| [HRP] Histoire | |
|
+3Regulus Salsimoni Anassia Zélaïvinah Fantôme de Kenzo Kanada 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Ven 28 Oct - 14:52 | |
| Ben pas moi ^^ | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Ven 28 Oct - 21:23 | |
| Bon sinon à part ça, du côté de ma maison, je vais nommer un capitaine de Quiddicth, un préfet et une préfète aussi. Voila si vous savez faire de même! |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Lun 31 Oct - 15:56 | |
| moi j'ai déjà mes 2 préfets depuis un moment mais alors une équipe de quiddicht a 2 c'est pas évident | |
|
| |
Syloria Llynwall Professeur
Nombre de messages : 10 Localisation : soit dans mon bureau, soit dans la foret interdite, recherchant des plantes pour les potions Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Lun 31 Oct - 21:00 | |
| Disons qu'avec 2 éleves, c'est assez dur de mettre des prefets (2 prefets et aucuns autres eleves, ca l'fait pas trop ). Pour l'equipe de quidditch, pareil. Syoria souffle au choixpeaudis, tu voudrait pas envoyer quelques eleves dans ma maison ? Pour le loup garou, je vous redis ca sans 2/3 jour pour voir si je serait assez disponible ou pas pour le faire. Ou sinon, ca me derange pas de le faire. | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Lun 31 Oct - 23:25 | |
| le choixpeau a vu lae probelem du desiquilmibre des maison .... mais rappelez vous que c 'est un CHOIXpeau.. il n'y peux rien
sinon j aimerai attirer votre attention ur l autre salle de sprofs... elle est reservé au RP pour les eleves en effet Marc tuile de poufsouflfle a reussi a obtenir le mot de pass et va donc entrer.. mais pour ne pas gacher la surprise de tout ce qui est dit dans cette salle des profs ci , j'en ai crée une autre.. voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 1 Nov - 12:23 | |
| - lol il va falloir que je choissise aussi mes deux préfet^^ Je suis en retard. (j'ai 6 élèves moi^^)
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 1 Nov - 13:15 | |
| - Citation :
- le choixpeau a vu lae probelem du desiquilmibre des maison
- Citation :
- votre attention ur l autre salle de sprofs
j'ai eu du mal a déchiffrer j'ai cru que tu parlais d'une salle de sport lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 1 Nov - 13:48 | |
| oui désolé j'ai pas fait attention a ce que j'ecrivait...
en attendant...je vois qu'il y a plein de candidats pour serpentard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 1 Nov - 17:06 | |
| moi je vois surtout qu'il n'y en a pas pour serdaigle lol | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 1 Nov - 18:33 | |
| Lol, sinon le RP que j'ai dit à commencé dans la maison de Gryffondor. Ils ont remarqués quelque chose de bizarre, je vais vite essayer que ca prenne de l'ampleur. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 1 Nov - 18:49 | |
| excelent Siuis ^^ oui d ailleur les autres directeurs ... vous pouvez creer des petits Rp dans vos maisons ^^ suivez l exemple de votre collegue | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Mar 1 Nov - 23:54 | |
| - Arf ok je vais essayer . Mais demain la je ne vois plus très bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Histoire Jeu 3 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Histoire | |
| |
|
| |
| [HRP] Histoire | |
|