| les cours de métamorphose | |
|
+14marjojo sloulof Hermy phenos Lauriana Baclet Lio Pandem Julia Korkavon Ewan Duftcrwo maxime averroes Marc Tuile mystik Potty Trébor Mac Yserb Mary Morgan Demed Moccard Lucifer Vollfield zochia hopkins 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 15:42 | |
| * Quoi un serpentard qui n'y arrive pas ! pauvre petit ! Haha ! *
Tu devrait essayer la formule Focus es pluvia ! Dit elle à Demed | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 19:09 | |
| Ewan avait du mal comprendre la formule retenta a nouveau
Focus es pluvia
L'allumette se redressa, s'envol, et et s'envola et s'envola et ba s'envola et resta a flotté dans l'air tout en tournant sur elle puis retomba sans se transformé et retenta une nouvelle fois, il redit la formule et tout les geste qui vont avec et comme par miracle et elle retomba sur la table, ressemblant de pres, et surtout de loin a une plume | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 22:15 | |
| " allez pour votre ténacité ewan j'accorde 5points a serdaigle" et a prés tout ce n'est pas mal essayez tous d'écrire avec a présent en copiant la formule par exemple"
"qui veut bien passer une de ses allumettes a trébor?" elle se mit a côté du jeune homme " désirez vous mon aide? mais dans ce cas pas de points mais au moins vous aurez réussit" | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 23:34 | |
| "Euh madame, c'est gentil mais bon c'est un peu vexant, laissez moi encore une chance, je suis sur d'y arriver" Trébor se concentra et dit"Focus es pluvia" l'allumette s'envola et reviens sur la table sans avoir bouger. Trébor s'enerva"AH MAIS C'EST PAS VRAI CA!! FOCUS ES PLUVIA!" l'allumette s'envola virvolta dans l'air, se transforma en une magnifique plume de paon et atterit sur la table de Trébor. Celui ci restait bouche bé... *ça alors? c'est quand je m'enerve que ça marche, déjà avec la peste de gryffondor et maintenant pour ça... * | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Ven 28 Oct - 9:10 | |
| maxime qui ne croyais pas pouvoir reusire une deuxieme fois retenta quand meme l'experience
Focus es pluvia!!
a sa grande surprise l'allumette recommenca son envoler et vint se reposer sur la table en forme de plume de hiboux
c'est bon j'ai trouvé ma matiere !!! se dit il bon maintenant faut que je reste a niveau je ne doit pas oublié mon objectifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Ven 28 Oct - 11:46 | |
| le professeur était étonnée " il est surprenant que vous y soyez arrivé en vous énnervant car habituellement ça déconcentre mais ça a plutôt l'effet inverse sur vous" " 5 points pour serpentard" | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Ven 28 Oct - 11:49 | |
| * mais quel drôle d'élève celui la ! le professeur a raison d'habitudes c'est le contraire ! Etonant !* | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Ven 28 Oct - 14:24 | |
| Lauriana ne pouvait cesser de regarder la plume . elle était si belle...
Oh elle est magnifique ! C'est la plus belle plume que je n'ai jamais vu ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: écoute Ven 28 Oct - 15:22 | |
| écoute attentivement le cours | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Lun 31 Oct - 13:12 | |
| marjojo s'excusa de sont retard | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Lun 31 Oct - 16:07 | |
| "eh bien demed vous chercherez pour le prochain cours" elle sourit
" 5 point pour gryffondor"
( bon pour les élève qui arrive aprés le début du jeu il faut arrêter de s'excuser du retard et faire comme si vous étiez là au début du cours et que vous étiez trés discret. sinon c'est perturbant et peu naturel) | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Lun 31 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: coure Mar 1 Nov - 0:32 | |
| Aller tu vas y arriver, se dit elle
-focus es pluvia
sailler poure une fois !j'arrive du premmier coup cool! vraiman cool | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mar 1 Nov - 17:15 | |
| "trés bien zita ce qui nous fait 5 points pour pouffsouffle"
"alors ne soyez pas timides essayer tous avant que le cours se termine" | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mar 1 Nov - 17:26 | |
| HJ:Je sais que je vous ai envoyé un mot sur lequel je disai que je m'etait pas allé au premier cour mais j'avais mal regardé et je m'avais pas vu que le cour m'était pa terminé donc on va dire que je suis deja en cour
[i]Narcissia leva la main pour montré au professeur comment elle si prennait avec son allumette,le professeur lui dit de lui montré[i]
"Focus es pluvia"
une manifique plume bleu se trouvait maintenant a la place de l'allumette *Elle est magnifique!!Je vais allé l'envoiyé a mes parents aprés le cour* | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 17:50 | |
| *lance le sort* focus es pluvia *attend la réaction du professeur* | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mar 1 Nov - 19:30 | |
| lançant le sort focus es pluvia attend la reaction du professeur | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mar 1 Nov - 19:33 | |
| l'allumette s'était transformée en une belle et douce plume bleu attendit la réaction du professeur | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 3 Nov - 0:31 | |
| [quote="zochia hopkins"]"trés bien zita ce qui nous fait 5 points pour pouffsouffle"
merçi beaucoup!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 3 Nov - 3:32 | |
| Vincent leva la main pour attirer l'attention du professeur...quand elle arriva el contempla devant elle une magnifique plume bleu qui semblait tout droit sortit d'un oiseau du paradis ( HS: Mais je la sort d'ou cette phrase ) elle fut ettoné de voir ca et Vincent attendit fierement sa reaction( HS: Ca vaut plus de 10 Points tout ce texte non? faut bien rattrapper le Griffondor ) | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| HS:c'est parsque j'ai fait une plume bleu que vous aussi elle doit etre bleu!!! "Professeur comment trouvé vous nos plumes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 3 Nov - 22:50 | |
| le professeur contempla le travail des deux serpentard " trés bien ce qui nous fait 10 points pour votre maison" ( au fait pas grave narcissa lol)
( audrey dit moi ce que tu as fait c'est pas a moi de décider et par pitié ne poste qu'un seul poste pour toutes tes phrases) | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Ven 4 Nov - 23:40 | |
| Que fait on maintenant ?
Elle attendait avec impatience la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Ven 4 Nov - 23:51 | |
| " vous pouvez aider ceux qui nous pas fini"
HRP: hermy audrey dites moi vos résultat je change de cours ce weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cours de métamorphose | |
| |
|
| |
| les cours de métamorphose | |
|