| Entraînement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siuis Ma Invité
| Sujet: Entraînement. Ven 11 Nov - 14:54 | |
| Ce topic est laissé pour les entraînements de chaque équipe. Faîtes du bon Role Play svp. Je regarde ce que ça donne et je modère si besoin est. |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Entraînement. Mer 16 Nov - 21:20 | |
| Heure d'entraînement: Maintenant ou demain. Equipe: Gryffondor. Joueurs n'ayant pas accès à ce RP et qui sont suspendus pour des raisons divers: Audrey Trya, Laurianna Baclet et Hermy Phenos.Ne peuvent poster que les joueurs des équipes.
Le stade de Quidditch est officielement ouvert! |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Entraînement. Lun 21 Nov - 20:59 | |
| Demed etait arrivé le premier sur le Stade de quidditch, il le regarda pendant envirron 5 minutes, il etait magnifique ....
Il enfourcha son balai, s'envola et fit quelques tour du terrain afin de se familiariser avec le vol .... Il savait que son pere etait l'un des plus grand joueur de Poudlard, et ... il voulait lui faire honneur ... Il rester immobille sur son balai attendant les autres joueurs, mais plus particulierment la capitaine, qu'il appreciait beaucoup ...
"Bon he bien je n'ai plus qu'attendre les autres !" | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Entraînement. Lun 21 Nov - 21:05 | |
| Lauriana arriva sur le stade et vit que Demed s'entraînait déjà un peu. Elle lui fit un signe de main et monta sur son balais ! enfin elle pouvait voler ! Elle adorait ça ! Voler dans les airs était son plus grand rêve ! Elle était heureuse que la sanction soit enfin lever !
Salut Demed ! Sa va ? Dis donc, tu vol bien toi ! | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Entraînement. Lun 21 Nov - 21:34 | |
| maxime arriva avec un balai de l'ecole sur l'epaule et des reves plein les yeux il se voyait deja voltigeant sur son balai et arreter les souaffles de maniere spectaculaire
salut tout le monde alors on commence? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Entraînement. Lun 21 Nov - 21:39 | |
| Hum...Peut être ! Alors tu es près ? je vois que l'équipe est en forme ! c'est cool ça ! on va gagner la coupe cette année, je le sens !
***Ah ! Si j'arrive à renvoyer les cognards ! Parce que si c'est pas le cas, ça marchera sûrement pas ! Mais je crois que j'y arriverait !***
...Elle avait l'air pensive...
***... ... ... ... ... *** | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Entraînement. Mar 22 Nov - 14:01 | |
| arriver avec son balai et commenca a s'entraîneren attendant le professeur de vol: _salut demed et lauriana vous vous entraîner? elle était heureuse de pouvoir a nouveau voler et participer aux matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement. Mar 22 Nov - 14:16 | |
| Oui...Moi ça va et toi ? Heureuse de reprendre le vol à ce que je voie !
Lauriana s'envola et décrivit des cercles autour du terrain pour s'habituer à voler. Puis, elle alla chercher sa batte et s’éloigna un peu de Maxime et Audrey et fit quelques gestes pour s'habituer à cette batte.
Elle est pas très lourde...Et facile à magner ! Mais attendons d'être en match !
elle s'envola et l'essaya en l'air :
La...Par contre...Faut si habituer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Entraînement. Mar 22 Nov - 15:44 | |
| maxime regarda un instant lauriana s'entrainer l'air pensif puis reprenant ses esprits il s'envola sur son balai pour allez dirctement vers ses buts afin de prendre ses marque
eh ben ya d'la distance a couvrire etant gaucher je vais me placer au niveau du cercle du milieu avec un petit decalage a droite ca devrai allez bon bah c'est pas le tout faut s'entrainer a la vitesse!!
il jeta un regard vers les autres pour voirs ou il etait demed mary audrey hermy et .. laurianna il secoua la tete pour se rmettre les idées en place et s'elanca a pleine vitesse vers l'autre coté du terrain il devait connaitre les possibilité de son balai et ses propres limites pour jouer au mieux son role de gardien | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Entraînement. Mar 22 Nov - 19:17 | |
| Demed retourna au sol, il prit sa bate dans la main droite, et s'envola, il fit quelques tours de terrain afin de se familiariser avec le balai, il avait pour but d'etre le meilleur dans ce domaine, tans pis si il etait mauvais dans les autres domaines, il voulait faire honneur a son pere, en etant comme lui, le meilleur !
*Bon, il faut que je m'entraine serieusement, j'ai des facilité sur un balai, j'ai pu m'en apercevoir, mais .... en match sa sera different, certain eleves sont aussi bon si ce n'est meilleur que moi.... Je dois prouver que je sais joué !*
"Laurianna ... On s'entraine ensemble ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement. Mar 22 Nov - 19:46 | |
| Lauriana observait discrètement Maxime lorqu'elle entendit la voix de Demed :
Euh oui... Mais tu disais ?
***...Maxime...***
Lauriana n'avait pas vraiment écouter et s'en rendit compte puis, essayant de tourner ses penser autre part, elle se tourne vers Demed et sourit...D'un sourire que personne ne lui avait encore vu à part Hermy et Narcissia qui la connaissais depuis longtemps... | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Entraînement. Mar 22 Nov - 20:50 | |
| "Heu .... Je voulais savoir si tu voulais qu'on s'entraine ensemble, vu qu'on est batteur tout les deux sa serait mieux que l'on se complete bien ^_^"
Demed etait lui aussi songeur, il se demandait pourquoi, elle n'avait pas entendu ses paroles .... Il regarda autour de lui, vit Maxime ....
*Non ce n'est pas possible .... *
"Heu dit voir ? je peux te poser une question ?"
Elle acquisca d'un signe de tete ...
"N'y reponds que si tu en as envie .... Mais ... il me semble que .... Maxime .. en fait ... tu l'aimes bien non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement. Mar 22 Nov - 20:54 | |
| Le regarde et bafouille :
Ben...Oui il est sympa...C'est un bon ami et heu... On s'entraîne ?
Elle rougit puis regarda Maxime ...
***...Mais euh... C'est...???*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement. Mer 23 Nov - 2:33 | |
| maxime vit demed discuter avec lauriana il ralentit pour ne parvenir qu'a ne tres faible vitesse mais sa concentration pour tenter de dechiffrer leur discussion lui fit oublier qu'il y avait aussi des buts de l'autre coté du terrain et PAF maxime venait de percuter le poteau de gauche et tomba a terre un chute de metre heureusement sans gravité
c'est bon j'ai rien!!!! dit il en se relevant genial il avait l'air d'un debile maintenant et devans tous le monde raaaaahhhh il sentait poindre un sentiment de colere en lui il se precipita sur son balai et s'envola suffisament haut et suffisement vite pour eviter les regard des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement. Mer 23 Nov - 12:07 | |
| Lauriana qui avait entendu un bruit s'était retourné et avait vu Maxime :
Tu es sur que ça va Maxime ?
Elle avait l'air un peu inquiète. Il avait quand même du se faire mal ! En tout cas, à cet instant là, elle n'avait pas du tout envie de rigoler.
***Mince ! Il s'est pas trop fait mal au moins j’espère !*** [/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement. | |
| |
|
| |
| Entraînement. | |
|