| Attaque! | |
|
+7Anassia Zélaïvinah Lauriana Baclet Jack Rupert Narcissia Pritchard Vincent Apocalypse Regulus Salsimoni Fantôme de Kenzo Kanada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siuis Ma Invité
| Sujet: Attaque! Mar 1 Nov - 18:51 | |
| Siuis arriva en courant devant Regulus.
Regulus nous avons un problème, un sorcier noir s'attaque à la tour de Gryffondor. J'ai pu sauvé de justesse Laurianna, il a lançé 2 violents éclairs, surement des Kedavra.
Ensuite il s'adressa aux élèves:
Personne ne sort de cette pièce, tout le monde doit resté impérativement ici. Je pars à sa recherche, Regulus, tu viens avec moi?
Siuis prit sa baguette et courru vers la grande porte. |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 18:53 | |
| Kenzo, ancien auror était absent... | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 19:02 | |
| Au debut , Regulus resta assit... "Mais comment est ce possible !?" puis il se leva "Bon Jack et Zochia surveillez Les eleves !Reclamez une tournée de desserts supplementaire s'il le faut ! Anassia venez avec nous... Syloria si vous trouvez Kenzo prevenez le !"
"Me voila Siuis..." Regulus traversa la Grande salle et tous le regardait... "Bon appetit ^^ ! " Dit il avec un sourir radieux tout en se dirigeant vers la grande porte... | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 19:13 | |
| HS: Pourrais je savoir quels sont les éleves de Serpentard qui aime le risque présent pour pouvoir faire un ptit scenario? | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 19:19 | |
| HS: OK
Vincent s'approcha discretement de Narcisa puis lui chuchota a l'oreille...: "Ca te dirait qu'ont aille voir comment il est ce Sorcier ? Si ca ce trouve je le connais aprés tout mon pére aussi est maléfique..." | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 19:26 | |
| " J'ai un peu peur qu'on nous surprenne et qu'on nous enleve des points deja qu'on en a pas beaucoup!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 19:29 | |
| "Ben ils vont pas nous surprendre...mais si tu préfere rester tranquile ici a ecouter les autres essayer de deviner son apparence tu peut rester je trouverai quelqun d'autre..." | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 21:53 | |
| Siuis et Regulus sortirent en trombe. Soudain un éclair vint frapper la grande porte. Siuis l'ouvrit, l'homme s'était caché dans la forêt surement.
"Regulus, ferme toutes les issues possibles, je pense que les élèves courrent un grave danger."
Siuis vit alors une cape noir près du méandre du lac.
"Petrificus totalus"
Un éclair jailli et alla percuter l'arbre de plein fouet. Celui-ci tomba et se cassa en deux. Soudain, 5 autres mages noirs sortirent de la forêt.
"Regulus, appellez le ministère, nous avons besoin de renfort vite."
Puis 4 éclairs jaillirent et frôlèrent Siuis.
"Endoloris"
Son sortilège atteignit en plein poitrine l'un des sorcier qui s'écroula aussitot. Les mages noirs prirent leur conjoint et s'en allèrent vers la forêt. Siuis lança " Impedimenta", son sort alla effleurer un des mage et percuta de plein fouet un autre arbre.
" Toutes les issues sont fermées?"
Regulus approuva.
"Et bien mon cher ami, nous devons donc poursuivre ces dangereux sorciers."
Aussitot, les 2 hommes se lancèrent à leur poursuite. |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 22:22 | |
| Kenzo qui était à la bibliothèque vit l'arbre se fendre et descendit quatre à quatre les marches pour arriver à la hauteur de Siuis, hors d'haleine.
"Siuis, Regulus, qui sont ces sorciers??"
La baguette brandie vers les bois, Kenzo utilisa le sort de Lumos. Un véritable spot lumineux éclaia l'orée des bois.
"Attendez-moi!" | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 23:48 | |
| Lauriana assise sur sa chaise n'en revenait pas ! Elle était passé a deux doigts de la mort secouru de justesse par son professeur
Je...je...OHHHH ! C'était afreux ! J'ai bien cru mourire !
Dit elle à Hermy ! | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mar 1 Nov - 23:49 | |
| Anassia se leva aussitôt que le directeur lui dit de les accompagner pour retrouve le mage noir. Elle se lança à la poursuite des mages noirs en suivant Regulus et Siuis.
[HRP : Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 12:54 | |
| Kenzo toujours avec sa baguette lumineuse pointé sur les bois arriva à coté de Siuis et Regulus.
"Quest-ce qui se passe? Que faisons-nous? On les pourchasse? Ils balancent des sortilèges impardonnables, les sa***!!"
Kenzo avait pris un regard dur. | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 13:32 | |
| 2 éclair jaillirent et vinrent frapper 2 arbre qui failli écraser les 3 sorciers.
"Kenzo il faut que l'on se disperse sinon ils vont nous avoir. Regulus, tu pars en avant? On va essayer de les encercler."
Siuis, le plus discrètement possible, transplana à quelques mètres des sorciers noirs.
"Prétificus totalus"
Un mage tomba aussitot et les 3 autres se retournèrent. Siuis eu le temps de crier.
"Endoloris"
Le sortilège atteignit la cible en pleine figure Quand un sorcier vint de derrière et lança le sort " Rictusempra". Siuis fut violement projeté contre arbre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 13:38 | |
| Kenzo éteignit sa baguette et s'éloigna de ses deux amis. Pour tenter de prendre les mages noirs de côté voire arrivé par derrière. Il fit craquer une branche et deux mages noirs se retournèrent sur lui.
"Expelliarmus"
Un des soricers vola dans la clairière. L'autre commença a prononcé une formule.
"Avada Ked.." | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 13:43 | |
| Lauriana se leva de sa table pour regarder par la fenêtre . elle vit le professeur Magnum contre un arbre de la foret !
Oh hermy le professeur Magnum ![/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 13:45 | |
| Narcissia se leva aussi "Au mon dieu!J'espere qu'il n'a rien!Que va t'il nous arrivé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 13:49 | |
| Narcissia ! Ce qu'il va nous arriver ! c'es simple ! il faut avoir confiance en nos professeurs ils sont très expérimenter !
Elle sera narcissia dans ses bras ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 13:58 | |
| oh!!!!mon dieu !!!que ce passe t il???? elle regarda par la fenêtre et poussa un petit cri: Le...le pro...proffesseur Ma...Magnum...il est..con...contre un...un arbre!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 14:03 | |
| Oh catastophe !
Elle éclata en sanglot !
C'est...C'est... tout...sim...simple...simplement atroces ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 14:23 | |
| J'espere qu'il va bien!!!!!!!!!Car je ne veut pas assistée a son enterrement!!! Et elle éclata aussitôt en sanglot et tira Lauriana qui été en pleur aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 14:24 | |
| Bon calmons nous un peu ! Professeur on a un problème ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 14:32 | |
| elles se mirent a courir vers le directeur et lui expliquère se qui été arrivé a M.Magnum | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 15:13 | |
| Siuis se releva mais senti une énorme douleur dans le dos. Le mage noir parla:
"Tu te bats toujours aussi Siuis..., me reconnais tu?"
"Silvius,non ce n'est pas toi.."
-Ca l'est, Siuis, rejoins nous, tu sais que Poudlard ne t'apporte rien, nous sommes puissant, nous sommes pour toi. Il y a encore une dizaine de mage noir sur la route de l'école, si tu viens avec nous, nous n'attaquerons pas Poudlard.
"Tu rigole j'espère! Endoloris!"
Silvius réussi à contrer le sort en l'esquivant.
"Rictusempra!" Le mage noir alla se fracasser contre arbre.
Silvius se releva aussitot.
"Incarcerem"
Siuis reçu l'éclair en plein poitrine et tomba.
"Impedimenta" Le mage noir tomba à son tour.
Soudain, 5 autres sorciers noirs arrivèrent. Silvius s'écria:
"Siuis, viens avec nous, sinon Poudlard est détruite."
"Endoloris" Un sorcier noir tomba, Siuis alla se cacher derrière un arbre. Celui-ci se coupa en deux quand un éclair lancé par Silvius. "Petrificus totalus" Silvius s'écrasa conte le sol, s'en doute paralysé.
Puis 4 autres éclairs furent lancés, 1 atteignit Siuis dans la poitrine, qui tomba littéralement à la renverse, paralysé.
"Bon, on prend Silvius, Rubens, Siuis et on retourne à la planque. Felvos va prévenir les autres, on a pris Siuis, on peut retourner."
Ensuite, ils transplanèrent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque! | |
| |
|
| |
| Attaque! | |
|