Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Dim 30 Oct - 15:21
Narcissia frappa à la porte personne ne repondit *Il doit etre à la bibliothéque je vais lui laissé un message* Elle prit une plume et un morceau de parchemin et écris *Cher Professeur,Je n'était pas la l'or de votre permier cour et j'en suis désolé pourrier vous s'il vous plaît me faire parvenir votre premier cour.Merci d'avance. Narcissia [/u]
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Dim 30 Oct - 15:27
Kenzo parlait à Hermis et n'entendit pas qu'on frappaait à la porte.
"Le cours va bientôt commencé, vous pouvez disposer."
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Dim 30 Oct - 15:34
Très bien professeur ! merci !
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: merci! Dim 30 Oct - 16:00
Merci professeur! part
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Dim 30 Oct - 16:37
Le professeur en sortant de la salle vit le mot accroché à sa porte.
*Très bien, je vais demander à Hermy de lui donner le cour qu'elle devra avoir reçu.*
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Mer 23 Nov - 1:55
Lauriana arriva essouffler au bureau de Mr Kanada. Elle toqua à la porte et on lui dit d’entrer. Elle entra et dit au professeur Kanada :
Je crois qu’il y a un livre de magie noire dans la bibliothèque ! Il parle des Horcruxs professeur ! Je ne l’ai pas ouvert ! Je ne savais pas quoi faire alors je suis venu vous voir !
Elle regarda Mr Kanada avec inquietude…
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Mer 23 Nov - 21:14
Kenzo dévisagea la jeune Lauriana.
"Vous l'avez amené? Allez le chercher, vite."
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1) Mer 23 Nov - 21:30
Lauriana courut chercher le livre et revint avec :
Regarder professeur :
Elle montra le titre : Comment avoir des Horcruxs ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1)
Entretien avec le professeur (hors heure de cour)(Année 1)