| Deuxième cours | |
|
+8marjojo sloulof Narcissia Pritchard Lauriana Baclet Demed Moccard Ewan Duftcrwo Trébor Mac Yserb Hermy phenos Fantôme de Kenzo Kanada 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !! Dim 30 Oct - 19:10 | |
| ok! Je connais presque tout sur eux!je lis des livres sur eux! | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 30 Oct - 19:19 | |
| Oh d'accord ! mais chute ! | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Lun 31 Oct - 0:45 | |
| "Silence, deuxième avertissement! Je vois que lever le doigt ne vous empêche pas de parler. Bravo! Lauriana, allez-y, nous vous écoutons."
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Lun 31 Oct - 11:14 | |
| *dit dans sa tête* J'espère que après le prof m'écoutera | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Deuxième cours Lun 31 Oct - 15:17 | |
| marjojo frappa et s'excusa de sont retard[i] | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Lun 31 Oct - 17:26 | |
| Les elfes de maison sont des créatures doté de pouvoirs magique. Ils n'ont le droit de s'en servir que dans les cas ou ils en sont confronter ou sur ordre da leurs maître. Ils n'ont pas non plus le droit de se servir de baguette. ils qsont au service des sorcier depuis toujours .
Rougit légerment en pensant que c'était parfaitement ridicule, ce qu'elle disait. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 15:56 | |
| Kenzo vit l'élève entrer et l'invita à s'asseoir.
"Non, non, non!! Les elfes n'ont en aucun cas le droit de se servir de leur pouvoir magique. Par contre, il est vrai qu'ils sont au service des sorciers depuis toujours.
Quelqu'un aurait des précisions à apporter?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 15:59 | |
| Devient rouge comme une tomate et s'enfonce dnas sa chaise !
***J'en étais sur ! j'aurais mieux fait de me taire plutôt que de dire ça !*** | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 16:08 | |
| ***Ai juste Hermy tu me sauveras la vie !*** | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 19:13 | |
| Narcissia leva le doigt *Je me demande si on peut les decrire physiquement?* | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 19:14 | |
| frappa a la porte et s'excusa de son retard | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 19:36 | |
| Vincent entra est s'excusa de son retard auprés du professeur...puis il fit a l'eleve le plus proche:
"De quoi il parle aujourd'hui ?" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 19:39 | |
| je n'en sais rien moi aussi je vien juste d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 19:41 | |
| Kenzo avait fait signe aux deux arrivants de s'asseoir.
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 19:43 | |
| merci professeur | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: voilà! Mar 1 Nov - 20:25 | |
| Les gobelins sont une race de créatures très intelligentes vivant en cohabitation avec les sorciers.Ils sont considérés comme des êtres inférieurs.Les gobelins sont petits et ont le tein sombre.Ils possèdent des pieds et des doigts longs et fins.certains ont une barbe,ils ont les yeux bridés.Leur langue c'est le bladvak.
Les gobelins dirigent la banque Gringotts, ils contrôlent les économies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 20:48 | |
| Kenzo éclata de rire. "Il me semble que ma question portait sur les elfes de maisons!! Pas sur les gobelins. Narcissia, une explication à donner sur les elfes de maisons?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 21:08 | |
| *** HERMY ! JE COMPTAIS SUR TOI POUR SAUVER L'HONEUR DU GROUPE ! tampis ! fais mieux Narcissia !***
Elle prit conscience à ce moment la, qu'Hermy ne connaissait pas le réponse à tout même si elle avait toujours été meilleure que Lauriana !
***Oh et puis ce n'est pas grave ! narcissia va reussir ! J'en suis sûr !***
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Mar 1 Nov - 22:54 | |
| Vincent, en voyant Narcissa indecise se leva et dit au professeur :
L'elfe de maison est une petite créature aux yeux verts et globuleux de la taille d'une balle de tennis et aux grandes oreilles semblables à celles d'une chauve-souris. Il possède de grands pouvoirs magiques mais n'a le droit de les utiliser qu'avec la permission de ses maîtres. L'elfe de maison doit servir la même famille de sorciers toute sa vie. Il a la manie de se faire souffrir (se taper dessus avec un fer à repasser, se coincer les oreilles dans la porte du four...) quand il fait, dit, ou pense des choses que ses maîtres lui interdisent. Un elfe de maison est libre quand un de ses maîtres lui offre un vêtement (ne serait-ce qu'une vieille chaussette). | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!!! Mer 2 Nov - 11:03 | |
| *fait une drôle de tête*
HJ:je l'ai fais exprès!!!!faut bien qu'il y ait un peu de piment des les cours!non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mer 2 Nov - 12:22 | |
| HRP: Pour Vincent, tu ne dois proposer qu'une seule option. Dans la vie, tu ne peux pas créer deux situatons parallèles. Choisi celle qui colle plus à ton RP.
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Mer 2 Nov - 12:22 | |
| HJ : Je m'en doutais bien !
Lauriana ferma les yeux ! Elle les rouvrit quelques second après. Elle regarda Hermy avec un sourire qui lui faisait comprendre que ce n'était pas grave ! Après tout, tout le monde peut se tromper ! Même si bHermy s'était tromper elle avait le droit ! Lauriana dirigea son regard sur Narcissia qui, de par ses parents, en connaissait un rayon sur les elfes et un tas de chose encore. *** Toi tu les connais bien Narcissia, les elfes de maison !*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours | |
| |
|
| |
| Deuxième cours | |
|