Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maxime et Lauriana [Privé !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptySam 16 Déc - 23:27

Après s'être revue pour la première fois depuis très longtemps, et après avoir bien parler et decidé de faire "rennaître" Poudlard, Maxime et Lauriana se rendirent au parc. Lauriana, en voyant ce qu'il était devenu, afficha un air triste. Les plante étaient horribles, plus rien ne poussait. Toutes les fleurs avaient fânées, et les bancs autres fois mis en plein milieu de l'herbe verte étaient recouverts de lianes, quant à la pelouse, elle n'était plus de ce monde. Lauriana contempla longemps ce paysage peu gai, avant de dire :

Ce n'est plus ce que c'était ! Oh, Maxime, comme tout à changé !

Elle se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptySam 16 Déc - 23:33

*maxime comprenait le desarroi de sa bien aimé dans le parc les élément avait repris le pouvoir on voyait ici et la les vestige de la main humaine *

helas amour tu a raison tut a changer et pas seulement le parc nous aussi oh laurianna que t'est il arriver raconte moi tout ce qui c passer depuis que nous ne nous sommes pas revue j'ai besoin de savoir tout de toi je t'en pris mon coeur dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptySam 16 Déc - 23:44

Lauriana le regarda. Elle l'écouta aussi. Elle ne savait pas quoi lui répondre.Elle se sentirait coupable de ne rien lui dire mais en même temps, elle devait justement tout lui dire. Cependant, elle avait honte. Honte de ce qu'elle avait fait. Maxime ne la verrait sûrement plus comme avant. plus du tout.

C'est... D'accord. Eh bien, quand je suis partie d'ici, pour fuire l'épidemie, je suis d'abord allée chez moi, où j'ai découvert que toute ma famille était morte. Seulement... Ce n'était pas un incendie... C'était une personne qui avait volontairement tué tout le monde chez moi. Une personne cruelle, une personne que je connaissait bien.Ma propre cousine, Dana. Elle était devenue différente ces temps-ci... Elle avait beaucoup changé, en fait, elle étaiot passé du côté noir et avait depuis longtemps aquis un grand pouvoir magique... C'est pour ça que je suis allée dans ce penssionna... J'ai aquis moia ussi un grand pouvoir, je suis maintenant parfaite au corp à corp, et j'ai même appris plusieurs sorts très utiles et...

Elle u du mal à sortir la dernière phrase, mais y parvint quand même :

Je suis allée trouver ma cousine et j'étais tellement furieuse après elle que nous nous somme battut et je... je l'ai tué...

Elle baissa tristement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptySam 16 Déc - 23:49

*maxime rester attéré par le recit de laurianna il se mit a reflechire il n'osait pas il ne devait pas il ne pouvez pas lui dire il avait peur pour elle toute aussi puissante qu'elle etait devenue il ne savait pas si cela aller suffire.

maxime etait pris dans ses reflexions caressant negligement le dos de sa bien aimée les yeux perdu dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptySam 16 Déc - 23:53

Lauriana était tendue. Ce qu'elle venait de dire à Maxime semblait l'avoir fait reflechir. Elle se demandait bien ce à quoi il pouvait penser. Elle sentait la main de celui-ci caresser son dos, sans être vraiment avec elle. Elle passa sa main sur le visage du jeune homme, et lui dit :

A quoi penses-tu ?

Elle se doutait bien que quelque chose avait changé pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptySam 16 Déc - 23:57

*ses yeux se poserent sur le magnifique visage de laurianna*

he bien je ne m'atendait pas a ca

*puis pensant a sa propre condition il regardea laurianna avec des yeux qu'il ne pouvait empecher de trahir ce qu'il allait dire*

pour ce qui c'est passé tout a l'heure avec l'épée dit toi que c'est une autre forme de magie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:02

Lauriana eu un regard quelque peu sceptique, puis elle dit, toujours d'un ton aussi doux, mais qui se voulut autoritaire :

J'ai l'impression que tu me caches quelque chose, Maxime ! Dis-moi tout ! Moi aussi je veux savoir ! Je suis passer aux aveux, alors toi aussi !

Elle déposa sur ses lèvres un baisers encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:12

*maxime pris une longue inspiration puis commenca*

tres bien dit toi que ce monde n'est qu'un parmi tant d'autre et qu'au centre il y a un autre monde en gros le seul vrai monde dont les autres ne serait que des imitations plus ou moins modifier par rapport a leur eloignement dit toi que dans se monde il y a une source de pouvoir qui est commun a tout les seigneurs de ce monde et qu'il est tres difficile de le recuperer il faut passer par le logrus sorte de marelle tout en courbe et dont chaque trait s'imprime dans ton esprit une fois traversé tu le controle et tu peux l'utiliser pour attirer a toi des objet ou te deplacer entre les mondes ou encore utiliser des sort sans baguette et plus encor
et dit toi que mon pere etait l'un des seigneurs de ce monde et que je l'ai appris recement et que j'ai appris a me servir du logrus


*maxime repris son souffle*

enfin voila

*comme pour confirmer ses dires maxime etira ses membres du logrus afin de faire venir un magnifique bouquet de roses pour laurianna*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:18

Lauriana écouta Maxime une nouvelle fois. Ce monde, qu'une simple immitation d'un autre monde... non ! Elle ne pouvait pas le croire... C'était... Bizarre ! Elle ne fit que se blottir contre Maxime sans vraiment tout comprendre. Ce qu'elle comprit, c'était que tout les changements de Maxime étaient dut à toute cette histoire. Enfin, elle avait comprit l'essentiel. bien, ils s'étaient tout dit.

Eh bien... Nous avons tous deux bien changés... Eh bien...

Elle soupira, et vit bientôt Maxime utiliser ce qu'elle appellait son "pouvoir", parce qu'elle n'avait aps compris comme il faisait tout ça, pour faire apparaître un superbe bouquet de rose... Elle sentit l'une d'entre elles et sourit. Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:22

*maxime cueuilli les levres de laurianna avec delectation *

par contre je pense qu'il vaut mieux n'en parler a personne cela pourrai etre dangeureux

*maxime reflechie il avait dans sa poche un paquet d'atout devait il lui donner le sien ? il ne savez pas pour l'instant il ne lui en parlerai pas il vallait mieux deja la revelation qu'il lui avait fait devait deja etre fort perturbant pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:27

lauriana préféra éviter d'en parler. De parler de tout ça. Elle prit la main de Maxime et s'approcha d'un banc. Elle remua sa baguette et fit un sort impronnoncé qui redonna au banc son apparence d'autre fois. les lianes qui l'entourraient se dissipèrent. Elle laissa Maxime s'asseaoir puisprit place sur les genoux du garçon. Ses mains se plaçèrent autour du cou de celui-ci, et sa tête sur son épaule. Ils avaient 12 ans lorsqu'ils s'étaientembrassé pour la première fois... Et les voilà aujourd'hui à 15 ans, encore fou l'un de l'autre... Lauriana releva les tête t l'embrassa une fois de plus, et lorsqu'elle eu finit, elle dit :

Tu m'as tellement manqué ! j'ai crut ne plus jamais te revoir ! mais je suis revenue, parce que j'étais sûre que toi tu reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:33

*maxime respirer le doux parfum de laurianna en renplissant son esprit de la presence de cette derniere mais une question le titillait*

ma douce je voulais te demander une derniere chose pourquoi cette modification de ton apparence pourquoi tes yeux tes cheveux

*je preferer ne pas developper sur le reste de son corps qui devenait vraiment agreable les courbes de son corps donnait a l'oeil l'envie de les suivre indefiniment sans jamais se lasser*


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:44

Lauriana reflechit. Elle répondit bientôt, ayant dans le regard un soupçon de myster.

Mon chéri, quand je change, je ne fais pas les chose à moitié. Ce que j'étais ne me plaisais pas... Et tout est aller en même temps. Je suis devenue une autre eprsonne tout en restant moi même. En fait, je n'ai même aps essayer de changer. C'est très compliquer. Les modifications qu'a subit mon corp ne sont dues qu'a lui même.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle prit un air plus serieux, et demanda, se doutant bien de la réponse :

Dis moi... Y a-t-il eu une autre fille, pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:50

*maxime sourit malgres tout elle etait femme et cette question devait etre posée mais cela fit tout de meme sourrir maxime*

pense tu réellement qu'une autre aurez été de taille a te remplacé tu est et a toujours été la seul de toute maniere je ne pouvait tomber amoureus je t'est donné mon coeur il y a trois ans je ne te l'ai pas repris depuis donc quand j'etait loin de toi je n'avait pas mon coeur pour tomber amoureux

mais pour revenir a toi tu dit que tout ton corps s'est modifié seul ?
si il y a bien une chose qu'on apprend dans les cours c'est que rien n'arrive tout seul il n'y a pas de fumée sans feu dit moi n'a tu rien oublié de me dire nous devont rester honnete l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 0:58

Lauriana sourit, bien amusée.

Bon d'accord. il est vrai que j'ai aquis une autre apparence par le biais de la magie. Je n'ai fait que ce que mon corp désirait, et ce que moi je désirai. Cette apparence ne me plaisait plus. J'étais bin connut auprès de tous en tant que gentille et idiote Lauriana. Oui je l'étais, j'avais souvent tendance à ne rien comprendre. Mais j'ai changer, et pour me sentir moi, ou plutôt, nouvelle moi, j'ai du changer d'apparence aussi.

Bien, pour en revenir à la question que j'attendais, ta réponse était celle que j'attendais. Je ne me suis aps inquietée. Non, j'ai bel et bien vu que tu m'aimais vraiment et que je comptait beaucoup plus que ces autres et simples filles que tu avais pu voir. Ces pimbêches ne t'aurais pas mérité de toutes façons. Au biensûr, je ne dis pas que moi je te mérites, mais si tu m'a choisis moi, c'est que tu pense que je suis celle qui te faut. Du moins, pour l'instant.


Elle enleva lentement ses mains et décolla sa tête. Le bouts de son index gauche vint se déposer sur la joue de Maxime. l'autre fit de même. Elle déposa sur les lèvres du garçns un nouveau baiser, encore plus expressif que le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:02

*maxime sourit*

n'a tu pas penser que moi j'aimer l'ancienne apparence et que comme ca je serai peux etre partit?

*maxime attendait la reaction de sa bien aimé malgres ce qu'il venait de dire jamais il ne serait partit ce qu'il aimait c'etait tout laurianna pas seulement son apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:06

Lauriana lui sourit une nouvelle fois.

Mon chéri, j'y ai pensé. J'étais peut être une piètre sorcière, mais j'ai reflechis à tout ça. Je me suis dit que si tu m'aimais, mon apparence ne te gênnerais pas... Et puis, je me trouve plus belle sous cette apparence. Laquelle prefères-tu, toi ? L'ancienne ou la nouvelle ?

Ce fut finalement tout ses doigts qui se déosèrent sur la joue du jeune homme. Elle comptait bien ne pas le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:11

*une nouvelle fois elle le fit sourrir qu'en soudain un picotement familier lui fit perdre son sourrir il se concentra dans le néant et entendit une voix familiere il intima a laurianna de ne rien dire en posant un doigt sur ses douces levres*

oui?... ... ... bonjours ma tante... ... ... a poudlard oui... ... ... ...tres bien... ... ...lui aussi?... ... ...tres bien... ...il sera fait ainsi ... ... ...oui oui a demain

*l'echange par le biais des atouts fut terminé il se penchat vers laurianna l'embrassa avant de lui expliquer*

ma tante que tu connais comme Mlle Gallien et Mercucio Sphynxia seront la d'ici 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:17

Lauriana le regarda, un peu étonné. Puis elle l'écouta. Puis il lui parla, à elle.

D'accord. Ce sera mieux. Poudlard va gentiment reprendre d poil de la bête !

Son regard violet se mit à briller rêveusement. Elle était heureuse. Déjà parce qu'elle avait revu Audrey et maxime, mais aussi parce qu'elle savait qu'elle ne les quitterai plus jamais.

C'est génial ! Tout va redevenir comme avant. En un peu différent, mais ce sera presque ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:22

*maxime vit que son echange par les atout n'etonna pas sa bien aimé il se decida donc *

amour, j'ai quelque chose pour toi

*il lui tendit une carte ou etait dessiné dessus un personnage ressemblant trait pour trait a maxime*

c'est un atout il te premetera de communiquer avec moi meme si on est pas l'un a coté de l'autre et il nous permettera de nous rejoindre a tout instant il te suffit de le regarder et de te concentrer dessus pour qu'il te permette de me voire et de discuter avec moi et si tu tend ta main et me tire vers toi je te rejoindrai mais si c moi qui tire c toi qui viendra a moi tu a compris ?

*puis avec un demi sourrir il ajouta *

cela me permetera meme de te rejoindre dans le dortoire des filles alors tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:28

Lauriana rit un peu en entendant le "cela me permetera meme de te rejoindre dans le dortoire des filles ". Elle ne put s'enmpêcher de prendre la carte en lui disant :

Hmm... ca me parraît être interessant... Curieux va !

Elle l'embrassa en glissant l'atout dans sa poche.Une de ses main passa dans les cheveux de son bien aimé.

Très pratique tout ça ! Eh bien, on pourra se voir, même loin l'un de l'autre, si j'ai tout comprit !

Elle l'embrassa de nouveau. Elle savait que desormais, elle ne pourrait plus du tout se passer de lui. L'amour qu'elle lui avait vouer pendant qu'ils ne s'étaient aps vu n'avait aps cesser de grahndir jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:36

bien sur le probleme c'est que toi tu pourras me contacter mais moi il vas falloir que je peigne un atout de toi et c'est tres difficile surtout que je ne suis pas tres douépour cela

*il savait que son tres lointain cousin Manfred avait passer pas moins de trois ans pour accomplir le jeu d'atout que possedait maxime il lui faudrait donc plusieurs semaines afin d'en faire un de laurianna suffisament bien pour ne pas la rendre moins belle qu'elle ne l'etait et cela allez etre dur car belle elle l'etait vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:41

Lauriana lui sourit de nouveau d'un air rassurant. Sa voix se fit douce et enjouée :

je te fais confiance. Tu y arrivera mon chéri. Tu es toujours arriver ça tout je me trompe ? Ne t'inquiète pas. Et puis, même si tu n'es pas très doué, c'est en faisant qu'on apprend. Et puis ne t'inquiète pas.

Elle se plongeant dans le regard du garçon, voulant le "rassurer". Elle croyait en lui, et puis, même ci c'était compliquer, il avait réussit à voler le coeur de la jeune fille, elle qui ne l'accordait que peu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:46

*maxime aurait pu passer l'eternité a se plonger dans les yeux de laurianna mais la nuit arrivait et deja la lumiere se faisait moindre *

nous devrions rentrer et commencer a nous trouver un lit pour dormir enfin heu je veux dire un lit chacun ou heu enfin

*le rouge lui montait au visage cela faisait si longtemps que cela ne lui était pas arriver il ne savait plus ou se mettre ses mots avait trahi sa pensé et il etait remis au jugement de laurianna*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] EmptyDim 17 Déc - 1:49

Lauriana sourit. Une lueur brillait dans ses yeux. une lueur d'amusement. Elle lui dit :

Maxime... Allez viens, rentrons. Trouvons-nous un lit !

Espèrant répondre à ses question le mieux qu'elle pouvait, elle descendit de ses genoux et le tira par la main pour rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana [Privé !!!]   Maxime et Lauriana [Privé !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime et Lauriana [Privé !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime et Lauriana
» Arrive avec Lauriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser