| hrp présentation | |
|
+17Narcissia Pritchard Syloria Llynwall Jack Rupert maxime averroes Lio Pandem Trébor Mac Yserb Fantôme de Kenzo Kanada Aeris Saïlinova Marc Tuile Mary Morgan Ewan Duftcrwo Lucifer Vollfield zochia hopkins Anassia Zélaïvinah mystik Potty Demed Moccard Regulus Salsimoni 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Ven 21 Oct - 21:56 | |
| - Ben moi j'ai dit 15 ans, mais apparemment ce n'est pas ca. Donc euh... tu as 22 ans? 10 ans?? | |
|
| |
Marc Tuile Poufsouffle
| Sujet: Re: hrp présentation Ven 21 Oct - 22:00 | |
| tu a 11 ou 12 ou 13 ou 14 ou 15 ou 16 ou 17 ou 18 ou 19 ou 20 ou 21 ou 22 ou 23 ou24 ou 25 ou 26
J'espere que c'est la dedant quand meme lol | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Sam 22 Oct - 19:18 | |
| mdr au moins tu auras essayé marc tuile | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Dim 23 Oct - 5:12 | |
| Enfaite c'est 15. Anassia gagne un bizou. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Dim 23 Oct - 12:51 | |
| - Coooool j'ai gagné . Lol gagné un bisou^^ | |
|
| |
Aeris Saïlinova Serpentard
Nombre de messages : 6 Localisation : Loin du noir océan de l'immonde cité, Vers un autre océan ou la splendeur éclate(...) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Dim 23 Oct - 21:16 | |
| Eh bien, tout un suspense autour de l'âge de Lucifer ! En tout cas, chouette avatar ! Normal c'est Vergil... :p lol Oui donc moi j'ai 17ans, je connais notre cher directeur de Poudlard ainsi que Demed Moccard (si si jtassure !) et que Anassia Zélaïvinah (qui m'a dailleurs piqué mon post favori bouhouuuuuu). Je suis en Terminale L, en vu d'études dans l'animation 2d 3d Jeux video... Et j'adore Harry Potter. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: hrp présentation Dim 23 Oct - 21:28 | |
| - lol et moi je t'es tout de suite reconu à cause de ta signature et ta localisation^^ (beuh dsl pour le poste) | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Dim 23 Oct - 21:31 | |
| Wouahou! Moi, je suis en TES. Je connais Trébor Mac Yserb. J'ai 18ans, j'ai lu les harry potter mais j'ne suis pas fana. Mon préféré est quand même le 3 après lecture du 6. | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Lun 24 Oct - 0:16 | |
| Bon puisque tout le monde se présente, Je suis en classe prépa bio j'ai 18 ans, je connais kenzo et lucifer (de kraland en faite) je suis un KI-addict et j'aime beaucoup l'univers de Harry Potter et c'est celà qui m'a décider pour ce forum. Et j'adore le 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: hrp présentation Lun 24 Oct - 12:14 | |
| Lol bon je me présente aussi^^
J'ai 20 ans. Je ne suis plus en classe, j''ai un petit boulot en ce moment. J'adore Harry Potter, les films et les livres. Je connais Aeris Saïlinove, Demed Moccard et Regulus Salsimoni^^ | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Lun 24 Oct - 12:37 | |
| - Anassia Zélaïvinah a écrit:
- Je connais Aeris Saïlinove, Demed Moccard et Regulus Salsimoni^^
ouinnnnnn et moi alors on m'oublie ouinnnnnn heu ... est ce moi la plus vieille ?? | |
|
| |
Lio Pandem Gryffondor
| Sujet: Re: hrp présentation Lun 24 Oct - 13:09 | |
| ouai ben si c'est toi la plus vieille moi je suis apparamen la plus jeune et oui j'ai 13 ans je m'apelle najlae et je connais personne ici et j'abore hp !!! | |
|
| |
Lio Pandem Gryffondor
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 9:13 | |
| bon bah puisque c"est l'heure des presentation moi c maxime (et oui pour de vrai) je ne connais que marc tuile (c'est mon ptit frere^^) j'ai 20 ans et je suis en ecole d'infirmier et des que j'ai le temps je fait des ptit boulot tel que brancardier ou aide soingnant dans un hopital geriatrique c amusant ca paye bien bref pas de quoi ce plaindre^^ sinon bah comme toutle monde ici les harry potter je les ai devoré je peux pas dire que je sois fan mais j'aime bien qd a msn c : bloodfang_z@hotmail.frvoila si dawn of war tu joue previen moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 12:33 | |
| - mystik Potty a écrit:
- ouinnnnnn et moi alors on m'oublie ouinnnnnn
heu ... est ce moi la plus vieille ?? Arf désolé Mystik de t'avoir oublié. Attneds je me donne une baffe^^ *PAF* - Voilà^^ | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 16:31 | |
| hey trebor ? j espere que tu as l'autocollant dédikracé par redstar quand meme ! parce que pour un KI addict c ets l element indispensable ! | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 20:11 | |
| Quel mito celui-là!! | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 22:41 | |
| -Ahah moi je l'(ai pas non plus et m'en fous, ce que ej veux c'est la v5 | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mar 25 Oct - 22:57 | |
| ah tiens maxime c'est marrant ma soeur a 20 ans et est en école d'infirmière aussi | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Syloria Llynwall Professeur
Nombre de messages : 10 Localisation : soit dans mon bureau, soit dans la foret interdite, recherchant des plantes pour les potions Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mer 26 Oct - 0:22 | |
| forum Hrp, presentation. Bon, ben allons-y ! Voila, j'ai 19 ans et en IUT GEII (comprendre génie electrique et informatique industrielle). Ou sinon, comme certains (voire pas mal) je suis aussi sur KI (sans connaitre aucuns des joueurs dans ce jeux)et ait dévorré tout les bouquins de Harry Potter que j'trouve vraiment tres sympas (hormis tout le contexte commercial). adresse msn, si vous voulez mz joindre : eldalambe@hotmail.comSyloria | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mer 26 Oct - 12:10 | |
| - Syloria Llynwall a écrit:
- hormis tout le contexte commercial.
Moi aussi, j'ai peut-être pas précisé, mais j'ai horreur de tout le commerce qu'ils font avec Harry Potter, les trousses les cartables, les auto-collants, ça me dégoute. C'est quoi ton nom dans Ki, ta profession et ton empire?^^ | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: hrp présentation Mer 26 Oct - 14:26 | |
| - zochia hopkins a écrit:
- ah tiens maxime c'est marrant ma soeur a 20 ans et est en école d'infirmière aussi
bah faut voire ou elle est en france aussi a mon avis y a peu de chance quelle soit a Laxou et non jack je t'assure je suis un homme (j'ai verifié ) | |
|
| |
| Sujet: Re: hrp présentation Mer 26 Oct - 19:10 | |
| elle m'a fait bien rire ta théorie jack ma soeur elle étudie à lionois à Nancy ( c'est dans l'hopital central)
(ne pas frapper c'est pas du hors sujet on se présente lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hrp présentation | |
| |
|
| |
| hrp présentation | |
|