| Troisième Cours | |
|
+6Lauriana Baclet maxime averroes Narcissia Pritchard Nävis Desir Demed Moccard Fantôme de Kenzo Kanada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Troisième Cours Mar 8 Nov - 20:17 | |
| Kenzo attendait comme à son habitude ses élèves de son bureau et lisait un de ces gros manuels qu'on voit dans les vieilles bibliothèques. | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 20:19 | |
| Demed penetra dans la salle de cours et alla s'assoir devant le bureau du professeur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 20:22 | |
| Kenzo sortit de sa lecture.
"Bonjour, Demed. Comment allez-vous?" | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 20:26 | |
| Demed se leva et repondit simplement...
"Je vais bien M.Kanada, enfin si on veut, et vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 20:31 | |
| Kenzo semblait rêver."Oui, très bien. Merci. Cependant ce qui est arrivé à Siuis et très préoccupant. J'ai appris que vous aviez retenu vos camarades pour ne pas qu'ils partent de la Grande Salle, c'est très courageux de s'opposer à ses amis. Et cela montre que vous avez un certain sens des responsabilités. Cependant, je n'ai pas eu le plaisir d'avoir votre devoir sur les gobelins que je rend aujourd'hui, sur mon bureau. " | |
|
| |
Nävis Desir Poufsouffle
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 20:37 | |
| Nävis , ne voulant pas couper la discussion qu'avait le professeur avec le gryffodor s'installa au fond de la salle et attendit.
*je me demande ce que l'on va etudier aujourdh'ui !* | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 20:50 | |
| [HRP: DEsolé j'ai vraiment pas eu le temps de le faire, j'etait quasiment jamais connecté sur le net, je recherche du TAF donc j'ai pas trop de temps a moi ^^] [Ne t'inquiète pas c'est compréhensible, si ce n'est plus un jeu autant arrêter non? Alors tu n'auras pas de fessées]
demed etait gené, il ne savait pas quoi repondre ....
"Heu en fait .... heu .... ben je n'ai aucune excuse M.Kanada .... je ne l'ai pas fait et .. c'est tout ...." | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 23:26 | |
| bonjours professeur!
maxime alla s'installer a coté de demed
la place est libre ou une autre gryffondor a reservé
maxime fit un clin d'oeil a demed en effet il avait remarqué depuis quelque temps que les yeux de demed se tournai volontiers vers mary[/i] | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 8 Nov - 23:49 | |
| Lauriana entra dans la salle de classe et chercha à tout prix d'éviter le regar des autre. Pour une fois elle s'installa à la teble du fond et ne salua personne.
***Fait que je ne me fasse pas remarquer ! Et dire que j'ai manqué à mon travail de préfete ! je crois que je vais aller rendre mon insigne !***
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 9 Nov - 0:24 | |
| Trébor rentra dans la salle et alla s'assoire pres de Narcissia. | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 9 Nov - 13:22 | |
| "Salut Trébor,sa va?Tu ma manquer.J'espere que le cours d 'aujourd'hui sera bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 9 Nov - 20:18 | |
| Kenzo avait désormais sa classe remplie et déclara:
"Je vais pouvoir commencer mon cours. Tout d'abord, j'ai corrigé le devoir sur les gobelins que j'avais demandé. Je suis assez surpris de voir que très peu d'élève m'ai rendu un travail. Je suis deçu par certains. Mais je vais recompenser le travail de deux élèves.
Marc?"
Kenzo parcoura la salle du regard dès qu'il l'apperçu, il dit:
"Un effort mais cela reste quand même baclé. J'accorde 20 points à Poufsouffle. Passons au meilleur devoir. Maxime?"
Kenzo arborait un large sourire quand il remarqua maxime.
"Un travail très bien documenté, il mérite bien les 50 points que j'accorde à Gryffondor, votre maison aurait eu 100 points pour un tel travail mais je ne veux pas que la maison repose sur un seul élève. Continuez comme ça."
[Mode modo: la classe est pleine; on considère que tous les élèves sont arrivés à l'heure. La suppression des messages expliquant des retards sera appliquée.] | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Ven 11 Nov - 0:19 | |
| Hermy n'écouta rien du cours,elle était triste qu'elle ne pouvait pas participer à l'entraînement de quidditch | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 11 Nov - 11:50 | |
| pleurer en silence car elle aussit ne pouvait pas aller a l'entrainement de Quiditch mais écoutait un peu le cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 11 Nov - 13:35 | |
| Kenzo observa les filles pleurer un moment puis commença son cour. "Aujourd'hui, nous allons parler de la dernière catégorie des créatures magiques considèrés comme fréquentable, c'est à dire: nous. Des questions sur ce que vous avez appris la dernière fois?" | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 11 Nov - 14:08 | |
| maxime leva la main et dit
pardon professeur mais pour les elf de maison je ne me rapel plus si on l'a deja dit mais qui a decreté qu'il devait etre des "esclave " des sorcier enfin je veux dire qui a fait voter cette loi et pourquoi les elf n'ont rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 11 Nov - 14:15 | |
| "Comme je l'ai dit la dernière fois, les elfes et les gobelins ont voulus défendre les autres créatures magiques contre leur extermination pour le Ministère de la Magie à l'époque très homogène.
Ils ont perdus face à la cruauté des sorciers et le Ministre de la Magie obéissant à ces citoyens décida d'asservir les elfes et de compartimenter les gobelins dans la Banque de Gringott's. Il n'y a pas de loi, c'est rentrer dans les moeurs..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 11 Nov - 14:31 | |
| donc si je comprends bien vu qu'il n'y a pas de loi un elf pourrai decider de partir de la maison qu'il sert et vivre seul? enfin ce n'est pas le cours d'aujourd'hui desolé monsieur
maxime se tut et attendit que le cours commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 11 Nov - 15:08 | |
| "Les sorts lancés à leur naissance remplacent très bien les lois, malheureusement."
Kenzo marque un temps d'arrêt. Puis commença son cours.
"Alors, je vais vous parler de nous. Les humains, communément appellé sorciers, sont une race qui maîtrisent la magie et une certaine intelligence. Ils sont en quelque sorte le cumul des caractéristiques des elfes et des gobelins. Aujourd'hui, c'est eux qui dirigent la communautée magique. Le Ministère de la Magie est le symbole de leur puissance. Cependant, il y a une grande palette de caractèristiques qui classifient les sorciers. Quelqu'un pourrait-il me les citer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 11 Nov - 22:47 | |
| maxime leva la main
monsieur il ya des sorcier "speciaux" a savoir ceux qui on des faculté tel que
les Animagus Un Animagus peut se transformer en une forme animale. La magie requise pour cette transformation est complexe et d'un niveau assez élevé ; peu de sorciers y sont arrivés. Le ministère de la Magie conserve le registres des Animagus connus à cause des abus possibles de ce genre de compétence. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, sont visibles quelques indices directement associées à sa forme humaine. il y a aussi les Legilimens Un Legilimens est un sorcier ayant appris l'art de la Légilimancie, qui permet de lire les pensées d'autrui. les Métamorphomage A l'opposé de certains des autres types de sorciers listés sur cette page, les Métamorphomages sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté. Ce terme provient du préfixe grec "meta-" exprimant la "succession", le "changement" ; "morph" signifie "forme". les Occlumens L'Occlumencie permet aux personnes qui la maîtrisent de parer les efforts d'un Legilimens à pénétrer leur esprit, et lire leurs pensées et leurs mémoires. La personne ayant ces compétences est apellée Occlumens. les Fourchelang L'aptitude à parler le langage des serpent et de leur commander est extrêmement rare et considérée comme la marque d'un sorcier maléfique, associé à Salazar Serpentard, qui possédait ce pouvoir. Très peu de sorciers sont Fourchelang. les Voyant Un autre don assez rare est le Troisième Oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Sam 12 Nov - 15:37 | |
| "Très bien! 10points pour Gryffondor!
Tu as juste oublié: les Cracmols!
Enfant de sorcier, ils possèdent que de faibles pouvoirs magiques et réussisent que des sorts basiques." | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Sam 12 Nov - 18:18 | |
| maxime se rassit et murmura eh zut fallait bien que j'en oublie un moi !!! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Sam 12 Nov - 18:48 | |
| se retourne pour regarder maxime
Au moins,si je ne fais pas l'entraînement,on a des points.
commença à retrouver le sourire | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Lun 14 Nov - 19:59 | |
| Maxime ! Ne dis pas ça ! Tu nous a fais gagné des point ! En plus...
Lauriana sourit et rougit un peu. Elle, elle n'avait pas penser à cette réponse.
***C'est bien qu'il est bien répondu ! Moi jje n'avais même pas saisit !*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Cours | |
| |
|
| |
| Troisième Cours | |
|