| Attaque! | |
|
+7Anassia Zélaïvinah Lauriana Baclet Jack Rupert Narcissia Pritchard Vincent Apocalypse Regulus Salsimoni Fantôme de Kenzo Kanada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 15:42 | |
| Lauriana qui regardait toujours par la fenêtre qui Mr Magnum emporter par les mage noir !
Le professeur Magnum capturer ! il fzut faaire quelque chose !
Elle paniquait... | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 15:50 | |
| "Alors y'aurai il qualun qui voudrais aller avec moi pour les aider ou vous preferer regarder par la fenetre?" | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 15:59 | |
| Lauriana ne pouvais pas laisser ses professeur comme ça certe mais elle ne pouvais pas non plus les defendre ! A contre coeure elle dit :
Je viens ! Mais que veut tu qu'on fasse ? | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 16:14 | |
| Kenzo venait de pétrifier la mage qui tenta de le tuer. Ca fait longtemps qu'il ne s'était pas battu ainsi, ça lui rappelle des souvenirs.
"Arrière!!"
Il lançait des sorts à tour de bras.
"Jambencoton! Rictusempras! Endoloris! Sectusempras! Expelliarmus!"
L'effet mitrailette payait bien. Quelques mages noirs s'éffondrèrent. Mais il ne vit pas la discution qu'avait Siuis avec un mage noir et il ne le vit pas non plus se faire enlever. Il était à l'opposé dans la clairière. | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 16:21 | |
| le proffesseur Magnum a été enlevé???? dit-elle,ce n'est pas vrai!!! comment les Gryffondors vont faire maintenant,comment nous allons faire???????, | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 16:29 | |
| Lauriana fit signe à Audrey de se taire.
Hermy tu viens avec moi ? Narcissia ? Audrey ? Une de vous veut venir ?
Je compte bien aller voir ce qu'il se passe ! | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 16:37 | |
| "Ben tu sait Lauriana ( HS: Si tu a lut mon histoire ) que j'etais en 7 anné dans Durmstrang alors je crois que je connais 2 ou 3 sortileges qui peuvent aider...alors ont y va?" | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !! Mer 2 Nov - 16:42 | |
| Je viens avec Lauriana!Ma soeur m'a pris quelque petits trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 16:51 | |
| Bon ben on y va maintenant !
S'impatienta Lauriana ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 18:52 | |
| "Bon allé moi aussi je mis connais assé en magie noire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 20:12 | |
| Merci ! bon il faut qu'on sorte sans se faire voir ! comment fait on ?
On se dispèrese ? Mais attendez ! Demed ! il faut que j'aille voir demed !
Lauriana chercha demed du regard ! Quand elle l'eu enfin trouver elle coura vers lui !
Demed ! On...on va porter secour aux professeur ! Enfin quand je dis secour c'est limite limite ! Mais ils ont enlever le professeur Magnum demed !
Elle le secoua violament ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: ??? Mer 2 Nov - 22:13 | |
| Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu noir!
Lumos | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Mer 2 Nov - 22:20 | |
| HRP : on est pas sencer être necore dedans ?
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 13:39 | |
| Lauriana secoué Demed Violament, puis Demed la poussa quelques peu et prit la parole ...
"Je suis desolé pour le professeur, mais se sont des mages noir, meme ce serpantard qui se la racnte ne serait pas capable d'en vaincre un seul, si le professeur a etait enlevé, je vous deconseille de quitter cette piece, je parle pour les gryffondor, si vous le faites, je ferais un rapport complet de votre acte aupres de M.Salsimoni, et j'expliquerais bien que l'inconscient qui vous a poussé a le faire, etait trop sur de lui, cela pourrait vous couter la vie, a present faites ce que vous voulez je reste la !"
Il etait a present debout face a Lauriana, qui ne savait plus quoi penser.... | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 14:19 | |
| tu viens lauriana???? Ils étaient maintenant dehors. LUMOS!! de la lumiere surgit de sa baguette! Expéliamus!!!!!!!!! lança t-elle a un mage noir qui courait vers elle. le sort lui frolla sa baguette.Mince!!! aaaaaa!!!!!!!!!!il était maintenant a quelque mètre d'elle!!! pé...pétri..petrificus to...pétrificus totalus!!!!!! c'est gagner!!!!! elle avez reussit a le toucher!!ouf!!!!!!! les filles vous allez bien?
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 14:25 | |
| Tombe à genoux !
Mais je ne peut pas le supporter ! J'ai l'impression que c'est acte recommence ! je peut pas le laisser se produir un deuxième fois tu comprends !
Regarde les autre sortir ::
Non attendez ! Demed a raison ! Il ne le faut pas ! Ils sont plus fort que nous ! Comment croyez vous qu'ils ont enlevé Mr Magnum ?
Mais les autres continuaient de marcher ! Elle empoigna Hermy et narcissia qui s'arrêtèrent !
On peut faire autres chose j'en suis sur ! Oh Demed s'il te plaît aide nous ! Trouve une idée s'il te plaît ! J'ai eu tort ! On ne doit pas faire ça ! S'il vous plaît !
Les filles ! C'était toujour toi la meneuse Narcissia ! mais cette fois ECOUTEZ MOI ! S'IL VOUS PLAÎT !
Elle éprouvait un tel malheur d'avoir entrainez ses amies la dedans quelle attrapa la robe de narcissia et la suplia :
S'il te plaît !
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !! Jeu 3 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 14:30 | |
| HRP : Suprimer vos message ou on est dehors ! on a pas dit qu'on y était déjà ! ou éditer les ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 14:55 | |
| HJ : Je vous dit tout de suite : moi je ne suis pas dehors ! Alors fait comme vous voulez ! mais moi je ne suis pas avec vous ! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 15:45 | |
| [HRP: Juste pour savoir audrey ou est quand a tu appris Petrificus totalus ??? Et encore une chose, mage noir noir n'aurait pas simple courut sur toi, il t'aurait lancé un sort qui t'aurais tué sur le coup, enfin je pense ^^] | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 19:09 | |
| Narcissia regarda Lauriana et lui dit "Que veus tu faire à la place?alors???tu a une meilleur idée?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 19:20 | |
| Non mais narcissia je ne veux pas mourir tu comprends ! je ne sais pas quoi faire parce qu'il n'y a rien a faire en fait ! Je dit des choses Mais ce ne sont que des paroles ! On ne peut rien faire contre des mages noirs !
Regarde tout le monde
Vous voyez ce que je veux dire ! Je ne vouis laisserait pas aller dans un tel danger !
Montre son insigne de préfet.
Si on me la donner c'est pour que je montre l'exemple ! Et si vous y aller moi aussi je fairait un rapport complet ! en expliquant aussi qu'au début j'ai voulut te suivre Vincent ! Et que c'est moi qui vous est impliqué la dedans !
Ajouta elle en regardant Audrey hermy et narcissia ! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Attaque! Jeu 3 Nov - 19:33 | |
| Demed se leva enfin ...
"Je vois que tu as compris lauriana, il ne sert a rien d'aller la-bas, sauf si pour vous la vie ne signifie rien, j'ai deja perdu quelqu'un qui m'ai cher est que je n'ai meme pas connue, alors en ce qui vous concerne, je ne tiens pas a vous perdre non, croyez moi, si il y aait eu une chance pour que l'on puisse les arretez, j'aurais ete le premier dehors, mais a part Vincent, ici, personne n'as de reel connaissance magique ! Alors, cela me desole de devoir le dire, mais ... nous devons rester tranquillement ici a attendre !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque! | |
| |
|
| |
| Attaque! | |
|