| [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. | |
|
+5mystik Potty Mary Morgan Demed Moccard Lucifer Vollfield Trébor Mac Yserb 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mar 18 Oct - 18:48 | |
| Demed penetra dans la salle en courant, il n'avait pas dormie de la nuit entant rester dehors pour s'entrainer ....
"M.Siuis, j'y arrive, je maitrise Lumos !"
"Eh bien montre moi, jeune Demed ."
"Tres bien ..." Demed se concentra donc, est dit d'une voix douce .."lumos ..."
Le geste etait encore parfaitement en temps avec la parole, est une lumiere douce se montra au bout de la baguette du jeune Demed ...
"C'est encore un peu faible Demed, t'as lumiere n'eclaire pas grand chose ...."
D'un seul coup, la salle fut prit dans une aveuglante lumiere, puis quelques instant apres la lumiere devint moins puissante, eclairant toute la salle ...
"Comme ca c'est mieux M. Siuis ?" | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mar 18 Oct - 19:18 | |
| *maxime fut ebahi par les progret de demed il n'etait pas si mauvais qu'il s'acharnai a le faire croire* bravo demed bien joué je savais que tu pouvais le faire! *quand soudain il vit Mary se cacher le visage mais pas assez vite pour que maxime puisse voire la laideur de ses trait . surpris car il avait l'abitude de voire un minoit charmant il balaya la piece du regard pour tomber sur les serpentard c'etait eu il en etait sur bien que sans preuves son instinct le lui disait s'en etait trops ce soir réunion dans la salle des gryffondor pour mener a bien une expedition punitive dont il se souviendront!*
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mar 18 Oct - 19:19 | |
| Trebor et Maxime dans mon bureau ce soir! Siuis jetta un regard sombre à Lucifer, il savait ce qu'il avait fait, mais ne dit rien. Un élève l'appella et lui montra le sort lumos.
Très bien Damed, tu as tout compris, maintenant essaye Wingardium Leviosa. |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mar 18 Oct - 20:01 | |
| Demed etait fier, puis il vit le visage de Mary, c'etait insuportable pour lui ... il voulait savoir qui etait le responsable ...
*Non mais ... pour qui il se prend l'abrutie qui a fait ca ... Il va voir de qu'elle bois je me chauffe !* Demed, se contra alors, pour essayer d'impressionnait l'eleve fautif, sa colere montait ..
"Tu va voir ... Je laisserais personne faire ca a Mary ! WiNgarDiuM LEvioSa"
Une regle se souleva soudain, mais .... Il tomba de fatigue suite a la nuit qu'il avait passé ..... Tout le monde etait en train de rire, a part Mary est Max bien sur, qui vinrent voir Demed pour le relever ....
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mar 18 Oct - 20:53 | |
| - Siuis Magnum a écrit:
- [color=orange]Trebor et Maxime dans mon bureau ce soir!
"Mais professeur, c'est injuste, je l'ai pas fait expres, par contre elle oui! C'est elle que vous devriez punir pas moi, regardez elle se cache de honte d'ailleurs " | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mar 18 Oct - 20:57 | |
| "Quand le cour se finit-il professeur?" | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mer 19 Oct - 11:33 | |
| Ayant repris c'est esprit, Demed se releva .... Regardant Mary et Max il dit ...
"Bon je quitte la salle, si vous me cherchez je suis au lac ...."
Les deux griffondor le regardait, il parti la mine triste .... mais ils purent remarqué, qu'il ne baissait pas la tete, les deux poings ferme ...
*Bon sang, pourquoi je n'y parvient pas .... Maudit sois ce sang qui coule dans mes veines .... Il n'est pas possible que ma mere etait si forte si je suis si mauvais .... Il faut que je me renseigne, mais avant il faut que je fasse ce sort ...* | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mer 19 Oct - 14:42 | |
| Le cour est fini jeunes gens. Veuillez reprendre vos affaires. Pour le cour suivant, vous devrez être capable de me faire ces deux sorts. Merci à tous. |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mer 19 Oct - 18:20 | |
| maxime ramassa ses affaires en quatrieme vitesse et courru rejoindre demed au bord du lac | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Mer 19 Oct - 22:59 | |
| Mystik ramasa sont sac et sortie du cour, elle commencé mal, elle avait bcp de mal a reproduire les sorts du professeur | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. Sam 5 Nov - 11:51 | |
| marjojo au contraire prenait son temp et alla parler au professeur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. | |
| |
|
| |
| [Professeur] Premier cour de sortilèges et d'enchantement. | |
|