| Troisième Cours | |
|
+6Lauriana Baclet maxime averroes Narcissia Pritchard Nävis Desir Demed Moccard Fantôme de Kenzo Kanada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Lun 14 Nov - 22:14 | |
| maxime vit rougire lauriana intrigué il lui demanda
ca vas? t'es pas bien t'es toute rouge? | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Ven 18 Nov - 13:29 | |
| Kenzo poursuivit son cours. Il sortit un gros manuel de sa bibliothèque placé à sa droite. Et déclara à sa classe.
"Bien ouvrez vos livres! Page 15 Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela représente?" | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Sam 19 Nov - 15:39 | |
| "Moi monsieur! c'est une grosse crotte de nez!" | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Sam 19 Nov - 21:36 | |
| Kenzo eut un rictus mais n'éclata pas de rire.
"Et bien mon cher Trébor, je ne savais pas que vous aviez déjà ouvert le livre à cette page et que vous y eu laissé une de vos créations. Cependant votre remarque n'étant pas très pertinente je me permet d'enlever, 5points aux Serpentard, sauf si vous vous rachetez immédiatement." | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 0:27 | |
| - Citation :
- maxime vit rougire lauriana intrigué il lui demanda
ca vas? t'es pas bien t'es toute rouge? Non c'est juste que...Heu j'avais pas du tout penser à ça ! et euh...Si j'aurais répondu ben... | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 0:31 | |
| Narcissia se pencha vers Trébor et lui dit "Ta interret a te ratraper!" | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 3:47 | |
| maxime vit lauriana encore plus rouge et balbutiant quelque mots d'exuse
en tout cas si ca vas pas bien tu sais que je suis la t'a qu'a venire me voire
puis se disanst qu'il ne voulais pas faire perdre de points a sa maison maxime montra le prof du doigt a lauriana puis mit un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre qu'il devait faire attention et lui fit un petit clin d'oeil | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 12:20 | |
| "Mais c'est pas une de mes créations, c'est pas a moi ce truc immonde, peut être le votre, puisque je vous ai emprunter ce livre la semaine dernière. Alors faut pas me retirer des points si c'est de votre création comme vous dites... Après je peux pas savoir ce qu'il y a derière c'est vraiment bien étalé " | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 13:56 | |
| Au mots de Maxime Lauriana cette fois de vint vraiment rouge puis, faillit exploser de rire à ce qu'avait dit Trébor mais se retint
***Il est vraiment sympa avec moi ! il n’a pas l’air de m’en vouloir pour le match de Quidicht quand je n’y serais pas !***
Puis elle continua à écouté le cour… | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 14:22 | |
| Kenzo ne put s'empêcher d'éclater de rire ce coup-là.
"Bien, je vois qu'une grande carrière de comique vous attend, mais vous êtes prié de faire ça en dehors de mes cours. Je retire donc 5points à Serpentard.
Maxime que voyez-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 14:42 | |
| maxime pris son livre et regarda page 15 ou le titre etait la guerre contre les géants monsieur il s'agit du chapitre sur la guerre contre les géants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 16:42 | |
| "Bien et est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il sait de la guerre des Géants?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Dim 20 Nov - 21:12 | |
| maxime leva la main et dit
je sais pas si on peux prendre cette legende pour une realité mais dans ma bretagne natale on disait ceci:
il y avait autrefois d'affreux géants en presqu'île de Crozon que l'on appelait des "gaored" (ceux-ci donnèrent leur nom à la pointe de Beg ar C'havr : en français le cap de la Chèvre) Ils vivaient dans les grottes de la pointe de Dinan et étaient de redoutables naufrageurs. Pas très loin vivaient leurs ennemis les korrigans, une nuit à l'issue d'une longue lutte, les korrigans coincèrent les gaored dans une grotte et les asphyxièrent en mettant le feu à d'énormes tas de goémons placés devant la grotte. | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 22 Nov - 21:33 | |
| ouha il en sait des choses maxime | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Mar 22 Nov - 22:08 | |
| ***Ce qu'il est doué***
Lauriana regarda Maxime, elle trouvait qu'il en savait beaucoup.Elle croisa son regard et rougit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 23 Nov - 2:22 | |
| maxime etait gener de l'atitude des autre il se sentait intimider
enfin... ce n'est qu'une legende
il finit par se rassoir et regarder lauriana en coin | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 23 Nov - 2:26 | |
| Demed regrdait Maxime, il vit son regard, il le suivit, et arriva sur Lauriana ...
"Dit voir max .... Tu serais pas en train de tomber .... amoureux par hasard ? T'es tout drole quand tu la voie .... un peu comme moi avec heu .... Tu sais qui ^_^"
Demed etait amuser par l'atitude de Maxime, lui qui se moquait de Demed il n'y a pas si longtemps .... C'etait maintenant au tour de demed de se moquer amicalement de son ami, voir meme de son meilleur ami a poudlard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 23 Nov - 2:40 | |
| hein... quoi... non c'est ... enfin bon mais ne dit rien
puis il vit le regard de demed
non ne dit rien en plus si ca se trouve elle c'est pas du tout ca donc c'est pas la peine d'en parler
et toi au fait c'est comment avec la tite mary?
ahahaha la je te tien a mon tour maintenant se dit maxime qui recommencait le jeu du taquinage entre ami de toute maniere rien ne pourrai les separer il savait que durant ses sept années a poudlard il pourrai compter sur demed | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 23 Nov - 2:46 | |
| Demed fut surpris de la reponse comme seul argument il dit ...
"Ben en fait, heu ... avec mes recherches a la bibliotheques j'ai pas trop pue la voir ces derniers temps ....hihihihi"
Demed continuait de regarder Maxime, il avait un air un special par rapport a d'habitude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 23 Nov - 12:53 | |
| Lauriana qui regardait Maxime discrètement le vit discuter avec Demed. Mais Maxime semblait ne pas trop le regarder. Mais qui regardait-il ? Le mur…La prof…Hermy… ELLE ? Non…Ce n’était pas elle ! Qu’elle était bête ! Il rêvait un peu comme elle ! …
***Holala ! Ce que je dois avoir l’air bête quand même !*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Cours Mer 23 Nov - 15:03 | |
| "Très bonne intervention, maxime! Mais n'en profitez pas pour bavarder.
Donc aujourd'hui, je vous parle des sorciers mais surtout de leurs guerres. Le première grande guerre menée par les sorciers est la guerre des géants. Durant l'antiquité, les géants prolifèraient à la surface du globe. C'étaient des alliés auprès des hommes mais l'avènements des sorciers allait changer le cours des événements.
En effet, le premier sorcier est un ancien druide breton. Les géants étaient adorés par les gaulois et les géants avaient combattus à Gergovie contre les Romains. Malheureusement, à Alésia, César avait prévu son coup et demander à ce druide breton d'exterminer les géants. Il fonda donc un autre de druide qui possèdaient des pouvoirs magiques appris dans des tablettes.
Après cette première épuration, les druides furent tués par les romains et les tablettes disparurent. Il fallut attendre 500ans avant qu'on ne les retrouve. En Angleterre, un groupe d'aventurier commencèrent à décoder ces tablettes..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Cours | |
| |
|
| |
| Troisième Cours | |
|