| [Professeur] Deuxième cours. | |
|
+5Trébor Mac Yserb Hermy phenos maxime averroes Demed Moccard Narcissia Pritchard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Siuis Ma Invité
| Sujet: [Professeur] Deuxième cours. Mer 9 Nov - 19:28 | |
| Le professeur attendit que ses élèves arrivent pour donner cours... |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Mer 9 Nov - 20:00 | |
| "Bonjour professeur.Vous allez mieu?" | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Mer 9 Nov - 22:32 | |
| Demed penetra dans la salle, comme a son habitude il se mit devant le bureau du professeur, il leva les yeux et dit ...
"Bonjour M.Magnum, vous allé mieux depuis cet accident avec les mages nor ? Tout gryffondor a ete sous le choc de vous savoir blessé, j'avais hate que vous reveniez pour vous montrez mes progres dans votre matiere !"
Demed attendait desormais Maxime et Mary ... | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Mer 9 Nov - 22:48 | |
| tranquillement maxime arriva dans la salle
bonjours professeur comment allez vous mieux j'espere ! ca fait plaisire de vous revoir ici!
comme a son habitude maxime alla s'installer au coté de demed et de mary pour attendre le ebut du cours | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Ven 11 Nov - 0:23 | |
| arrive au cours en baissant la tête
Bonjour professeur,j'espère que vous alliez mieux?
se diriga vers le banc tout près de la fenêtre et voit le terrain de quidditch | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 11 Nov - 1:02 | |
| Trébor rentra dans la salle, vit que le vieux chnoque était là et semblait remis de son choc, et alla s'assoire pres de Narcissia.
"Dit narcissia, tu penses que les gars qui ont fait ça a siuis pourrait revenir? parceque si ils reviennent j'aimerais bien qu'ils s'occupent de Kanada aussi" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 11 Nov - 11:57 | |
| arrive et s'assit a coté d'Hermy pour voir aussi le terrain de Quiditch ou tout les autres s'entrainer pendant que elle et Hermy été en cour | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!!! Ven 11 Nov - 12:06 | |
| regarde audrey avec des yeux de tristesse mais se dit qu'il ne faut pas se laisser abbattre.notre équipe à besoin de nous | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 11 Nov - 12:17 | |
| *olala!!la misere!!!si seulement je pouvais ètre moi et Hermy sur ce terrain la bas!!* écoute le cour et attendant qu'on l'interroge ou que le professeur parle | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Sam 19 Nov - 17:12 | |
| bonjour professeur!bonjour tout le monde
elle s'asois à une table libre | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Dim 20 Nov - 0:40 | |
| Lauriana entra dans la salle de classe et dit à Mr Magnum :
Bonjour professeur... Sa va mieu Mr ?
Elle s'assit à quelques table de Maxime et de Demed | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Lun 21 Nov - 22:00 | |
| Bien le bonjour, malgré que la magie noir n'est pas enseignée à Poudlard. Je vais faire un cours exceptionnel, car j'ai remarqué que vous n'étiez pas capable de projeter un adversaire à terre.
Qui pourrais me décrire le sort "Rictusempra?" |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Lun 21 Nov - 22:04 | |
| Lève la main :
Le sort Rictusempra est un sortilège de Chatouillis. Le sorcier qui le lance fais rire sa victime jusqu'aux larmes. | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 25 Nov - 19:59 | |
| On peut dire ça d'une certaines manière. Maintenant quelqu'un peut me montrer comment on le lance?
Je doute fort que quelqu'un sache c'est pourquoi vous allez prendre votre livre à la P.15.
Des questions avant? |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 25 Nov - 20:47 | |
| Demed leva la main, le professeur Magnum fit un signe de tete ...
"Monsieur Magnum ... Nous avons deja etudier ce sort en cours de defense contre les forces du mal, la majorité des eleves ici preent savent deja le lancer ..."
| |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 25 Nov - 21:45 | |
| Narcissia leva la main et dit "C'est vrai monsieur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 25 Nov - 23:31 | |
| HJ : Oui ! Je trouve ça vachement bizare ! On nous fait recomencé ce qu'on a déjà fait ! | |
|
| |
Suika Jad Wio Serdaigle
Nombre de messages : 17 Localisation : redéménage Animagus : a Cat called BubbleGum Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. Ven 25 Nov - 23:40 | |
| Jad déboula dans la salle, cassant l'ambiance de ouf "pardonpardonpardon professeur escusezmoi j'lai-pas-fait-exprès-j'vous-l'jure c'est trop grand ici euh !!!!!" toute rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Professeur] Deuxième cours. | |
| |
|
| |
| [Professeur] Deuxième cours. | |
|