| Menage | |
|
+33targon Tox!c lena sanz zochia hopkins kitty Suika Jad Wio missmangas01 Nävis Desir Eloïse Luc Audrey Carta Vincent Apocalypse marjojo sloulof Narcissia Pritchard Zita vialaa aurine Hermy phenos Lauriana Baclet florian Mustang Aeris Saïlinova Lou Lio Pandem Julia Korkavon maxime averroes Demed Moccard Morgane Hartman Mary Morgan Trébor Mac Yserb Marc Tuile mystik Potty Lucifer Vollfield athena applepie Choixpeau Magique Ewan Duftcrwo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lena sanz Poufsouffle
| Sujet: Re: Menage Ven 2 Déc - 23:50 | |
| Nom : sanz Prénom : lena Votre Famille : j'ai 2 soeurs, annabel et erika, une mere moldu (dina) et un pere sorcier (flo) Vos loisirs préférés : rire, m'amusé.. votre sucrerie préférée : Chocogrenouille(grenouille en chocolat avec une carte de sorcier connu surprise dans chaque paquet ) qualités : gentille, marrante defauts : quand je m'ennerve (même si c'est pas souvent ! lol) je m'ennerve fort particularité : se transforme en adulte les (rares) soirs de lune rouge (comme sur mon avatar) | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Menage Sam 3 Déc - 0:19 | |
| cette fois ci c'est sur la tête de lena que Zochia posa le chapeau
"et bien pour toi ce sera: POUFSOUFFLE " | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Menage Sam 3 Déc - 22:36 | |
| Nom : Toxiclas Prénom(s) : Charlotte Votre Famille : Frederic Toxiclas et Patricia Toxiclas Vos loisirs préférés : Le Sport, L'Art, La littérature, Apprendre, Les grandes promenades en plein air votre sucrerie préférée : Chocogrenouille Qualités : Gentille, compréhensive Défauts : Impulsive Particularité : Je deteste qu'on se moque des gens ! Je suis une vraie piile electrique, très energique et toujours de bonne humeur | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Menage Mer 7 Déc - 16:28 | |
| Zochia posa le choixpeau sur la jeune fille " hum choix difficile trés difficile peut être gryffondor? non tu seras mieux à: POUFSOUFFLE"
[ mille excuse pour le retard je t'avais oubliée] | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
targon Serpentard
Nombre de messages : 20 Localisation : dans mes livres Année : 1ere Animagus : lapin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Déc - 15:28 | |
| Nom : reste secret Prénom(s) : Targon Votre Famille : (membres et noms ): j'ai tué mon moldus de pere, ma mere est une sang pur depuis 10 générations. histoire:Targon ontre des son plus jeune age une envie de mystere et de meutre, il maitrisait l'avada kedavra parfaitement a 8 ans,il a déja été a azkaban pendant un an pour avoir crucifié une licorne. Vos loisirs préférés :travailler et m'entrainer a tuer. votre sucrerie préférée :je n'en mange pas, c'est pas bon pour la santé!! | |
|
| |
Mutsumi Gryffondor
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Déc - 18:15 | |
| Nom : Mangakana Prénom(s) : Mutsumi Votre Famille : Fille de Moldus, un père japonais Nasuke et une mère espagnole Catharina.ils ont divorcés lorsqu'ils ont appris que j'avais des pouvoirs accusant l'un à l'autre leur origines très diverses! j'ai décidée de m'enfuir pour venir ici!! Vos loisirs préférés : fouiller partout, tout savoir afin d'être au courant de tout!! Particularités: a toujours besoin d'être rassuré, change d'humeur rapidement, il n'y a que le malheur et la tristesse qui existe, très influençable n'aime pas travailler mais veux être la meilleure à tout prix quitte à avoir recours à certains moyens si nécessaire... | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Déc - 21:04 | |
| Bonjour et Bienvenue à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Déc - 21:48 | |
| sur la tête de targon " oui bien sur sans hésitations mais faites attention a vous jeune homme et pas trop de carnage à: SERPENTARD"
sur mutsumi " mumm difficile mais tu seras bien encadrée à: GRYFFONDOR" | |
|
| |
targon Serpentard
Nombre de messages : 20 Localisation : dans mes livres Année : 1ere Animagus : lapin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Déc - 22:12 | |
| ne vous inquietez pas, j'aime pas la violence, je ménerve seulement quand c'est nessecaire, mais quand je m'enereve... | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Menage Ven 9 Déc - 22:39 | |
| super bienvenue targon Telrunya je crois non? | |
|
| |
Mutsumi Gryffondor
| Sujet: Re: Menage Sam 10 Déc - 12:32 | |
| ola ben moi qu'est pas courageuse lol vous allez être content et sinon comment on fait pour jouer au quidditch???????? j'ai besoin de bouger moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menage Sam 10 Déc - 16:24 | |
| [ ici ce n'est pas pour discuter chiffon lol va voir dans ta maison tout est indiqué ou sinon demande au professeur sphinxia en attendant je ne veux plus voir de poste ici autre que vos présentations sinon on s'y retrouve plus pas la peine de mettre un poste pour dire ok ] | |
|
| |
Sourire Invité
| Sujet: Re: Menage Dim 11 Déc - 12:30 | |
| Nom :Melvin Prénom(s) :Amélie Votre Famille : parents moldu Vos loisirs préférés : lire et étudier votre sucrerie préférée : Chocogrenouille |
|
| |
| Sujet: Re: Menage Dim 11 Déc - 14:03 | |
| zochia posa le choipeau magique sur la tête d'amélie " mhhhhm je vois pour toi ce sera POUFSOUFFLE" | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: Menage Lun 12 Déc - 22:43 | |
| Bonjour,
Nom : Makenzi Prénom(s) : Saphira Votre Famille : mere sorciere et pere moldu Vos loisirs préférés : étudier,ecouter de la musique,lire et se donner a font pour ma future maison !! votre sucrerie préférée :Chocogrenouille |
|
| |
| Sujet: Re: Menage Lun 12 Déc - 22:51 | |
| "hum et bien bienvenue à POUFSOUFFLE saphira" | |
|
| |
Elixia Gryffondor
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans un canapé au coin du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Nouvelle Elève Jeu 29 Déc - 15:23 | |
| Nom : LORHIUS Prénom : Elixia
Famille : un frère jumeau que je n'ai jamais connu. Mon père s'apelle Heldard et ma mère Symhilla.
Histoire : A notre naissance, mon jumeau a été enlevé de ma mère qui ne pouvait élever seule deux enfants. Mon père est mort peu avant ma naissance, dans des conditions mystérieuse que je veux savoir ! A 11ans, ma mère me laisse avec grande peine rejoindre l'école de Poudlard. Peut-être y croiserai-je mon frère que je n'ai jamais connu...
Caractère : solitaire, je me débrouille souvent seule. J'ai beaucoup d'imagination et je me laisse rarement marcher sur les pieds.
Qualité : aimante et douce. Déterminé à réussir !
Défaut : jalouse. Un peu naïve et susceptible
Particularité : j'ai toujours une rose dans ma poche ou dans les cheveux : c'est mon porte bonheur ! | |
|
| |
wendy Poufsouffle
| Sujet: Re: Menage Jeu 29 Déc - 23:05 | |
| nom:merton prenom:wendy famille:parents moldus mes loisirs:etudier sucrerire favorite:chocogrenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Menage Ven 30 Déc - 21:59 | |
| le choixpeau dit un fois posé sur la tête d'elixia: "hum pour toi le choix est un peu délicat mais ce sera GRYFFONDOR"
quand à wendy " POUFSOUFFLE " | |
|
| |
Eragon tout neuf
Nombre de messages : 1 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Menage Mer 1 Fév - 11:18 | |
| Nom: inconnu Prénom: Eragon famille: orphelin de naissance. J'ai été élevé dans un orphelinat moldu, je me suis enfui quand on a découvert mes pouvoirs, heuresement le ministère de la magie est passé par là et m'a envoyé à Poudlard. sucrerie préférée: chocogrenouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menage | |
| |
|
| |
| Menage | |
|