| Attaque! | |
|
+7Anassia Zélaïvinah Lauriana Baclet Jack Rupert Narcissia Pritchard Vincent Apocalypse Regulus Salsimoni Fantôme de Kenzo Kanada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| Je sais que c'est dur mais demed a raison ! Les professeur vont s'en charger ! On revera Mr Magnum ! C'est sur ! Vincent vas y si tu veux ! Mais Audrey et Hermy vous restez parce que l'on est préfet et si vous le fait pas Ont fera un rapport et Narcissia parce que je ne tient pas à te perdre ! | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 20:12 | |
| Professeur ! exusez moi mais nous nous inqietons pour notre directeur de maison !
Lauriana était de nouveau au bord des larmes ! Son directeur de maison s'était fait kidnapper et personne ne faisais rien ? | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 20:37 | |
| "20 PONITS DE MOINS!!! alor je reste et vincent fais de mem s'il te plait faut pas faire pedre de points a Serpentard!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 20:48 | |
| Ironique :
Sa sa te fais réagir au moin !
Ele detourna les yeux de narissia et alla aà la fenêtre mais on ne voyait plus rien !
je ne vois plus rien ! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 20:51 | |
| "Professeur sauf votre respect je ne pense pas que de la creme glacée a ce moment sois bien utile ...." Puis Demed se tourna vers lauriana , la prends dans ces bras et lui dit ... "Ne t'en fais pas, il ira bien, ce n'est pas pour rien qu'il et le directeur de Gryffondor .... Mais, pleure si tu veux, ca fait du bien ... crois moi ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 20:55 | |
| Tu a raison mais je n'ai pas envie de pleurer ! j'ai plus envie de hurler tu sais. Chanter tout ce que je ressant ! Vous l'envoyer, vous le faire comprendre ! Je peux hurler , non ! Je peux chanter , ca c'est à vous de voir ! | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| Siuis se réveilla, il faisait noir, ne voyant rien, il essaya de se relever. Soudain, quelqun lui shoota dans le ventre. Siuis, abattu par les récents évènements, s'affala contre le sol.
"Que veux tu?" " Que tu sois notre chef? Oui, moi je ne peux pas tout gèrer, et tu es beaucoup plus intelligent et plus fin que moi. Je ne veux aps que tu sois notre chef, mais surtout que tu sois comme un directeur adjoint. NOus sommes fort Siuis, très fort, nous voulons, nous voulons... je ne puis t'en dire, que fais tu?"
" Silvius, laisse moi réfléchir, je te donnerais ma réponse dans une semaine, je veux prendre la bonne décision."
"Soit, j'accepte, Tyras et Olio, occupez vous de lui...." |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 20:58 | |
| Kenzo était rentré au château après la fuite massive des mages noirs. Il rentra dans la grande salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 21:00 | |
| Lauriana s'enleva des bras de Demed et se rua sur le professeur Kanada !
Professeur, c'est horible ! Ils ont capturé Mr Magnum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| "Nous avons vu et rien pu faire. Mais rassurez-vous Regulus est en train d'augmenter la sécurité du château. Espèrons que nous le retrouvions.
J'espère que personne n'a tenté de venir nous aider?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 21:05 | |
| ***Mince qu'est ce que je lui dit ?***
J'y est penser pour dire la vérité ! Mais j'était en état de choque ! Je suis aller voir Demed pour savoir quoi faire...Et il s'est comporter comme un chef ! il m'a ramené a la raison...Et moi j'ai ramené les autre à la raison pour tout dire !
Elle vit le professeur froncer les sourcils.
***Aie !*** | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 22:32 | |
| ( ah mais m'agace ces bug j'ai pas pu participer)
le professeur pris la parole
" que chaqu'un retourne s'assoir a sa place a sa table les élèves qui ne sont pas encore répartis venez vous assoir devant la table des professeurs"
" si vous êtes angoissé mettez la tête entre vos genoux et respirez profondément"
elle s'approcha de jack et lui dit en chuchottant " bien jouer le coups des points" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 22:36 | |
| Lauriana baissa la tête et alla s'assoire.
***Je suis vraiment trop bête d'avoir embarqué les filles la dedans ! J'éspère qu'elles n'aurons pas de mpunition à cause de moi !*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 22:57 | |
| Kenzo rejoint la table des professeurs. Il se demandait ce qu'allait leur dire la directrice-adjointe. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 22:59 | |
| le professeur se pencha vers kenzo "alors que c'est -il passé? siuis est bléssé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 23:02 | |
| Kenzo redoutait cette question.
"Siuis a été enlevé apparemment! Il avait l'air gravement blessé."
A ce moment là, le phénix de Kenzo se posa sur la table des professeurs avec un mot accroché à sa patte.
"Siuis est à l'infirmerie. Rejoignez-nous."
Kenzo regarda zochias d'un air interrogateur.
"On envoit les enfants se coucher?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 23:09 | |
| "si les couloirs sont sécurisés je crois que c'est la meilleure chose à faire"
elle s'éclaircie la gorge en essayant de ne pas laisser sa voix trembler " écoutez moi tous vous allez a présent rejoindre vos dortoires respectifs dans le calme et en suivant vos préfets " | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 23:12 | |
| "Tres bien professeur ... Hermy, Lauriana, Audrey, restons groupé, on ne sait jamais ce qui peut arriver, allons rejoindre Max et Mary ...."
Les quelques gryffondor quiterent la salle, pour rejoindre leur tour .... | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Ven 4 Nov - 0:14 | |
| en esperant avoir fait monté votre adrenaline ^^ a bientot pour les evenements futur ^^ toujours plus.... DANGEREUX ! | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Ven 4 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque! | |
| |
|