Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Premier cours (Année 2) Lun 16 Jan - 16:09
Kenzo attend tranquillement ses élèves. Maintenant qu'il était fantôme, il lévitait dans la salle, au lieu de s'asseoir à son bureau. Le début du cours ne devait pas tarder à arriver.
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Jeu 19 Jan - 13:58
Lauriana entra en classe. A la vue du professeur Kanada, elle lui fit un beau sourire et lui :
Bonjour professeur !
Elle s'assit.
personne Invité
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Jeu 19 Jan - 20:17
Saphira rentra dans la salle,salua le professeur et demanda a Laurianna : -Je peut m'assoir ???
lucelee Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Année : 2em année Animagus : chat noir et blanc Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: rentra Jeu 19 Jan - 20:42
lucelee retra en classe salua le proffesseur et saphira et laurriane et sassi a une table
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Ven 20 Jan - 13:37
Kenzo l'évitait tranquillement, répondait aux sourires qu'on lui adressait.
"Avez-vous passé de bonnes vacances?"
personne Invité
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Ven 20 Jan - 19:20
Oui repondit Saphira !!
lucelee Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Année : 2em année Animagus : chat noir et blanc Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Ven 20 Jan - 23:26
moi aussi exelentes merci
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Sam 21 Jan - 0:02
Bien sûr, assied toi !
Dit gentiment lauriana à Saphira.
mes vaccances se sont très bien passés professeur. Mais c'était un peu triste d'avoir du quitter un endroit aussi merveilleux et... Magique !
Et les votres si ce n'est pas indiscret !
Elle eut un léger sourire.
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Sam 21 Jan - 15:07
"J'ai passé de très bonnes vacances. J'ai appris plein de chose sur mon passé et tout et tout...
Je vais commencer le cours maintenant. Avez-vous réviser ce qui a été vu l'année dernière?"
[Modération: Tous les élèves sont dans la classe, merci de ne pas me dire que vous êtes en retard.]
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Sam 21 Jan - 15:18
Zita entras
Bonjour proffeseur!Bonjour les filles!
elle s'assie
[Modération: La modération, c'est pas pour les elfes!!!]
personne Invité
Sujet: Re: Premier cours (Année 2) Sam 21 Jan - 15:35