| 2ème cours | |
|
+6Narcissia Pritchard Trébor Mac Yserb Demed Moccard Hermy phenos Lauriana Baclet Jack Rupert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: 2ème cours Sam 29 Oct - 19:25 | |
| Sur le tableau il y avait marqué "2ème cours, veuillez toujours laissez vous baguettes dans votre sac, vous n'en aurez pas besoin". Jack n'était pas encore arrivé, mais les élèves rentraient tranquilement. | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 29 Oct - 19:45 | |
| Lauriana rentra dans la salle de cours . | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Sam 29 Oct - 20:19 | |
| [arrive dans la salle de sours[/i] | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 29 Oct - 21:07 | |
| Demed penetra dans la salle de cours, juste deux eleves pour le moment, des gryffondor, il alla s'assoir pres de lauriana en attendant l'arrivé de Maxime puis du professeur ... | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Sam 29 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Dim 30 Oct - 13:54 | |
| Sa va Demed ? Au début j'ai cru que j'avais raté le cours ! mais non ! Ouf ! | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Dim 30 Oct - 17:38 | |
| Trébor qui ne s'interessait que moyennement a ce cours, entra et se mit au fond comme d'habitude. | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Dim 30 Oct - 17:42 | |
| Narcissia entra et se diriga vers Trébor "Esque je peus m'assoir à coté de toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Dim 30 Oct - 17:48 | |
| Lauriana fit un signe de main à Narcissa !
Coucou ! | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 11:37 | |
| Jack entra l'air essouflé et en colère dans la salle, il tenait a la main sa brosse a dent verte, encore recouverte des fiante du fenek de Kenzo.
"Bon asseyez vous, le cours commence, les retardataires le prendront en cours de route. Bien comme d'habitude je vais vous présentez un objet moldu, quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que c'est, a quoi ça sert et comment ça s'appelle?"
Jack leva la brosse a dent bien haut, pour que tout le monde voit. | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 11:45 | |
| - Narcissia Pritchard a écrit:
- Narcissia entra et se diriga vers Trébor
"Esque je peus m'assoir à coté de toi?" Trébor regarda réveur cette jolie jeune fille qui se dirigeait vers lui, elle était magnifique, il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi extraordinaire. Lorsqu'elle lui posa la question, Trébor ne savait plus ou se mettre, mais voyant qu'on le regardait, il se redressa et pris sur lui même. "Euh farpaitment, non parfaitement assis toi"
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !! Lun 31 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 15:19 | |
| marjojo frapa a la porte et entra et s'exusa de sont retard[i] | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 17:51 | |
| "Oui hermy vas-y, euh, c'est bien ça ton nom?" | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 22:33 | |
| Narcissia alla donc s'assoir à coté de Trébor *Quel beau graçon vraiment,un peu réveur mais pas trop il est trop craquant!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 22:38 | |
| * oula ! ça y est elle est ammoureuse ! hihi !* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 22:42 | |
| Narcissia ecrivit un mot et la donna a Lauriana,dessus il etait ecris "Est tu bonne dans cette matiére car moi je mis connais presque rien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Lun 31 Oct - 23:12 | |
| Lauriana écrivit au dos du parchemin :
logiquement oui mon frere est moldu il m'a montré pleun de chose ! c'est fascinant tu vera !
Puis elle lui rendit. | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: répond Mar 1 Nov - 15:26 | |
| Répond au professeur
C'est une brosse à dent!elle saire à nettoyer les dents;les caries alors ne s'installeront pas.
écris un mot à Narcissa
Si tu veux je peux t'aider je suis moldu. | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mar 1 Nov - 19:10 | |
| Vincent arriva puis entra en lançant un regard hautain au professeur en disant :
"Désolé du retard..." | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 0:00 | |
| maxime leva la main afin de completer la reponse d'hermy professeur il est important de noter que la brosse a dents ne s'utilise pas seul mais avec du dentifrice sorte de pates molles que les moldu mette dessus et qui leur permette d'avoir les dents blanches et l'haleine fraiche!!! | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 0:20 | |
| "Bien bravo a hermy et a maxime, je donne 5 points a gryffondor. Bien maintenant passons a la suite du cours, bien la dernière fois j'avais expliquer que par rapport a nous, le moldu avait du inventer des objets de substitutions pour parrer au manque de magie. Et bien maintenant je vais rentrer plus en détail sur le sort que les moldus nous réservaient il y a encore peu de temps lorsqu'ils capturait l'un des notres. D'ailleurs quelqu'un le sait peut être?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 2:34 | |
| Lauriana leva le doigt car elle jugea le moment venu de mettre ne pratique ce que lui avait apris son frère.
***J'éspère que ce sera bon cette fois !***
Elle regarda le professeur avec nervosité. | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 10:05 | |
| maxime leva la main pour prendre la parole monsieur si je ne me trompe pas vous parler du temps ou tout ceux qui etait suspecter de magie subissait la question la torture afin d'avouer qu'il etait demoniaque pour finire par etre bruler vif?
HRP: lauriana ne dit pas que tu leve le doigt leve le et fait comme si le prof te donne la parole sinon on s'en sort pas | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 13:10 | |
| " c'est a peu pret ça maximes, désolé lauriana tu n'a pas été assez rapide, mais maximes j'aimerais te corriger, les moldus ne torturent que très peu, ils jugaient en générale vite l'affaire sans se soucier d'aveus. Mais pour la fin tu as raison, et qu'elle qu'un sait-il comment les sorciers et sorcières s'en sortaient t'ils malgrès le fait d'être brulé vif?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème cours | |
| |
|
| |
| 2ème cours | |
|