| Votre prof préféré? | |
|
+8Demed Moccard Regulus Salsimoni zochia hopkins Lauriana Baclet Fantôme de Kenzo Kanada Narcissia Pritchard Jack Rupert Trébor Mac Yserb 12 participants |
|
Le prof chouchou | Syloria Llynwall (potion) | | 9% | [ 1 ] | zochia hopkins (métamorphose) | | 9% | [ 1 ] | Kenzo Kanada (histoire) | | 27% | [ 3 ] | Anassia Zélaïvinah (force du mal) | | 18% | [ 2 ] | Siuis Magnum (sorts) | | 18% | [ 2 ] | Jack Rupert (moldus) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| Bon je ne suis pas un prof, mais je voulais faire un pti sondage pour savoir lequel était le plus aimé de tous les élèves, les autres profs peuvent voter aussi. Pour le prof le moin aimé, on lui dira ce qu'il ne plait pas, a lui ou pas de faire le changement. (Yen a surment qui veulent être haie ) | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 20:08 | |
| huhu, trébor tu joues avec ta vie, si je suis le pire prof, tu le sais ça? | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 20:40 | |
| moi j'aime bien tout les profs mais peu etre que apres ca va changé... | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 20:50 | |
| Trébor serait-il à la recherche de points?? | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| Oh ben ça se serait pas bien ! | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 22:23 | |
| si les profs ont le droit de voter c'est pas drôle lol | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 22:25 | |
| Hein parce que les profs vote ? Je n'avais pas dit que vous en aviez lz droit ! C'est pas grave ! | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 22:38 | |
| c'est écrit tout en haut dans ce que trébor dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 22:51 | |
| OULA ! Je sais pas ce que j'ai désolé ! je me trompe dans tout !^^ | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:27 | |
| Oui c'est vrai que si les profs votent, c'est moin drole. Bon les profs même si vous sentez que vous perdez, ne votez pas. On va rire avec les résultats | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:39 | |
| eu het on les verra où quand comment les résultats si on vote pas? | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:46 | |
| Ahh exact, on peut pas les voirs si on votent pas, bon bah tan pis je vote Non, promis c'est pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:48 | |
| il suffit de cliquer... en dessous du bouton VOTER il y a en jaune... voir les resultats... | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:49 | |
| Ouinnnnnn tu pouvais pas le dire avant, je viens de rajouter une voix a un autre prof que moi!!! OOOuiiiiinnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:51 | |
| ...a ton age !! TOUJOURS obliger de tout te dire hein ^^ | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 3 Nov - 23:53 | |
| bah oui les boules, bon je préviens si celui pour qui j'ai voté gagne d'une voix, je dis que j'ai voté pour lui afin qu'on lui retire ma voix, non mais | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| |
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Ven 4 Nov - 15:50 | |
| Les profs sont plus compliqué qu'on pourrait le croire .... il suffit de regarder jack est regulus .... On dirait 1 pere est un fils (devinez qui est qui ^^)
Non Regulus ... NON PAS TAPPER ! | |
|
| |
| |
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Ven 4 Nov - 19:48 | |
| Mince ... j'ai revelée quelquechose qu'il ne fallait pas .... Bon pour regler cette affaire je vais me pendre sur le champ ! Allé, on y va ! Je prend la corde dans mon garage, je la mets heu ... tiens ce tuyau a l'air solide ... bon on la mets là ! ensuite je l'accroche au tour du coup ... et hop je me pend ....
Faites pas gaffe a ce message Je suis un boulet ^^
edit de regulus tu suxx ^^ bouh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Ven 4 Nov - 20:34 | |
| - Citation :
- il suffit de cliquer... en dessous du bouton VOTER
il y a en jaune... voir les resultats... ah merci lol je vais pas voter alors c'est bien fait c'est machins lol | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Sam 5 Nov - 1:08 | |
| Bein moi je vote Anassia Zélaïvinah, parce que mon perso est fan mais j'ai pas envie de développer le pourquoi mon perso l'aime.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Sam 5 Nov - 1:12 | |
| ah bon ! myster et boule de gomme donc ! Mais tu fais comme tu veux ! C'est ton perso ! Tu le gère ! Moi perso ! J'ai aucun prof que j'aime plus ! Ils sont tous très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Sam 5 Nov - 14:34 | |
| ah lauriana tu veux des points? lol c'est cool si tu n'as pas de préférés c'est que y 'en a pas qui te déplaisent non plus et c'est bien si tout le monde s'entend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prof préféré? | |
| |
|
| |
| Votre prof préféré? | |
|