| 2ème cours | |
|
+6Narcissia Pritchard Trébor Mac Yserb Demed Moccard Hermy phenos Lauriana Baclet Jack Rupert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 4 Nov - 19:04 | |
| Lève la main, le professeur lui accorde la parole :
C'est un fusil, les moldu s'en serve pour faire la guerre ou pour chasser. C'est une arme à feu. | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 4 Nov - 19:51 | |
| Narcissia pris un morceau de parchemin et ecrivit à Trébor *Une langue de lézard!!O ouai ce serai super pour s'embrassé!Je t'aime!*
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 4 Nov - 21:59 | |
| Trébor répondit sur le parchemin et le retendit a Narcissia
*Domage que Rupert n'ose pas, c'est vrai que ce serait pratique, je t'aime* | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 4 Nov - 22:07 | |
| ***Qu'est ce qu'ils s'écrivent eux deux ?***
Elle attendit que le professeur lui réponde mais il semblait rêveur... | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 5 Nov - 0:02 | |
| Lucifer était telement rentré discrétement que personne ne l'avait remarqué, il était assis au fond dans le coin de façon à se que personne ne le voit. Se cour est vraiment soporifique, il en profitait pour établir des plans maléfique pour devenir le plus fort et controlé les éleves de Poudlard. Quand des gloussements l'intérompirent dans ses pensés, des filles de Gryfondor, elle regardait quelque chose, il suivit leurs regards, et vit se qui se passé avec Trébor et l'autre fille, il était pérplexe, elle avait beau être de Serpentard, elle pouvait le gener dans ses plans en empechant Trébor de l'aidé à sortir le soir, il allait réfléchit à la façon de l'éloigné de Trébor. Il lui jetta un regard noir. | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 5 Nov - 0:06 | |
| "drès bonne réponze ... Tcha !!!!!!!!!! .... arg addendez je me mouche"
Un bruit de corne muse retentit dans toute la salle
"Ahhh, ça va mieux, bien je donne 3 points a gryffondor pour cette bonne réponse et savez vous pourquoi cet objet est dangereux et comment fonctionne t'il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 5 Nov - 0:09 | |
| Lauriana attendait que le cour continu. Elle ne remarqua pas Lucifer. Elle était trop occupé à regardé la scène entre Narcissia sa mailleure amie et Trébor normalement "futur ami". Cependant il fallait qu'il accepte que Narcissia est des amies à Gryffondor et qu'ils deviennent un peut copain ! Mais ce serait un peut dur étan donné que la rivalité Serpentard-Gryffondor existait depuis longtemps. Mais Lauriana était persuadé que ça pourait allé. Mais elle ne voulait pas que Narcissia oublie de passer un peut de temps avec Hermy et elle.
Eh bien je sais qu'il y a de la poudre explosive dans ce que l'on appele la balle et que l'on doit apuyer sur la détente pour que sa tire la balle.. et c'est la balle qui est dangereuse. Quand on apuye sur la détente la balle est propulsé.. [/i] | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: oui! Sam 5 Nov - 10:46 | |
| oui!il y a de différentes sortes de balles.il y a le plomb. | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 5 Nov - 12:01 | |
| marjojo leva le doight
"es-ce que notre magie est proteger contre les fusil" | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 5 Nov - 14:48 | |
| "Bien bonne réponse Hermy, effectivement ceci est une arme moldus qui peut blesser voir tuer en lancant de petit projectile très vite. Et Marjojo, oui la magie peut nous proteger de ceci, mais il fallait savoir comment ça fonctionnait. Car pour empecher un moldu de vous tirer dessus il suffit de viser son arme discretement et de prononcer la formule destrictus totalus et là le fusil tombe en miète des mains du moldus sans qu'il ai compris pourquoi. Et vous pourrez partir sans problème a vous reprochez, il n'aura pas vu que c'était vous qui avez fait ça, et vous n'avez pas eu besoin de le blesser. Bon est-ce que tout le monde a compris? Pour ce qui est de la formule vous l'apprendrez en court de sorts avec Siuis, moi je ne suis là que pour vous apprendre comment réagir."
Jack rangea le fusil sous son bureau qui fit un bruit de casserole.
"Voilà le cours est terminé pour aujourd'hui, pour la prochaine fois je ferais une petite interro, oh rien de compliqué, juste pour vois si je dois réexpliquer certain points. Des question?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 5 Nov - 15:16 | |
| non pas moi en tout cas ! Au revoir professeur ! | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Sam 5 Nov - 15:49 | |
| Moi non plus professeur au revoir! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !! Sam 5 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: 2ème cours Dim 6 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème cours | |
| |