| Salle commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Salle commune Sam 15 Oct - 15:35 | |
| La salle commune de Serdaigle toute de bleu décorée
des canapés et autres fauteils sont installés en arc de cercle autour de la cheminée l'endroit est chaleureu et acceuillant | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Salle commune Dim 16 Oct - 14:06 | |
| la jeune fille entre dans la salle commune, regarde autour d'elle
"que c'est beau"
s'installe dans un fauteil devant la cheminé | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle commune Mer 19 Oct - 16:43 | |
| Ewan, qui tranquillement vint s'installer aupres de mystik, pour un peu lui taper la causette
-Salut, moi c'est Ewan, t'as des animaux ???? De companie ou pas, sur toi. J'ai vu beaucoup du monde, a euh... la ou on achète les affaires. Tous ces gens avaient des crapeaus, rats, hiboux. Chez les pas sorciers, tout le monde ne se trimbale pas avec un hiboux en cage ou sur l'épaule. | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Salle commune Mer 19 Oct - 18:36 | |
| Mystik regarda ewan entrer dans la salle commune, elle rougie quand elle vue qu'il venait prendre place à côté d'elle, sont coeur se mis à battre plus vite
"salut moi je m'appelle Mystik, oui j'ai un petit chat avec moi il dort sur mon lit dans le dortoir, il est tout blanc et s'appelle flocon et toi tu as des animaux ?? Oui effectivement dans le monde des non sorciers, les gens ne se baladent pas avec des hiboux dans les bras"
Elle regarda Erwan, il etait mignon mais la jeune fille était trop timide pour le regarder plus longtemps, elle aurait aimé parler avec lui mais ne s'avait pas quoi lui dire.
"Heu .. et toi tu vient du monde des sorciers ou comme moi tu est né de parents non sorciers ??" | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Salle commune Mer 19 Oct - 22:49 | |
| "- Oui effectivement avant on nous apprenait compter, lire, ecrire et c'etait pas super, mais la c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à nous en qelque sorte et je ne veut pas rater ma chance
- J'aime bcp les cours que j'ai suivie jusqu'a maintenant, mais j'ai pas osser monté sur un balai encore"
Mystic rougie encore plus quand ewan continua à lui parler, elle n'ose toujours pas le regarder, elle se demandé si il lui parler parsqu'il etait que tout les deux dans la salle ou pour d'autre raison | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
| Sujet: Re: Salle commune Sam 22 Oct - 14:38 | |
| -Ah ok, et tu va pas t'inscrrire au euh quidditch ??? Sa a l'air vachement cool et tout, me suis inscrit mais bon je sais pas ce que font les autres.
Il nne savaoit plus quoi dire, étant son faible niveau culturelle chez les sorciers.... | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle commune Dim 6 Nov - 18:04 | |
| la directrice de serdaigle venait d'entrer dans la salle commune
"bonjour alors comment trouvez vous votre nouveau chez vous? tout ce passe bien?" | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle commune Mer 9 Nov - 22:16 | |
| HRP: mes élèves sont-ils décedés? | |
|
| |
Suika Jad Wio Serdaigle
Nombre de messages : 17 Localisation : redéménage Animagus : a Cat called BubbleGum Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Salle commune Dim 27 Nov - 13:19 | |
| Jad se glissa dans un fauteuil
"bonjour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle commune Dim 1 Jan - 20:11 | |
| nouvelle année ne pas tenir compte de ces anciens postes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle commune | |
| |
|
| |
| Salle commune | |
|