| entrainement au vol | |
|
+9Marc Tuile maxime averroes Ewan Duftcrwo mystik Potty Mary Morgan Trébor Mac Yserb Demed Moccard Lucifer Vollfield Regulus Salsimoni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: entrainement au vol Dim 16 Oct - 23:18 | |
| Regulus s'avançait dans le magnifique parc de poudlard suivit d'une demie dizaine d'elfes de maison portant des balais" ici se sera parfait! merci vous pouvez retourner a vos affaires!"Regulus se mit alors a regarder tous les élèves qu il pouvait apercevoire dans le parce et leur fit signe de s'approcher"Bonjour a tous !...Belle matinée n'est ca pas ? Je me suis dit que comme cette journée de repos sera certainement la derniere qui sera ensoleillée avant l'arrivé de l'hiver.... Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?"
Regulus vit de l'incompréhension dans les visage des eleves... "oui ! J'ai décider de vous offrir gentillement un petit cour de Vol ! de plus cela me permet de me ressourcer dans cette magnifique nature qui nous entour ..."Regulus regarda autour de lui et pris une profonde inspiration... "BON !..alors est ce que quelq'un sait comment faire arriver un balai dans sa main ?" | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 0:33 | |
| "Oui c'est assez simple, si vous permété, je pourrai vous montrez, comment je mis prend." | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 10:20 | |
| "faites donc... faites donc !" regulus etait impatient de voir comment le jeune serpentard allait se débrouiller | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 17:32 | |
| Demed qui se balladait sans réelle conviction arriva dans le parc, plusieur eleves present, 1 professeur, plusieurs balais au sol .... l'un d'eux se tenait plus pres du professeur, un serpantar qui etait deja dans d'autre cours avec le jeune homme, se serpentar semblait asé doué ... contrairement a Demed ...
*Bon allons voir ce qui se passe la bas je vais peut etre apprendre quelques chose ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 17:35 | |
| Regulus vit le jeune Gryffondor arriver "venez venez ! !" puis il se remit a regarder Lucifer "Le jeune Vollfield allait nous montrer comment il se debrouille avec un balais " | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 17:39 | |
| Demed approcha donc du professeur qui l'avait appele ....
*Ah ... c'est bien ce que je pensais je vais apprendre quelques chose d'utile ici !Pere sera fier de moi ! Voyont comment se serpantard va se debrouiller ...* | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 19:07 | |
| Trébor se baladait tranquilement dans le parc pendant une heure de trou, et vit un atroupement autour d'un balai et du jeune serpentard qu'il connaissait. Il s'approcha et vit que le balai n'était pas de 1ère jeunesse. Sans pouvoir se retenir il dit tout fort:
"Ah, ça m'étonnerait qu'un vieux truc comme ça vole encore, moi quand j'avais huit ans mon père m'avait payer le dernier balai haute génération, c'était vraiment un bolide par rapport a cette chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 19:11 | |
| oh oh ! tu dois donc etre un As en la matiere du vol ! montre nous donc comment tu te débrouille toi aussi. va y prend ce balais...
Le directeur avait un petit sourir.... *un bolide hein ?...tu va voir celui-ci...* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 19:21 | |
| "Euh c'est gentil de me le proposer mais j'ai eu un accident en classe et ma jambe me fait encore mal, pour une prochaine fois peut être" *OUfffff* | |
|
| |
Mary Morgan Gryffondor
Nombre de messages : 20 Localisation : Jamais très loin de la forêt interdite... Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 19:23 | |
| Mary passait par le parc quand elle aperçut plusieur élève accompagner de Salsimoni qui semblait se concentrer sur des balais magiques. Intéressé, elle s'approcha et vit le fameux Serpentar sur de lui, Trébor, saisissait un balai qui ne payait pas de mine mais qui avait l'avantage d'avoir une forme parfaitement aérodynamique, et, comme un général chevauchant vers de nouvelles conquêtes, il s'envola...
*Eh bien,*pensa Mary*, nous allons bien voir si ce prétentieux va tomber de haut ou pas...*[/u] | |
|
| |
| |
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 19:40 | |
| La jeune Mystik avança vers le petit groupe rassemblé autour du directeur, et elle vit qu'il dispensait sont premier cour de vol, intéressé elle avança vers le petit groupe, puis soudain la petite mary de gryffondor passa juste au dessus d'elle
"HO" | |
|
| |
Mary Morgan Gryffondor
Nombre de messages : 20 Localisation : Jamais très loin de la forêt interdite... Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 20:04 | |
| Mary avait été invité par le directeur lui-même à prendre la place de ce lache de Trébor.
*Alors la, soit je me plante et me ridiculise soit je les éblouis et ridiculise ce poltron pédant de serpentar!*
Fièrement, sans se démonter et essayant de paraître le plus assuré qu'elle pu, elle sauta sur le balai. C'était la première foi et on allait bien voir comment ele s'en sortirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 20:14 | |
| le directeur souriait ...ils se voulait rassurant "oui euh bon deja il vaut mieux que vous le posiez à terre " Regulus prit un balai et le posa au sol "puis vous tendez le bras fermement au dessu de ce balais et dittes DEBOUT" le balais s'eleva d un coup dans la main du directeur qui l'attrapa fermement "maintenant le baalais est a votre commande ...si vous ne faites pas ceci avant de vous en emparer pour voler , vous etes sur de courira la catastrophe...les balais sont parfois vicieux !....bon a vous mademoiselle MORGAN faites exactement comme moi .." | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 20:51 | |
| Ewan qui s'était fait discret les premieres heures de cours, venait en couran au près des balais, il avait quelque peu suivit Mystik. Il s'approcha du premier balai qu'il vit, et fit comme le directeur demanda de faire
-DEBOUT
Le balai bondit dans la main d'Ewan qui ne pu le retenir et reçu le balai au niveau du visage, puis tomba a la renverse.
-Waouh trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 22:07 | |
| erwan venait de se prendre le balai dans le visage et tout les eleves etait pliés de rire
"ah et bien en voila un a qui est arrivé ce que chacun redoutait... Monsieur Duftcrwo soyez un peu plus ferme !"
et vous tous essayez donc ! Nous verons si vous reussissez mieux !" | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 23:12 | |
| bonjour c'est ici pour les cours de vol ? vous permettez que j'essaye? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 23:16 | |
| Regulus se remmit encor ene foi a sourir "bien entendu regarde comment on fait" et Regulus répta les meme gestes "DEBOUT !...voila c est simple... allez vous devirez tous y arriver ! j'offre 5 points aux trois premiers qui y parviennent !...vous n'aimeriez pas etre que seule votre Maison ne remporte pas de point cette foi ci.... " | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: entrainement au vol Lun 17 Oct - 23:42 | |
| *maxime tendis la main comme son mentors l'avait fait est dit d'un ton enjoué* debout *le balai arriva directement dans sa main ou il semblait faire lieu de trophée pour maxime* | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: entrainement au vol Mar 18 Oct - 0:33 | |
| Demed, s'approcha d'un balai, l'air peu sur de lui .... Il regardait le balai est ....
"debout"
La main tendu le balai vint se figer droit dans sa main ....
*Voila un truc ou je suis doué au moins ... bon de toute facon si je veux faire partie de l'equipe de quidditch, il faut que j'apprenne a volé ....*
"Heu ... que fait on apres ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Mar 18 Oct - 7:57 | |
| Trébor heureux d'avoir trouver une combine pour éviter de voler regardait les autres avec admiration.
*Ils ont de la chance, eux au moin n'ont pas le vertige*
Puis Trébor regarda Mary, celle-ci lui lancait un regard de défi.
*Bon après tout je peux simplement prendre le balai, je suis pas obligé de monté dessus*
trébor se dirigea vers un balai et dis tout bas le bras tendu
"Debout"
Le Balai bougea et se retrouva a l'envers dans sa main. *bah c'est pas si mal, bon reposons le avant qu'on me remarque* | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: entrainement au vol Mar 18 Oct - 11:24 | |
| Demed vit Trebor quelques peu en difficulté avec son balai .... Il se dirigea vers lui ...
*Bien que serpentard, je ne peux pas le laisser comme ca, j'aimerais qu'on m'aide moi aussi quand j'ai des problemes ....*
"Trebor .... Je m'apelle Demed, bien que nos maisons sois rival..... laisse moi te donner un conseil ...."
Trebor ne repondait pas mais Demed continua a parler ....
"D'abord sois sur de toi ... n'ait pas de crainte, il faut que tu dise debout d'une facon assé autoritaire .... ce que tu as fait tout a l'heure etait pas mal, mais trop timide, ne pense pas a la moquerie des autres .... cela te fera perdre tout tes moyens ....."
Demed posa son balai au sol est dit .... "debout !"
Encore une fois le balai vint se figer pile dans la main du jeune sorcier ....
*YES ! c'est bien ce que je pensais, ce n'etait pas un coup de chance tout a l'heure !* | |
|
| |
Marc Tuile Poufsouffle
| Sujet: Re: entrainement au vol Mar 18 Oct - 12:54 | |
| Marc Tuile arriva devant son balet et di debout la premiere fois le balet ne bougea pas la deuxieme fois il se souleva mais retomba la troisieme fois le balet se mi dans la main de Marc
OUAI j'ai reussi j'ai eu du mal mais j'ai reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au vol Mar 18 Oct - 19:43 | |
| Regulus avait pris un air trés surpris voyant pratiquement tout le monde y arriver du premier coup "c'est Magnifique ! Jesuis trés heureux que tous avez brillament réussi ce petit exercice... cela fait 10 points pour Gryffondor et 5 pour Serpentard !! Magnifique ... vous etes totous d'excelent joueur de quidditch en herbe " Puis , regulus s'abassa et pris un balais "bon ...certain d entre vous devrai avoir a nouveau cour dans pas longtemps nous alons vous laisser" la demie dizaine d'elfes de maison réapaarue et repris tous les balais "je vous retrouverai peut etre bientot pour vous apprendre a voler...j'aime beaucoup faire de tels cours ...vous pourrez prevenir vos cammarades la prochaine fois. ... le proffesseur de vol a eu de spetits soucis et arrivera dans un certain temps donc en attendant... Bon A bientot !"SUJET CLOS POUR CEUX QUI N ONT PAS PU VENIR A CE COUR VOUS VOUS PRESENTEREZ AU PROCHAIN rien n'est perdu | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: arrive! Ven 28 Oct - 15:25 | |
| arrive et voit que le cours est fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement au vol | |
| |
|
| |
| entrainement au vol | |
|