Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Menage

Aller en bas 
+33
targon
Tox!c
lena sanz
zochia hopkins
kitty
Suika Jad Wio
missmangas01
Nävis Desir
Eloïse Luc
Audrey Carta
Vincent Apocalypse
marjojo sloulof
Narcissia Pritchard
Zita vialaa
aurine
Hermy phenos
Lauriana Baclet
florian Mustang
Aeris Saïlinova
Lou
Lio Pandem
Julia Korkavon
maxime averroes
Demed Moccard
Morgane Hartman
Mary Morgan
Trébor Mac Yserb
Marc Tuile
mystik Potty
Lucifer Vollfield
athena applepie
Choixpeau Magique
Ewan Duftcrwo
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewan Duftcrwo
Serdaigle
Ewan Duftcrwo


Nombre de messages : 32
Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^
Date d'inscription : 12/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyMer 12 Oct - 19:38

Nom : Duftcrwo
Prénom : Ewan
Age : 11
Caractère : S'énerve facilement mais ne s'emporte jamais inconsciemment, plutot calme et réfléchi.
qualités : intelligent, calme, peu naïf et gentil.
defauts : S'énerve facillement, trop facilement. Peut-etre trop solitaire.
Particularité(s) : Fils de moldus.
Famille : Parent du nom de Zachray et Marya
Histoire: 16 Square du Lynx a Satmouth pres de Manchester. Ewan vivait tranquillement avec son père et sa mère. Il était fils unique et connaissait rien de surnaturel a part le fait de voir des magiciens faire sortir des colombes de leur chapeau. La veille au soir:
-Mamannnnnnnnnnnnnnnn. J'ai mal a la tete, j'ai pas envie d'aller a l'école demain.
-Bien sur, tu nous le fait chaque dimanche soir. Tu crois qu'on va pouvoir croire en tes betises.
-T'es pas drole, et si je me réveille plsu demain, sa sera de ta faute.
Ewan gravit les marches de la modeste demeure de ses parents, fachés, comme chaque dimanche soir.

Sous ces aires de cancre, Ewan travallait toujours très bien à l'école. Il était en sa dernière année de primaire. Il lui restait deux semaines de primaire et désirait ne plus y allé, sa a commencé depuis le 3 septembre.

Drinnnnnngggggggggggggggg
-Non, non et non, c'est trop tot. Et hop un petit coup sur le bouton et c'est bon, comme par hasard il aura pas sonné.
-Mais bien sur, et tu prend ta maman pour une idiote, allez lève toi quand y a cours, y a cours.

Ewan, dessendit les l'escalier, qui était situé juste devant l'entrée de sa minuscule chambre. Il marcha, comme toujours d'un pas pressé et plongé dans ses pensées

-Mince, j'ai marché dessus. Hé Papa, t'a oublié une lettre hier, tu l'a laissé......
Hé mais nan, elle pour moi, ouah c'est trop cool. Maman hé, maman ta vu j'ai une lettre pour moi.
-Ah c'est une journée qi commence bien, et euh bizarre car je l'aurais surement vu hier soir si il avait oublié cette lettre. Alors Ewan ouvre la. Quesque tu attend ???
- D'accord mais c'est moi qui la lit.

Ewan d'chira de partout la lettre, rare était le moment où il ouvrait une lette.

Cher Famile Duftcrwo


Je me présente, je suis le Directeur du collège Poudlard, je me nomme Regulus Salsimoni....

-je savais bien que meme si tu n'a pas envie d'aller a l'école, tu es fort, et je pense que Poudlard, bien que je ne connaisse pas, c'est un grand collège a mon avis. je te voie deja....
-Mannnnn, arrete, je continue.

... Je ferais cette courte lettre. Je pense que nous connaissons Ewan mieux que vous, nous en sommes quasiment certain. Nous voulons faire intégrer Ewan a Poudlard car celui-ci est un sorcier......

Deux mois plus tard Ewan prenait le train a Londres, sa mère avait rencontré le Directeur du collège, elle n'avait jamais cru un mot de la lettre avant sa connaissance, mon père aussi d'ailleur, jusqu'à bien sûr leur rencontre. Mr. Le Directeur a fait sortir quelque tour de passe-passe devant la Famile Anglaise. Bien sûr Ewan, a l'opposé du reste de sa famille aimait bien ces passe-passes. Il avait comme prévu acheté ces fournitures, avec du mal pour tout trouvé et le temps, de ranimer Marya deux ou trois fois. Lors de leur achat ils ont aperçu une drole de pub pour un balai volant, une fois de plus Marya n'avait pas supporté.

Sa aller etre le tour d'Ewan, ils avaient deja entendu la chanson et passé les lettre A,B,C et D allat finir mais restait Ewan.


-Mr. Ewan Duftcrwo

Une Jeune femme à l'air sympathique appela son nom , c'était a lui, le grand moment squ'il attend, depuis, et bien une demi-heure.


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyMer 12 Oct - 20:19

Hum ...difficile quoiqu'assez facile !!
tu ira tres bien a Serpentard mais se qui te va encore mieux c'est


!!! SERDAIGLE !!!


applause applause !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
athena applepie
Gryffondor
athena applepie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyVen 14 Oct - 16:42

Nom :Applepie
Prénom(s) :Athena
Famille pere mere frere(s) soeur(s)mon père s'appelle mercurius, il travaille à l'hôpital ste mangouste où il est soigneur. Ma mère s'appelle Jucunda elle travaille dans un journal et j'ai un frère de 6 ans, ethan.
Histoire: (jusqu'a votre arrivé a poudlard environ)Rien d'extraodinaire, j'ai grandi dans une famille de sorcier, j'ai donc toujours su que j'avais des pouvoirs magiques.
Caractère :étourdie, studieuse, blagueuse.
qualités :gentille et rapidité de compréhension
defauts :je veux toujours avoir raison Très mauvaise chanteuse.
Particularité(s) :J'ai un chat qui me suit partout, il s'appelle smile.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyVen 14 Oct - 17:28

Hum interressant...
je vois.... et bien
GRYFFONDOR !


applause applause!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: La répartition   Menage EmptySam 15 Oct - 1:57

Nom :Inconnu
Prénom(s) :Lucifer
Famille pere mere frere(s) soeur(s): aucun qu'il ne connaisse.
tite Histoire: Abandonné à sa naissance, Lucifer cherche ses racines, ses parents, il est prés à tout pour cela, personne ne peut l'arrété, il trouvera par n'importe quel moyen ses parents, il est trés déterminé et serait capable de tué si on éssaye de l'empéché de faire se qu'il veut, il est trés attiré par la magie noire, il est caractériel et il méprise tout le monde.
Jusqu'a présent il vivait dans un orphelinat, ou il maltraitait ses camarades, quand un jour un vieille homme barbusvient lui annoncer qu'il était un sorcier et qu'il fallait qu'ils se rendent dans une école spécialement destiné au sorcier.

Et il s'est retrouvé la.

Caractère :Individualiste, Sur de lui, Méprise tout le monde, Radin, antipathique.
qualités :Trés intéligent, déterminé, prés à tout.
defauts : Trop sur de lui.
Particularité(s) : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
mystik Potty
Serdaigle
mystik Potty


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 15/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptySam 15 Oct - 13:45

Bonjour

Nom : Potty

Prénom(s) : Mystik

Famille pere mere frere(s) soeur(s) : parent Moldu, mere femme de menage, pere eboueur, pas de frere et soeur

tite Histoire: (jusqu'a votre arrivé a poudlard environ) Née de parent Moldu, j'ai vecu dans la misere du a la classe social de mes parents, souvent obligé de faire la manche pour pouvoir manger, car mon pere depense tout l'argent du foyer dans les jeux. puis un jour j'ai recus ma lettre par hiboux, j'etait trés heureuse et en même temps effrayer de cette nouvelle vis.

Caractère : voit toujour le coté negatif des choses, n'aime pas etre mise a l'ecart, a peur d'etre decus par les gens

qualités : Maline, sais se debrouillé

defauts : pesimiste

Particularité(s) : ne connais pas grand chose à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-steph.com
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptySam 15 Oct - 15:25

à peine Lucifer eu t'il mis le choixpeau que celui ci cria
SERPENTARD





______________

hum oh je vois.....et bien mystik tu sera trés bien à

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Marc Tuile
Poufsouffle
Marc Tuile


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptySam 15 Oct - 22:36

Nom : Tuile
Prénom :Marc

Famille : fils d’un famille nombreuse 3 frères et deux sœur .Mes parents sont des moldus ils sont divorce nous sommes donc moi et mes frères et sœur separe.

Histoire : Je suis un garçon dotée d’une bonne volonté .Toujours souriant et très travailleur voulant faire de mon mieux a chaque fois que j’entend quelque chose.
Je suis de nature peureux mais quand mais amis sont en danger je n’hésite pas a surmonter ma peur pour leur venir en aide. Je suis très attacher a ma famille. Je ne savais pas avoir de pouvoir magique avant que je reçoive la lettre de Poudlar ayant cru a une plaisanterie je fur fort étonné d’apprendre la vérité.

Caractère : gentil , heureux de vivre.

Qualité : comprend vite ,obéissant

Défauts : je veut toujours avoir raison et je met mon nez dans des affaires qui ne me regarde pas

Particularité :j’adore les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Trébor Mac Yserb
Serpentard
Trébor Mac Yserb


Nombre de messages : 82
Localisation : mort
Date d'inscription : 16/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: La répartition   Menage EmptyDim 16 Oct - 13:17

Nom : Mac Yserb

Prénom(s) : Trébor, Rupert, John, philibert, mais pour vous ce sera juste Trébor

Famille pere mere frere(s) soeur(s): Ma famille est une famille de magiciens de sang pur depuis des générations, je suis fils unique. Mon père travail au ministère de la magie, ma mère est magicienne au foyer.

tite Histoire: Je fus éduquer par ma famille, j'ai apris toutes les bonne manière, et je fus éloigner jusqu'a maintenant des "autres" gens.

Caractère : pédant, smart

qualités : plutot beau goss, et très charmeur, intelligeant

defauts : Menteur, n'aime pas la compagnie des gens pauvres

Particularité(s) : Malgrès le fait qu'il ne fréquente que les gens de son milieu, il accepte les sorciers qui ne sont pas de sang pur, on peut dire que son seul critère de choix pour ces amis est le revenus de leurs parents. Ah il a quelque mal avec la magie.
Son animale de compagnie est un superbe hiboux grand duc appellé Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyDim 16 Oct - 15:41

"hum........................................."
apres une longue hésitation sur la tete de Marc Tuile , Le choixpeau cria

POUFSOUFFLE !






________________________________________________

on posa le choixpeau sur la tete de Trébor...
"oooh et bien en voila un pour..."

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Mary Morgan
Gryffondor
Mary Morgan


Nombre de messages : 20
Localisation : Jamais très loin de la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyDim 16 Oct - 16:29

Nom:Morgan
Prénom: Mary
Age: 11ans
Famille: Abandonné à la naissance au coeur de la forêt de Brocéliande en Bretagne, j'ai été receuilli et éduqué par un druide solitaire du nom de Martin L' Emmerdeur.
Histoire:Suite à l' extermination des druides dans le pays de Bretagne, mon mentor, qui ne pouvait quitter ses responsabilitées et son pays, m'envoya en Angleterre perfectionner mes talents d' ensorceleuse et de métamorphomage dés l' âge de 11 ans.
Caractère: Habituée à la solitude, je cherche désormais à attirer l'attention des autres sur moi. Douée mais peu interressé, joyeuse mais cachant un lourd passé, je cache des talents cachés derrière une attitude de meneuse et de personne mondaine
Qualités: agréable et rieuse, douée et respectueuse de ses supérieurs
Défauts: pas travailleuse pour une noise et cache derriere son attitude "cool" un certain égoisme
Particularités: apprecie enormément le contact de la nature ce qui m' amène souvent à faire l' école buissonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyDim 16 Oct - 17:22

GRYFFONDOR


et un tonnerre d'applaudissement surgit de la table des gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Morgane Hartman
Poufsouffle



Nombre de messages : 2
Localisation : US
Date d'inscription : 17/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyLun 17 Oct - 3:18

Nom : Hartman

Prénom : Morgane

Age : 11 ans

Famille : Père sorcier et mère Moldue. Fille unique pour le moment.

Histoire : Jusqu'à l'apparition de certains phénomènes étranges,ma mère ne sue pas que mon père était un sorcier. Souvent sur les routes qu'il disait, ce n'est qu'en accouchant de moi, qu'elle s'appercue que j'avais quelque chose de différent par rapport aux autres enfants. Mon père dû se résoudre à lui avouer qu'il était sorcier lorsque pour le premier biberon que ma mère me donna, le biberon tint tout seul....comme par magie king

Caractère : douce

Qualités : toujours aider son prochain est ma devise

Défauts : à tendance à utiliser bien trop souvent mes pouvoirs et cela m'a déjà valu bon nombre de punitions !

Particularité : mon animal de compagnie est une chatte écaille de tortue prénommé LOLA.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyLun 17 Oct - 10:30

"ah ! "

POUFSOUFFLE !


a cette annonce , tous les eleves de poufousouffles se leverent et applaudiserent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyLun 17 Oct - 16:26

Nom :Moccard (prononcé Mocar)
Prénom(s) :Demed
Famille pere mere frere(s) soeur(s): Son pere est un sorcier plutot mediocre, il n'a jamais rien a appris a Demed quand a sa mere, elle est morte en donnant vie a Demed

tite Histoire: (jusqu'a votre arrivé a poudlard environ)Demed a 11 ans, est il y a 11 ans il a tué une personne, certes il ne pouvait pas savoir qu'en venant au monde sa mere allait mourrir, mais il se croit responsable, A l'age de 7 ans, un des ses amis a été attaqué par des jeunes sorciers peu srupuleux, demed n'a pas hesité a l'aider, bien qu'il savait qu'il ne pourrait rien faire, bizarrement, les jeues sorciers arreterent en voyant Demed courrir vers ...

Il ne supporte pas les injustices, a chaque fois qu'un ordre lui est donné, il l'execute, il a créer ses propres regles de bonne conduite, est sait que si il ne les respecte pas, il ne pourra respecter aucune autre regles ....
Son pere a decider de l'inscrire a Poudlar car, jamais il n'aurait pus lui apprendre quoi que se soit .... Esperont que Demed ne tinet pas de son pere mais plutot de sa mere qui etait une sorciere de talent ....

Caractère :Il fera tout pour faire regner une certaine justice, il hai veritablement les injustices est peut devenir dangerux face a un mecreant ...
qualités :Gentil, aimant, calme, bon vivant
defauts :TROP GENTIL, naif
Particularité(s) :Bizarement il n'a aucune particularité, enfin, c'est ce qu'il dit, mais il a une tache noir sur l'epaule droite en forme d'oiseau, mais personne (ou presque) n'as deja vu cette trace, mais quel oiseau est-ce ???
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyLun 17 Oct - 16:32

"huhu !" fit le choixpeau magique lorsque demed le mit

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyLun 17 Oct - 22:13

Nom :averoes

Prénom :maxime

Famille: de pere inconnue je vivais seul avec ma mere Jaheira, moldu bien qu'elle m'a toujours dit que mon pere etait cracmol javais une soeur viviane, que la maladie a emporté a l'age de huit ans

Histoire: l'histoire est simple comme tout enfant moldu je suis allez a l'ecole les notes ni elevé ni faible toujours ce qu'il fallait bien que travailleur je preferais les grands espaces rien de particulier toujours souriant l'humour parfois difficile (les gens ne comprenne pas toujours les bonnes blague !) je passais mon temps avec trois amis: mercucio kitty et benvolio quand ma lettre de poudlard est arrivé ma vie a changé et bien que mes amis n'on pas encor recu de lettres je suis sur que ca ne tardera pas eux et moi etions assez "differents" des autres enfants mais cela ne nous permettez pas pour autant de faire tout ce que l'on voulais!

Caractère : ouvert a tous amusant et pres a aider bien que ma parole depasse parfois ma pensé je suis franc et deteste la fourberies ou autre ronds de jambe.

qualités : sens de l'humour plutot developper une les bras toujours ouvert a ceux qui le veulent et le travail ne me fait pas peur
defauts :un peu trops franc je peux m'emporter pour une cause perdu d'avance un naturel a braver les interdit et a tenire tete a l'autorité.

Particularité(s) :trop grand pour son age un oeil bleu et l'autre marron


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyLun 17 Oct - 22:22

Gryffondor !


ouhhhh !! ouaaaais ! oooh !!
tout les monde criai la repartition patait son plein
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Julia Korkavon
Poufsouffle
Julia Korkavon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyMar 18 Oct - 15:25

Nom: Korkavon

Prenom:Julia

Histoire: Elle a vecue a l'orphelina jusqu'a ses 11 ans, le directeur heureux de se debarrasser d'elle, avait tout de suite accepter la demande du directeur. Elle se retrouve içi, encore deboussolée par ce qui vient de lui arriver.


Particularité: Encore marquée par le temps ou elle vivat a l'orphelina et etait sous-nourie, elle est devenue boulimique.

Caractere: Chaleureuse et acceuillante, malgrée les sarcasme qu'elle reçoit sur ces kilos en trop.

Qualitée: Ouverte au autres.

Defaut: Bavardes
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyMar 18 Oct - 19:27

ahahaaaah !
POUFSOUFFLE !

et tout le monde a part les erpentard applaudissait
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Lio Pandem
Gryffondor
Lio Pandem


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyDim 23 Oct - 12:48

Nom: Pandem
Prénom: Lio

Famille: Pére mort avent la naisance, mére cracmol et fille unique

Histoir: Comme ma mére m'avait cacher c'est origine sorciére je n'avais
aucune idée de se que j'étais, j'ai vécu ma vie comme une simple moldu j'usqu'a l'age de 11 ans ou je reçu ma léttre qui disait que je devais aller dans une école pour sorcier mais je n'y avais pas crue j'usqua que ma mére n'explique que j'avais des origine sorciére et quel avait espérer que je sois cracmol comme elle sans me soucier du mode des sorcier. Un mois plus tars je rentrais a poudlard.

Caractére: gentile, un peu fofolle sur les bord
Qualité: Loyal,déterminer
Défaut: Flémarde, méprise les réglement
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyDim 23 Oct - 13:18

tu as tes chances à

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Lou
Poufsouffle
Lou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyDim 23 Oct - 17:58

Nom : Mery
Prenom : Lou
Famille : je suis fille de moldus
Histoire : j'ai étais très surprise quand on m'a envoyé la lettre pour etre inscrite a poudlard mais ravie ! j'avais remarqué que je fesait des choses peu ordinaire mais rien de fanstastique !
Caractère : aimable, mais un peu trop anxieuse.
Calité : sensibilité
Défaut : sensibilité et gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi888.skyblog.com
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyDim 23 Oct - 19:06

hum ! en voila une pour...
POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.keuf.net
Aeris Saïlinova
Serpentard
Aeris Saïlinova


Nombre de messages : 6
Localisation : Loin du noir océan de l'immonde cité, Vers un autre océan ou la splendeur éclate(...)
Date d'inscription : 18/10/2005

Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage EmptyMer 26 Oct - 13:16

Nom : Saïlinova
Prenom : Aeris

Famille : Ma mère est décédée, tuée par mon père (tous deux sorciers). Mon père ? Un loup garou... En dehors de ses périodes de furie, il travaille, mais je ne sais même pas vous dire où, et pour qui... Je suis fille unique.

Histoire : Comme je l'ai dis précédemment, ma mère est morte, alors que j'avais 7ans. Je pense encore beaucoup à elle aujourd'hui, elle me manque. Quant à mon père, je le hais. Il a toujours été méchant avec moi et étant fille unique, c'est sur moi qu'il se défoulait quand il était sur les nerfs.
Aujourd'hui, je suis sous la tutelle d'une famille généreuse, de sorciers elle aussi (où je vis en compagnie de leurs deux grands enfants ayant déjà passés leurs ASPICs), qui m'a adoptée, mon père m'ayant jetée à la porte.
J'ai donc toujours été consciente de mes pouvoirs. J'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard le jour de mes 12 ans.

Caractère : Très refermée sur moi-même. Je me remets sans arrêt en question. Je ne parle pas beaucoup, et reste généralement à l'écart de ceux qui me sont inconnus. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas aimable.

Qualités : Intelligente et déterminée. Sage.
Défauts : N'extériorise pas assez mes sentiments, que ce soit la haine, ou l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menage Empty
MessageSujet: Re: Menage   Menage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser