| [entrainement intensif !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: [entrainement intensif !] Mar 18 Oct - 0:51 | |
| Demed arriva au lac, personne present, pour le moment en tout cas ...
Il se concentra sortie sa baguette ... est decida en son fort interiur de ne pas quitter le lac avant de reussir les deux sorts .... pour le premier, ca devait etre facile, mais Demed passa presque 2 heures sans reussir .... il s'asseya donc est repensa a son pere .... ce dernier lui manquait deja ....
*Pere, tu m'a toujours dit que ... je devais faire de mon mieux, le sang de maman coule dans mes veines, je devrais reussir .... pour elle .... mais aussi pour .... bref ca t'interesse pas sa ....*
Il se releva est continua l'exercice quand 30 minutes plus tard .....
"LUMOS"
Le geste etait parfait, Demed avait enfin reussi a lancer se sort, pour le moment, une faible lumiere .... il decida de continuer jusqu'a le maitriser mieux .... Son entrainement sur ce sors continua presque 2 heures .... A cette allure il ne serait jamais pres pour passer sa premiere année .... mais cela importer peu, il devait reussir a perfectionner ses sorts ! ...
Le petit matin se leva, Demed etait toujours en train de s'entrainer .... sur toute la nuit on avait pu entendre des centaines de LUMOS, est desormais le jeune Demed parvenait a modifier l'intensité de la lumiere a souhait .... un instant faible est douce, l'instant d'apres puissance est agressive .... Il decida de retourner en cours ... | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [entrainement intensif !] Mer 19 Oct - 17:20 | |
| De retour au lac, demed s'asseya est se mis a penser tout haut .....
"Mere, pourquoi es tu morte ?! Pourquoi ne m'as tu rien appris ? Est-ce vraiment de ma faute ? est-ce vraiment parceque tu a trop souffert ? Peu importe ... a cause de moi, tu n'es plus la ..... Et a cause de moi, je ne connais rien a la magie, je vais vite devenir la risé de Poudlard a ce train la .... Passé une nuit entiere pour ce foutu sort Lumos ! est maintenant, me faut en maitriser un du nom de Rictusempra est un autre .... D'ailleur e me souviens meme plus de l'autre .... ..... ..... ..... Mais ! Bien sur ! Je sais comment savoir si elle etait vraiment forte en magie ou non ! Elle etait a cet ecole il y a quelques années .... il doit bien y avoir des traces .... Il faut que je le saches ! en attendant, c'est partie pour l'entrainement !"
Demed se leva donc est commenca a s'entrainer a lancer le rictusempra .... Pas grand monde pres de lui .... Un ecureil bizzare, pas tres sympathique, 2/3 poissons dans l'eau, 1/2 caillou par terre, rien de bien drole ... rien qui pouvait rire surtout, il essaya donc de lancer le sort dans un vide totale, le principal etait cette petite lumiere, ensuite, il lui suffirais de le lancer sur un serpentard pour voir si il fonctionnait bien ....
[HRP: si quelqu'un veut intervenir il peut ^^] | |
|
| |
Mary Morgan Gryffondor
Nombre de messages : 20 Localisation : Jamais très loin de la forêt interdite... Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [entrainement intensif !] Mer 19 Oct - 17:58 | |
| "Dis-moi Demed, tu t'entraine souvent la nuit??"
Mary apperçut un peu plus tôt que son ami était là: elle-même comptait aller se relaxer dans la forêt au contact des arbres.
*Au moin lui ce n'est pas comme ce fourbe de centaure: c'est un ami , il ne me dénoncera pas...* s'était-elle dit en allant à sa rencontre | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [entrainement intensif !] Mer 19 Oct - 18:23 | |
| maxime parvint a retrouver demed accompagné de mary demed enfin je te trouve dit voir tu viens souvent la nuit pour t'entrainer ici reflechit trois seconde avant de declarer si tu veux on vas s'entrainer ensemble dans la salle commune tous les trois il fera moins froid | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: [entrainement intensif !] Mer 19 Oct - 19:47 | |
| Demed etait ravie, ses deux amis etaient venue le voir ...
"effectivement, j'aime beaucoup cet endroit, il est calme, et ... ressemble a ma maison ... ce grand lac, j'en avais un aussi pres de chez moi, derriere une petite foret ... D'ailleur j'allais souvent la bas, pour ... non rien !"
Ce que max avait dit etait une bonne idée mais Demed, tenanit a s'entrainer ici ...
"Justement Max, le froid est bon pour l'entrainement, c'est plus difficle de ce concentrer quand on pense a autre chose, en plus ici, personne ne vient ou presque jamais .... J'ai juste vu une jeune fille un peu plus tot, mais elle est vite partie, je ne pensepas qu'elle m'ai vu ... Vous restez avec moi ?" | |
|
| |
Mary Morgan Gryffondor
Nombre de messages : 20 Localisation : Jamais très loin de la forêt interdite... Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [entrainement intensif !] Mer 19 Oct - 21:05 | |
| "Pas de problème! Moi je serais ravie de m'entrainer ici avec vous! Alors Demed, tu veux qu'on s'entraine à quoi?" | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| |
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: [entrainement intensif !] Jeu 27 Oct - 0:52 | |
| Demed et Mary s'entrainer tout deux sur le sort wingardium Leviosa ... Mary expliquait a Demed comment realiser se sort assez simple, demed avait tout compris, il lui fallait maintenant retourner en cours afin de montrer a M siuis ce qu'il savait faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [entrainement intensif !] | |
| |
|
| |
| [entrainement intensif !] | |
|