| Deuxième cours | |
|
+8marjojo sloulof Narcissia Pritchard Lauriana Baclet Demed Moccard Ewan Duftcrwo Trébor Mac Yserb Hermy phenos Fantôme de Kenzo Kanada 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!!! Ven 4 Nov - 11:22 | |
| écoute attentivement
Bonne question ça! | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Ven 4 Nov - 15:20 | |
| "La moyenne d'âge d'un elfe de maison qui n'a pas trop souffert de ces maîtres est de 90ans mais il y en a qui servent des familles depuis plus de cent ans..." | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Ven 4 Nov - 15:42 | |
| Demed leva la main et le professeur lui fit un signe de tete ...
"M. Kanada, est-il possible que certaines personnes ... disons ... mal intentionné, puissent entrainer leur elfes de maisons au diferrentes magie ? Car si j'ai bien suivi et compris, les elfes de maison sont doué. Est-ce un don inné ?"
Il attendait la reponse de M.Kanada tout en regadant furtivement Mary ... | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Sam 5 Nov - 0:31 | |
| ***Que veux tu dire Demed ?***
Lauriana ne comprenait pas la question... | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Sam 5 Nov - 0:42 | |
| "Non, les elfes ont un don à la naissance, mais le ministère fait en sorte de supprimer tous les pouvoirs trop puissants. Je vous en ai parlé le cours précédent, les sévices infligés par le ministère sur les bébés elfes sont tels que seul les sorts basiques peuvent être appris." | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Sam 5 Nov - 0:50 | |
| Ohhhh !
Maintenant c'était plus claire !
***Ah d'accord ! Pendant un instant j'aii cru que... Mais c'était trop bête !*** | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Deuxième cours Sam 5 Nov - 11:45 | |
| "moi une fois j'en ai rencontrer un de 110 ans mais il allait bientot mourir"[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Sam 5 Nov - 11:47 | |
| ha bon ? Celui de ma tante il a environ...elle réflechit......85 ans je crois !
***Ha moin que ce soit...***
Ah non c'est 88 ans pardon ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Sam 5 Nov - 12:13 | |
| " dit tu comprend quelque chose au cour toi???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Sam 5 Nov - 12:52 | |
| Mais bien sur ! Tu comprends pas toi ? | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !! Sam 5 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 6 Nov - 14:03 | |
| " ba je n'etait pa la au cour dernier donc le goblin je ne sais pa se que c'est??" | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 6 Nov - 15:42 | |
| Narcissia chuchota à l'oreille de Marjojo "Les gobelins sont des créatures trés intelligentes!Les gobelins tiennent, depuis le début de la création de notre monnaie, la seule banque pour sorcier d'Angleterere.Elle est réputée pour être infaillible.Les gobelins ont tentés de voler l'or des sorciers il y a 200ans, mais la répression qui en a suivi a fait apparaitre les sorciers comme les seuls créatures magiques supérieurs." | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Dim 6 Nov - 19:32 | |
| "Pas d'autres questions? Le cours touche à sa fin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours Lun 7 Nov - 22:49 | |
| C'est bon, vous pouvez y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours | |
| |
|
| |
| Deuxième cours | |
|