| La salle Sur Demande | |
|
+3Audrey Carta Lauriana Baclet Regulus Salsimoni 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: La salle Sur Demande Mar 11 Oct - 22:07 | |
| Etrange salle ou seul un mur se présente lorsqu'on y entre sans intention particuliere...... | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Sam 29 Oct - 13:35 | |
| Elle fit ce qu'elle devait faire pour rentrer dans la salle sur demande . Elle pensa très fort à une salle calme belle et bien pour lire . elle y entra et commença a lire . | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mar 1 Nov - 16:30 | |
| elle pensa tres fort a un endroit pour s'entrainer a lancer des sort de metamorphose et passa 3 fois devant la porte et elle apparu et elle y rentra | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mar 1 Nov - 16:38 | |
| Ohhhh ! tu m'a fais peur ! bonjour ! | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mar 1 Nov - 23:56 | |
| HRP: c dingue que des premieres années connaissent poudlard sur le bout de leur doigt il connaissent meme la salle sur demande meme pas besoin de leur dire il y vont et la font fonctionner sans probleme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mer 2 Nov - 0:05 | |
| HJ : Moi je fais ça parce qu'en fait je dit que mes parents la connaisssait et qu'ils m'en avait parler mais bon tu a un peut raison ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mer 2 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mer 2 Nov - 14:26 | |
| Oui je suis la et je lis pour l'information !
Elle éclata de rire ! Cette jeune fille la faisait rigoler ! Quel sacrer numero ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mer 2 Nov - 14:35 | |
| a pardon excuse moi!!! et elle sortit sa baguette et dit:WINGARDIOUSE LEVIOSA et un cousin pas tres loin se souleva dans les airs.elle bougea sa baguette et lacha le coussin sur l'étagère ou il été poser auparavent | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mer 2 Nov - 14:39 | |
| Bravo !
Lauriana sortit sa baguette et prononça la formule :
Wingardium Leviosa
Le coussin sur l'évtagère s'envola et obéit a la baguette de Laurriana ! Elle avait essaiyer plusieur fois mais elle n'avait pas reussit j'usqu'a maintenant ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Mer 2 Nov - 14:44 | |
| bravo Lauriana!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Sam 5 Nov - 11:53 | |
| Bon passons au Lumos !
Lumos !
Rien ne se produisit...
Lu...mos !
Rien ne se produidit...
LUMPOS!
Rien ne se produisit...
LUMOS!
une faible lumière apparut au bout de sa baguette puis disparut...
C'est déjà ça...
LUMOS !
une faible lumière apparut au bout de sa baguette puis disparut...
LUMOS !!!!
[/i]Au bout de la baguette il y eu de la lumière qui venait d'apparaître !
J'ai reussi ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!!! Sam 5 Nov - 13:56 | |
| *Fait 3 pas*
Je veux une pièce où je vais pouvoir étudier,Je veux une pièce où je vais pouvoir étudier,Je veux une pièce où je vais pouvoir étudier. | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Sam 5 Nov - 19:41 | |
| a moi d'essayer!!! LUMOS!!!! rien ne se produisi LUMOS!! oui!!!elle avait réussit!!!! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Sam 5 Nov - 19:53 | |
| poussa la porte et entra dans la salle et vit qu'il y avait du monde
heu....Bonjour! qui est là? | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Sam 5 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Dim 6 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Dim 6 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Dim 6 Nov - 19:40 | |
| [Modération: Le forum n'est pas un chat!!! Pas de poste avec écrit: "moi" "ha ça va alors!" "ben oui"
Merci de votre compréhension.] | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Ven 11 Nov - 0:16 | |
| Hermy commenca à trembler,elle ne sentait plus rien,elle ne savait plus rien bouger,elle ne voyait plus rien et tout à cous elle tomba
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Ven 11 Nov - 10:59 | |
| se precipita sur Hermy:Hermy!!!!!!!ça va?rien de casser? | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Dim 1 Jan - 19:46 | |
| nouvelle année salle vide lorsque vous entrez!!
enfin vide je veux dire sans ces personnes dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle Sur Demande Lun 2 Jan - 0:02 | |
| Lauriana arriva devant le tableau-porte de la salle sur demande. Elle pensa à un coin tranquille pour lire. Elle fit trois tour devant le tableau et une poingnée apparut. Elle poussa la porte et entra. La pièce était calme, il n'y avait personne d'autre et un canapé. Elle referma la porte derriere elle, sortit son livre de son sac et s'installa sur le canapé. Elle ouvrit son livre à la page ou elle en était et elle commença à lire. Ce livre, c'était un livre merveilleux. un livre magique. Quand elle commença à lire, elle ne pensa plus à rien d'autre et se laissa porté par l'histoire...
C'était le matin et les premiers rayons de soleil percèrent à ttravers la fenêtre et vint éblouire Lauriana qui sortit de sa rêverie. Elle rangea son livre et alla se mettre à la fenêtre pour regarder les oiseaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle Sur Demande | |
| |
|
| |
| La salle Sur Demande | |
|