| harry potter 3 | |
|
+5Aeris Saïlinova Trébor Mac Yserb Anassia Zélaïvinah zochia hopkins Regulus Salsimoni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: harry potter 3 Sam 22 Oct - 15:37 | |
| salut ! bon moi je voudrais savoir pourquoi est ce que pratiquement tout les monde pefere le 3eme tome ...parce que moi c'est loin d'etre mpon preféré | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Sam 22 Oct - 19:13 | |
| moi le mien aprésent c'est le 6 le trois je c'est pas je m'en rappel plus si bien je ne sais vraiment comment expliquer je crois que ce que je n'aime pas c'est quand ils s'engueulent pour des conneries | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Dim 23 Oct - 12:35 | |
| Ah personnelement, moi c'est le 4 que je préfère. Tu es sur que c'est le 3 que tout le monde aime? | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Dim 23 Oct - 12:50 | |
| - Ben moi je ne sais pas vraiment lequel je préfère. tous les tomes sont géniaux. Mais depuis que j'ai lu le 6 je dois dire que j'ai une préférence pour celui la. Ou le 5. | |
|
| |
Aeris Saïlinova Serpentard
Nombre de messages : 6 Localisation : Loin du noir océan de l'immonde cité, Vers un autre océan ou la splendeur éclate(...) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Dim 23 Oct - 20:35 | |
| Ah bah non moi je préfère bien le 3^^ Enfin je réserve cependant mon avis car je n'ai pas encore terminé le 6ème qui s'annonce plus qu'excellent. Pourquoi je préfère le 3 ? Eh bien parce que c'est dans ce tome que figurent mes deux persos favoris d'une part, ou du moins c'est dans celui-ci qu'ils ont la plus grande importance, ie Remus Lupin et Sirius Black de l'autre (paix à son âme). L'intrique en elle même m'a beaucoup plu, en particulier le mystère autour de Black, bien que celle du tome 4 est excellente. Et heu... J'ai un petit faible pour Buck :$ lol. Vala, j'avoue ! ^^ Mais tous les autres tome sont subliscimes eux aussi, y'a pas à dire !!! :p | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Mar 25 Oct - 19:01 | |
| Moi mon préféré c'est le 5 avec...... l' A.D | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Jeu 27 Oct - 19:42 | |
| Personellement je préfère le 5...
Je crois comprendre pourquoi les gens préfère le 3 : sirius apparait et c'est un personage essantiel du livre !
le 5 je le préfère parce qu'on voit que Sirius est près à tout pour Harry et vice versa ! Je n'ai pas encore lu le 6 mais ma soeure si ! en anglais elle m'a raconterd des trucs dessus ! Il a l'air bien ! | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: harry potter 3 Ven 4 Nov - 13:39 | |
| Le 4, avec le tournoi des 3 sorciers . Mais pour moi, ils sont tous biens, je trouvais juste que l'histoire du 4 est encore meilleure que les autres! |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Ven 4 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: harry potter 3 Sam 19 Nov - 21:23 | |
| moi je les aime tous beaucoup il sont tous assez différant,je ne pourais pas choisire mon préfférer!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter 3 | |
| |
|
| |
| harry potter 3 | |
|