| [HRP] Histoire | |
|
+3Regulus Salsimoni Anassia Zélaïvinah Fantôme de Kenzo Kanada 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Jeu 20 Oct - 20:34 | |
| Lève la main et gifle Kenzo.- Ah ca fait du bien, ca me démangeait depuis un moment. | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Jeu 20 Oct - 22:37 | |
| Hem, excuse moi de dérenger tout le monde dans ce moment romantique, mais est-ce que l'on ne pourrait pas revenir au sujet principale s'il vous plait. | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Sam 22 Oct - 15:43 | |
| oui j ai dit que l animation debutais dés que chaque maison aurai gagné des points...cela risque d etre bientot le cas... donc avez vous des idées de voleur potentiel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Sam 22 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Sam 22 Oct - 19:27 | |
| j'avais pensé a un pendentif mais si il est a mon cou c'est dur de la voler alors je dois y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 13:27 | |
| non cela ne pourra pas etre moi ^^ je suis prevu pour autre chose ^^ de plus...PIRE ahahaaha ! mais cela fera parti d'une animation generale et meme vous aticiperez et puis cets pour dans longtemps
moi je propose un voleur non joueur deja et quelque chose qui soit lié avec les elfes de maisons | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 14:21 | |
| Un Kreattur est parmi nous...!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 19:38 | |
| - Regulus Salsimoni a écrit:
- non cela ne pourra pas etre moi ^^ je suis prevu pour autre chose ^^ de plus...PIRE ahahaaha !
- Ca n'a rien d'étonnant^^ J'avais déjà remarqué que tu était machiavélique Ok pour un voleurnon joueur. C'est une bonne idée que ce soit un efle de maison. Mais dans quel but ferait il cela? | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 19:49 | |
| Avoir une retraite confortable... | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 20:35 | |
| mdr mmmm un sorcier maléfique cherche un objet précieux que l'un des profs possèderaient, mais il ne sait pas lequel, donc il imperiumise (je sait pas si ça se dit) un elfe pour le sale bouleau. a et au faite, mon objet préféré est un Cadillac eldorado année 1970 acheté a un moldu, il a interet a être costaud l'elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 21:34 | |
| - Lol qui t'a dit que nos elfes ne vont pas à la retraite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 21:38 | |
| Je sais pas mais vu ton air, j'eu l'impression que la retraite était inconnu dans le milieu des elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Dim 23 Oct - 21:56 | |
| - J'ai prit cet air pour semer le trouble dans ton esprit^^ | |
|
| |
Syloria Llynwall Professeur
Nombre de messages : 10 Localisation : soit dans mon bureau, soit dans la foret interdite, recherchant des plantes pour les potions Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 25 Oct - 19:27 | |
| Hum, vu que j'arrive un petit peu en retard, je sais pas si vous avez déja crée un PNJ "elfe" pour jouer le voleur, mais j'ai du mal a voir un elfe voler ou meme se mettre au service d'un autre sorcier, meme puissant (le cas de Dobby ou Kreatur est assez exeptionnel). Pourquoi pas le remplacer par une creature de la foret interdite comme un loup garou "ermite" qui connait suffisament bien Poudlar ? Bon, c'est un peu farfelu mais on pourrait lui donner un objectif "credible" comme une amélioration de sa condition par le vol d'objets de valeur pour pouvoir vivre correctement a l'ecart des autres sorciers. On pourrait donc avoirs des cours d'initiation sur les creaturres hostiles en defense contre les forces du mal, etc ... Ou sinon, pour un objet de valeur, je sais pas encore, je vais y reflechir . Syloria
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mer 26 Oct - 15:11 | |
| ah oui c ets bien le coop du loup garou voulant bien vivre dans sa foret ^^ et du coup ...si qq un veux faire le loup garou | |
|
| |
Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mer 26 Oct - 18:13 | |
| hum hum ! oui alors moi je pass par la pour vous demander d attribuer plus frequemment des points a vos eleves... c'est du jamais vu dans l histoire de poudlard ! jamais le compteur n'a été aussi bas et équilibré ! et au faut ? que diriez vous si je me deguisais en choixpeau de noel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mer 26 Oct - 19:17 | |
| ah ouais trop bien le chapeau de noel je vais essayer de penser aux points | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mer 26 Oct - 21:49 | |
| On va pas mettre de point alors que les élèves sont mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mer 26 Oct - 22:04 | |
| non a eux il faut leurs en enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Jeu 27 Oct - 14:02 | |
| Pas de soucis alors... Qui fait le loup garou alors??? | |
|
| |
| |
| |
Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Ven 28 Oct - 14:09 | |
| un volontaire pour etre loup garou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Histoire | |
| |
|
| |