| 2ème cours | |
|
+6Narcissia Pritchard Trébor Mac Yserb Demed Moccard Hermy phenos Lauriana Baclet Jack Rupert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 13:15 | |
| Lauriana ne savait pas comment ! elle n'était pas sur de sa réponse mais elle tenta quand même ! Elle leva la main
Heu...Il laissait des trace d'eux pour revenir en fanbtomes ?
***Et voila encore un joli carton !*** | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 13:23 | |
| Narcissia leva la main et rectifia l'erreur de son amie "Non Lauriana ce n'est pas sa,il jetait un simple sortilège de Gèle-Flammes,puis fesait semblant de se tordre de douleur dans le feu alors qu'en réalité il n'éprouvait qu'une agréable sensation de chatouillis." | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 13:30 | |
| Demed leva la main, le professeur lui fit un signe de tete ...
"Mon pere m'a deja expliqué que chez les moldus, les sorcier(e)s qui etait brulé vif, lancait une ultime incantation, la plus part lancé un sort de magie necromantique, pour qu'ils reviennent a la vie,dans un certain laps de temps, d'autres preferer maudir une famille pendant 8 generation, alors que d'autres ne faisait absolument rien .... mais ce dernier cas etait tres rare.
Si je ne me trompe, le premier cas que j'ai evoqué etait le plus courant ."
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 13:32 | |
| *** Mince alors ! mais qu'est ce que j'ai fait ! papa me l'avait expliquer ! ***
Elle était au bord des larmes, les moments ou son père était avec elle était rare ! Et elle elle oubliait ce qu'il lui disait ! | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 15:43 | |
| Vincent se leva puis il dit avec fierté au professeur:
"Entierement d'accord avec Lauriana sauf que je voudrais ajouter ca =>Dans le Moyen Age, les non mages( moldus ) sentait envers la magie une terreur spécial, mais il n'etait pas trés fort pour les reconnaitre. Dans les rares ocasion ou ils capturaient un vrai sorcier ou sorciere, la brulur ( ont dit ca comme ca? ) n'avait aucun effet. Le sorcier ne fesait qu'un simple sortilege pour refroidir les flammes et fesait comme si il se tordait de douleur. Wendelin ( une sorciere du Moyen Age ) fut brulé 47 fois rien que pour le plaisir...
J'ai trouvé ca dans :"Histoire de la Magie" de Adalbert Waffling... | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 18:47 | |
| Narcissia regarda Vincent et lui dit "C'est ce que j'ai dit!!" | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 20:33 | |
| Jack voyait que sa classe partait en sucette.
"Oula du calme, du calme, pas la peine de vous chamaillez. Bon Narcisca, c'est tout a fait exact et merci Vincent pour la précision. Je donne 8 points a Serpentard. Donc en effet oui les sorciers ne mourrait pas et se jouait, grace a la magie, des moldus. Et c'est donc sur ce point que je veux insister..."
Jack vit lauriana semblait sangloter.
"Qu'est-ce qui se passe ma petite? C'est parceque tu t'es trompé? mais c'est pas grave tu sais, allez console toi, attends bouge pas, tiens prends ça, c'est des bonbons moldus, tu vera c'est tout drole."
Jack repris son cours
"Euh bon j'en étais ou moi maintenant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 20:38 | |
| Lauriana vit tous les regards tournés vers elle !
c'est rien professeur ! désolé et merci !
Elle goûta un bonbon !
***Menthe c'est ceux la que je préfère !***
Vous étiez en train de parler du sort que nous reservait les moldu s'il nous découvrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 21:04 | |
| "Ah oui, c'est vrai, donc je voulais insister sur le point que les moldus sont en générale terrifié par notre magie, et qu'ils peuvent nous réserver un terrible sort. Mais la magie nous protège d'eux, vous voyez ainsi un paradoxe enorme. La magie les pousse contre nous, mais elle nous en protège..."
Jack leva les yeux au ciel et commenca à rever
"Hem, heu désolé, mais je finirais la première partie de mon cours la dessus, ce n'est pas par ce que je viens de dire est en générale vrai, qu'il faut aller provoquer les moldus, ce serait totalement bete et méchant, bon je fais une petite pause de 5 minutes, vous pouvez aller au toilette ou rester et parler entre vous mais a voix basse s'il vous plait."
Jack disparu sous son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 21:39 | |
| Se retournant vers Hermy : bon qu'est ce que tu pense de ce cour ?
Elle regardait Hermy . | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!!! Mer 2 Nov - 22:24 | |
| se retourne avec Lauriana
C'est génial!et toi tu trouves ça comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 22:34 | |
| Moi aussi ! et toi narcissia ? Elle surprit Narcissia a regarder Trébor amoureusement ! | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 22:50 | |
| maxime se leva pour allez voire le professeur monsieur exusez moi mais je voulais savoir pourquoi on etudie les moldu comme des etre differents apres tout il sont peux etre sans pouvoire mais il nous sont semblable non? je ne dit pas ca pour votre cours il est interessant meme si votre interêt pour eux m'etonnera toujours de plus un moldu est il si differents d'un cracmol pourtant il n'on pas le meme statut au sein de la communauté des sorciers | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 2 Nov - 23:02 | |
| "moi..eu...quoi...que ma tu demandé au faite?"repondit Narcissia à Lauriana,elle quitta des yeux Trébor *Vraiment quel beau garçon!!Olala si on m'entendait on croirais que je suis amoureuse de Trébor!!Alors que c'est pas tout a fait vrai.* | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Jeu 3 Nov - 11:21 | |
| Narcissa! Tu es sûr que tu ne deviens pas amoureuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 3 Nov - 14:36 | |
| *** Pfffff quelle délicatesse !***
Je te demandait ce que tu penssais de ce cour ! Mais apparement tu n'en que pour les yeux de Trébor ! Je me trompe ! En parlant de ça, je n'ai trouvé aucun autre garçon de poudlard dans nos journal ! Une chance non ? NARCISSIA !
Narcissia regardait de nouveau trébor ce qui agaçait un peut Lauriana !
*** Aller va ! On te laisse ! Tu n'arrêtait pas d'en parler ! maintenant tu le retrouve ! on ne peut pas t'en vouloir !***
Va on te laisse si tu veux ! Vous pourez parlez au moin! | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 3 Nov - 18:17 | |
| Trébor sentait le regard de narcissia sur lui, et pour ne pas troubler cette agréable sensation, fit semblant de ne rien remarquer.*Elle est vraiment très joli cette fille, en plus je ne semble pas la laisser indifférent. Redresse toi un peu, montre toi a ton plus beau jour* Trébor en se redressant sur sa chaise, oublia qu'il était au bord et tomba entre la chaise et le bureau.* Mince* | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 3 Nov - 18:26 | |
| Jack était plongé sous son bureau a la recherche tu prochaine objet moldu qu'il allait leur montrer. Quand il entendit Maximes venir vers le bureau et lui poser des questions, il répondit sans se relever.
"Heu maximes, je vois ou tu veux en venir, effectivement les sorciers et les moldus sont des humains, mais là ou nous sommes différent, c'est que l'un ne connait pas l'existance de l'autre; de plus nous avons une histoires, des personnes célèbres, des dirigeant différents, nous n'avons pas les même problèmes. c'est en ça que les moldus sont des gens différent de nous. Par contre au niveau des cracmol on ne peut pas comparer, eux on perdu leur pouvoirs magiques pour je ne sais quel raison mais connaisse très bien les sorciers et vivent avec eux sans problèmes, pas les moldus. Voilà j'espère avoir répondu a ta question, maintenant si tu veux bien me laisser 2 minutes, le temps que je trouves..."
Jack entendit le bruit de Trébor tombant par terre, il se releva de sous son burreau une plume d'autruche coincé dans les cheveux.
"S'il vous plait, tenez vous tranquil, je cherche quelque chose pour vous, et vous n'êtes pas sage, soyez sympa 2 minutes."
et il replongea sous son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 3 Nov - 19:04 | |
| Narcissia regarda Trébor qui était par terre et lui tendit la main "Tu est vraiment trés drole!Prend ma main pour t'aidé à te relevé,tu sais....tu ma l'air trés...sympatique!" *OLALA!!j'allais dire mignon faut que je fasse attention* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 3 Nov - 19:28 | |
| Chuchotte à harmy :
Tu sais Hermy il va faloir être gentille avec Trébor ! pour narcissia Ok ?
***J'éspère ne pas avoir à me plaindre de Trébor ! Je ne vaux pas que l'on se dispute à cause de ça ! mais Narci n'est pas du tout comme ça !*** | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 3 Nov - 19:54 | |
| Trébor pris la main de Narcissia tout rouge
"merci de ton aide Narcissia, tu es très ...gentille aussi"
*Oupps j'ai failli dire jolie, fait gaffe!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| Ils sont trop mignon tout les deux !
***Narcissia, tu a rêver de Trébor Longtemps ! Maintenant tu le retrouve...***
L'air penssive elle regarda la scène. | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: oui! Ven 4 Nov - 11:25 | |
| oui!mais ça ne va pas être facile!Et trébor a lui aussi d'être sympa alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 4 Nov - 18:51 | |
| trébor entendit les filles de Gryffondor chuchotés ensemble en le regardant." Baaaaaaaaaaa, qu'est-ce que vous voulez, arretez de me regarder comme ça" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème cours | |
| |
|
| |
| 2ème cours | |
|