| Harry Potter 4, the movie | |
|
+3Regulus Salsimoni Fantôme de Kenzo Kanada Lucifer Vollfield 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Harry Potter 4, the movie Dim 16 Oct - 18:04 | |
| Voila, voila, il va sortir dans pas longtemps, quelque infos ici pour la date de sortis et iciSi vous savez des choses sur le film, que vous avez des rumeurs, faite en part.
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Dim 16 Oct - 18:10 | |
| J'ai vu la bande-annonce. Et ça promet d'être assez mouvementé... Apparemment, le film durerai 2h30 30min par épreuve, 30min le début et 30min le retour de l'autre... | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Dim 16 Oct - 18:18 | |
| c'est vrai ? uhuh! ça s'annonce sympa ^^ et tu sais pas ou trouver cette bande annonce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Dim 16 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Dim 16 Oct - 18:42 | |
| graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j'ai le sang glacé... bon ...ben je vais dire...vivement le 30 novembre! | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Dim 16 Oct - 22:20 | |
| moi j'ai lu 157 min our le film ce qui fait .... 2h37 je crois mais bon on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 17 Oct - 10:14 | |
| - zochia hopkins a écrit:
- moi j'ai lu 157 min our le film
ce qui fait .... 2h37 je crois mais bon on verra bien Merci pour la précision, mais la découpe j'ai entendu dire qu'elle sera comme ça... | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 17 Oct - 14:30 | |
| - Je viens de regarder les bandes annonces, elles sont géniales, elles me mettent l'eau à la bouche:). Si le film dure 2h37 ca va il ne devrais pas y avoir trop de scènes coupées, quoique... Et comme Regulus l'a dit vivement le 30 novembre!! | |
|
| |
Morgane Hartman Poufsouffle
Nombre de messages : 2 Localisation : US Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 17 Oct - 15:03 | |
| Ca va etre dur d'attendre encore | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 17 Oct - 15:08 | |
| - Oh oui ca va être très dur d'attendre. Je perds déjà patience à l'avance!! Mais je vais pouvoir me consoler un peu avec un DVD qui sort bientôt. | |
|
| |
Mary Morgan Gryffondor
Nombre de messages : 20 Localisation : Jamais très loin de la forêt interdite... Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 17 Oct - 18:15 | |
| A nassia de quel dvd parles-tu?? Pas de Harry Potter quand même ou alors j'ai loupé le coche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 17 Oct - 21:13 | |
| - Non pas HP. Je parle du DVD de Batman Begins qui sort demain je crois. J'adore trop!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Mar 18 Oct - 20:07 | |
| - Anassia Zélaïvinah a écrit:
- - Non pas HP. Je parle du DVD de Batman Begins qui sort demain je crois. J'adore trop!!!!!!!!
Sans commentaire.....(^^) Je peux pas voir les bandes annonces, mon adsl 56K ne supporte pas (enfin si mais c'est moi qui supporte pas....). | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Mar 18 Oct - 20:10 | |
| - Les bandes annonces de quoi? Batman Begins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Mar 18 Oct - 20:12 | |
| non de harry potter 4 et son sans commentaire...surmeent parce qu il n appreci pas autant que toiu batman ^^
bonjvé me reregarder la BA de HP | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Mar 18 Oct - 20:16 | |
| - Lol oki. Chacun ses goûts;). | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Mar 18 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Mar 18 Oct - 21:34 | |
| - Anassia Zélaïvinah a écrit:
- - Lol oki. Chacun ses goûts;).
Oui, il faut de tout pour faire un monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Mar 18 Oct - 21:51 | |
| - Merci pour le lien Zochia . J'irais voir ces photos et je les enregistreraient sur mon PC. Lol oui tu as parfaitement raison Lucifer:). | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Ven 28 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Ven 28 Oct - 14:23 | |
| merci beaucoup ! enfin .... non pas merci !!! j en ai marre d attendre! et toi !! tu me donne encore plus envie de le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Ven 28 Oct - 14:47 | |
| - Waooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool la bande annonce ca me donne encore plus envie de voir le film!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 31 Oct - 15:42 | |
| ah désolée regulus mais bon plus qu'un petit mois ( 30 novembre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Sam 12 Nov - 22:13 | |
| alors ce film c'est pour bientôt... ( le 30) moi je suis curieuse: qui ira le voir dès sa sortie? moi je vais éviter autant que faire ce peut. je ne suis plus a 2 ou 3 jours prés peut être le dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie Lun 14 Nov - 17:19 | |
| - Ben moi en général je vais voir mes films au ciné le dimanche.^^ Je trouve qu'il y a moins de monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 4, the movie | |
| |
|
| |
| Harry Potter 4, the movie | |
|