| Votre prof préféré? | |
|
+8Demed Moccard Regulus Salsimoni zochia hopkins Lauriana Baclet Fantôme de Kenzo Kanada Narcissia Pritchard Jack Rupert Trébor Mac Yserb 12 participants |
|
Le prof chouchou | Syloria Llynwall (potion) | | 9% | [ 1 ] | zochia hopkins (métamorphose) | | 9% | [ 1 ] | Kenzo Kanada (histoire) | | 27% | [ 3 ] | Anassia Zélaïvinah (force du mal) | | 18% | [ 2 ] | Siuis Magnum (sorts) | | 18% | [ 2 ] | Jack Rupert (moldus) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Aeris Saïlinova Serpentard
Nombre de messages : 6 Localisation : Loin du noir océan de l'immonde cité, Vers un autre océan ou la splendeur éclate(...) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Sam 5 Nov - 16:28 | |
| Wouuuuuu vive Anassia :p (et vive Serpentard !!!) | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Lun 7 Nov - 12:53 | |
| - Lucifer Vollfield a écrit:
- Bein moi je vote Anassia Zélaïvinah, parce que mon perso est fan mais j'ai pas envie de développer le pourquoi mon perso l'aime.^^
- Aeris Saïlinova a écrit:
- Wouuuuuu vive Anassia :p (et vive Serpentard !!!)
Lucifer==> J'aimerais bien entendre le développement du "pourquoi tu aime Anassia" moi en fait^^ Aeris==> Merci de m'aclamer . | |
|
| |
Aeris Saïlinova Serpentard
Nombre de messages : 6 Localisation : Loin du noir océan de l'immonde cité, Vers un autre océan ou la splendeur éclate(...) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Mer 9 Nov - 15:19 | |
| Pour répondre à la question posée à Lucifer je dirai que tout bon élève de Serpentard aime la directrice de Serpentard... Après en ce qui concerne les facteurs extérieurs.... | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Mer 9 Nov - 22:43 | |
| Regulus tu te permet d'EDITER MON MESSAGE ????? Gaffe a toi sur krland je suis deja (en 1 semaine) a 4150 FK derober sur des gens alors, fais attention que je passe pas la barre des 5000 sur toi ^^ lol
C'est toi qui SuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LOL (mais fait gaffe quand meme ^^ | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Mer 9 Nov - 22:46 | |
| je vais peut etre passé pour un retardataire mais vous n'arreter pas de parler de kland or je ne connais pas si il est possible pourriez vous expliquer en quoi consiste ce jeu et comment c'est merci | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 10 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 10 Nov - 21:39 | |
| c'ets le moemnt en plus ^^ ... La V4 meurt... vive la V5! | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 10 Nov - 21:54 | |
| Ouep Regulus devient Zara Croft alors que moi je vais faire un trip avec plein de copains, on sera riche, bo goss et tout. Néanmoins si quelqu'un de Poudlard veut faire partie de la "Dream team", il peut me le dire, et j'en parlerais aux autres. |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 10 Nov - 22:13 | |
| Rom sort de Siuis!!!! C'est juste que le responsable de mon organisation criminelle, la Dream Team s'appelle Rom, mais peut-être que... | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 10 Nov - 22:57 | |
| Z'etes dans quel empire ?? provinces rebelle ? si c'est le cas je vous rejoint mes amis ^^ | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 10 Nov - 23:01 | |
| On dérive là Va lire dans le forum HRP | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre prof préféré? Jeu 10 Nov - 23:18 | |
| ah oui tiens je viens de remarqué que le sujet était prof préféré lol mais je trouve ça super parce que d'un truc tu arrives aun autreet ça roule c'est cool
(bon ok je sors) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prof préféré? | |
| |
|
| |
| Votre prof préféré? | |
|