| Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) | |
|
+2Trébor Mac Yserb Fantôme de Kenzo Kanada 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Dim 16 Oct - 16:54 | |
| Lorsque Kenzo n'est pas à la bibliothèque ou en déplacement, il est à l'entière disposition des élèves. En effet, il se sent très infesti dans cette tache qu'il espère remplir de son mieux. Faites attention de ne pas le déranger trop souvent dans sa lecture, il n'a pas leur très amical.
*Cette histoire de gobelin est vraiment extraordinaire, j'en parlerai avec mes secondes années...*
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Lun 17 Oct - 19:48 | |
| Mary vient d'entrer dans le bureau de Kenzo suite à sa punition reçu par Siuis...
"Siuis m'a dit que vous aviez une punition à faire sur l'Histoire de la Magie, j'attend donc un parchemin le plus tot possible, sur l'exploitation des elfes de maisons... Au travail, petite délinquante!" | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Jeu 20 Oct - 22:52 | |
| Trébor tocca a la porte du professeur. Celui-ci lui dit d'entrer."Vous avez dit que j'étais en retenu ... me voilà " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Ven 21 Oct - 12:32 | |
| Kenzo qui était déjà plongé dans sa lecture, en sorti un peu étonné de voir Trébor dans son bureau.
*Qu'est ce qu'il me veut celui-là? A oui, la punition.*
"Bien, mon cher Trébor, vous qui vous concidèrez plus important de par votre classe sociale, vous allez me nettoyer l'endroit de la pièce réservé au phénix et faire le ménage (sans magie bien sûr) des sols.
Bon courage et que vous ne dérangiez pas dans ma lecture." | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Ven 21 Oct - 19:10 | |
| *Nan mais oh, il m'a pris pour un elfe de maison lui?? t'inquiete dès que mon père sera au courant de ce que tu as fait, tu pourra dire au revoir a ton passé, toutes les données te seront bloqués * "Bien monsieur" Trébor commenca a nétoyer le caca du phénix avec un petit sourire malgrès la tache ingrate | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Ven 28 Oct - 23:38 | |
| Oui professeur ! Vous m'avez demandé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Ven 28 Oct - 23:44 | |
| Kenzo regarda entrer cette élève, regarda Trébor au milieu des fientes.
"Il me semble que j'ai mandé votre amie Hermy aussi! Je l'attend." | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Ven 28 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!!! Sam 29 Oct - 10:46 | |
| arrive dans le bureau du professeur Kanada
Bonjour,professeur escusez-moi pour mon retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 12:10 | |
| Kenzo dévisagea les deux jeunes filles. Trébor attaquait les barreaux de la cage, il devait utiliser une brosse à dent que Rupert avait prèté à Kenzo.
"Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave. Tout d'abord, bienvenue à Poudlard. Je serai votre professeur d'Histoire de la Magie. Vous n'étiez pas là à mon cour puisque vous venez juste d'arriver mais je suis étonné que vous ne m'ayez pas demandé le cour que vous avez loupé. Vous auriez une explication?"
Kenzo fronçait les sourcils | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 12:21 | |
| Heu...Moi je n'y ai pas penser professeur...[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 14:29 | |
| "Vous considèrez peut-être mon cour comme inintéréssant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 14:37 | |
| Oh non professeur je vous le promet ! L'histoir de la magie est comme toute les autre matière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 14:38 | |
| "C'est à dire? Explique moi omme vous voyez les matières enseignées ici..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 14:43 | |
| Très importante et très interessant e professeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!!! Sam 29 Oct - 17:06 | |
| Je ni y avais pas pensé!!
baisse la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 18:54 | |
| Pardonnez professeur ! Et pouvez vous nous dire sur quoi était ce cours s'il vous plaît ? | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Sam 29 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!!! Sam 29 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Sam 29 Oct - 21:26 | |
| Kenzo fit dégager Trébor un coup de pied au c** puisqu'il n'avait plus rien à lui donner à faire. Puis se retourna vers les deux jeunes filles qui lui faisaient face.
"Mesdemoiselles, vous demanderez à votre camarade Lio Pandem, une gryffondor mon cours, je lui ai envoyé le cours qu'elle avait elle aussi manqué...
Pas de question?" | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!!! Sam 29 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Dim 30 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: ???? Dim 30 Oct - 11:11 | |
| C'est quand le prochain cours?
HJ:je viens de voir que tu as fais déjà un poste!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) | |
| |
|
| |
| Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) | |
|