta mort mdr. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMer 19 Oct - 11:26

Demed se leva .... tramblant ... regardant autour de lui, certains eleve se moquait deja ....

*Arf ... ca va recommencer, je vais me planter en beauté encore une fois ....*

Le seul a rester impassible etait Lucifer, qui ne pensait geralment pas aux autres ....

"Tres ... Tres bien madame, je vais essayer de lancer ce sort ...."
Il regardait autour de lui, tendit son bras, est dit .... "Rituempra" ...... Rien ... rien d'autre que les rires des eleves des autres maison .....

Mary le regada est dit gentillement "c'est RiCtuSempra Demed, ne t'en fait pas, ce sors n'est aps trop compliqué tu finira par le maitriser ."
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMer 19 Oct - 13:14

Anassia regardait Demed qui essayait de lancer le sort, mais rien ne se produisit. Le seul effet qu'il y eu était les rires des élèves.

- Silence!!!!

Les élèves s'arrêtèrent immédiatement de rire en entendant la voix sévère et mécontente de leur professeur. Elle regarda Demed et lui parla d'une voix calme.

- Vous n'êtes pas assez concentrer et vous avez mal prononcé la formule Mr Demed. Réessayez.

Anassia regarda un instant Mary.

- Miss Morgan. vous Essayerez de lancer le Rictusempra après votre camarade.

Anassia attendit la deuxième tentative de Demed, en le regardant sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMer 19 Oct - 14:00

Demed tendit a nouveau le bras .... Il ferma les yeux ...

*Mince alors .... faut que j'enleve tout ces pensé negative pour reussir .... et que je reste concetré ... mais si je dois fermé les yeux a chauqe fois pour eviter le regard des autres ... Bon ben faut que je le lance se sort ...*

"Rictusempra !"


Cette fois si, il avait reussi a emmetre une petite lumiere au bout de sa baguette ... Il etait fier de lui, il avait reussi a lancé se sort, mais il devait encore s'entrainer afin des au meme niveaux que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMer 19 Oct - 14:12

voyant son camarade reussire maxime lui fit un sourire pour lui montré que gryffondor pouvait etre fiere de le compter parmis ses membres
puis il pensa que son tour viendrai plus tard et qu'il esperait faire aussi bien que lui
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMer 19 Oct - 14:38

- Voilà c'est un peu mieux Mr Moccard. J'accorde 2 points à Gryffondor pour votre effort.

Anassia vit un sourire ce dessiner sur le visage de chaque Gryffondor.

- A vous Miss Morgan. ce sera votre tour ensuite, Mr Averroes.

Une fois de plus Anassia attendit de voir le résultat du sort des élèves qu'elle avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Julia Korkavon
Poufsouffle
Julia Korkavon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMer 19 Oct - 15:17

Pendant ce temps-là, au fond de la classe, Julia chechait désspérement sa baguette au fond de son sac...

[HRP, je sais c'est nul mais il faut bien que je signale ma présence....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Poufsouffle
» Salle commune
» Dans la salle
» Dans la salle
» Salle commune des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser