| Deuxième cours | |
|
+8marjojo sloulof Narcissia Pritchard Lauriana Baclet Demed Moccard Ewan Duftcrwo Trébor Mac Yserb Hermy phenos Fantôme de Kenzo Kanada 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Deuxième cours Dim 30 Oct - 0:14 | |
| Kenzo était assis à son bureau, les mains jointes et regardait entrer les élèves. | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 11:12 | |
| arrive et sors de son sac toutes ses affaires | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 11:43 | |
| Trébor rentra dans la pièce et alla s'assoire au fond | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 12:14 | |
| Ewan rentrait le troisième dans la classe et alla s'assoir on fond de la salle | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 12:43 | |
| Demed penetra dans la salle timidement, puis voyant deux de ses camarades de Gryffondor il alla s'assoir a leur coté ... | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 13:52 | |
| Entre dans la salle de classe voie Hermy assise et vas la rejoindre !
'jour Dit'elle . | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 15:01 | |
| Narcissia entra dans la salle et alla se mettre au premiere rang elle avait hate que le cour commence
"Professeur le cours va t'il bientot commencé?" | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 15:25 | |
| "Je suis ravie de voir une élève impatiente que commence mon cour, mais ne seriez-vous aps plutot préssée que ça se termine?"
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 15:33 | |
| Lève la doigt :
Professeur, pouvons nous commencer s'il vous plaît ? | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 15:35 | |
| "Non professeur j'ai hate que votre cour commence c'est tout!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!!! Dim 30 Oct - 16:01 | |
| écoute le professeur pour savoir le thème de ce cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:33 | |
| "Très bien allons-y. Trébor, pouvez-vous me rappellez de quoi avons-nous parlé la dernière fois?" | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:34 | |
| "euh des goblins je crois..." | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 16:35 | |
| écoute attentivement ce que Trebor va dire vu que je n'avais pas suivit le premier cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:39 | |
| * Ah c'est dont de ça qu'ils ont parler ! J'attend ce cour avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:41 | |
| "Et bien, bravo Trébor, je suis agréablement surpris. Erwan pouvait vous résumez le cour pour celles qui n'ont pas pu y assiste, s'il vous plait? " | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 16:43 | |
| copie ce quer le Erwan va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:45 | |
| *Les gobelins!Ca va allé g sais deja des choses dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:46 | |
| chuchotte à Hermionne :
tu veux que je le fasse ? | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !! Dim 30 Oct - 16:47 | |
| Non!non ça va!'est mon retard à moi d'avancer!
Merci tu es chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:49 | |
| de rien !
Toi aussi tu es chouette ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 16:50 | |
| *Bon alors qui va se dessidé a nous resumé le percedent cour?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours | |
| |
|
| |
| Deuxième cours | |
|